Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 203 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Comparatif Sony 46W4000 VS Panasonic 46PZ86 (les prémices)

Message » 19 Déc 2008 13:42

Cobrasse a écrit:En tout cas je croyais que l'image surbalayée c'était pour le 50/100Hz, visiblement non, il s'agit d'un effet de zoom dont je n'arrive pas à comprendre la réelle utilité si ce n'est celle décrite dans le manuel : "activé = élargit limage pour masquer les bords". Mouais bof :-? .

Salut,

L'intéret je l'ai touvé pour France 2 HD, quand le surbalayge est désactivé, j'ai un petit trait vert en bas à droite et des pointillés intermitant sur la première ligne en haut. Comme si l'image n'était pas centrée pile poil. Du coup ça reste activé en permanence pour moi.

MC
mc-the-best
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23
  • offline

Message » 22 Déc 2008 20:27

Voilà j'ai commencé la rédaction :wink: .
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 02 Fév 2009 22:24

Cobrasse a écrit:Voilà j'ai commencé la rédaction :wink: .

Le projet est toujours en cours ? J'ai lu le topic avec grand intérêt, j'aimerais bien avoir la suite ! :P
Esteban7702
 
Messages: 12
Inscription Forum: 10 Déc 2006 12:50
  • offline

Message » 03 Fév 2009 0:05

Euh oui j'ai un peu laisser de côté le test, c'est de ma faute, il faudrait que je reprenne, mais j'aimerai une nouvelle fois remettre les 2 écrans côte à côte pour confirmer mon ressenti de la première fois, car il y avait du monde à la maison, donc j'ai un peu de mal à me concentrer, et les parents clamait que leur écran revienne en place :-? .

Mais si tu as des questions, n'hésite pas j'y répondrais sans soucis :wink: .
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 08 Fév 2009 16:54

OK c'est sympa merci, pas vraiment de questions puisque j'ai choisi et reçu mon Panasonic 46PZ86. C'est une merveille, j'en suis pleinement satisfait !
En fait j'aurai peut-être quelques questions mais je vais profiter du topic dédié.
Si jamais tu réussies à comparer de nouveau les deux dalles et que tu poursuis le test, je le lirai avec attention !
Esteban7702
 
Messages: 12
Inscription Forum: 10 Déc 2006 12:50
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message