Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Compatibilité TV Toshiba 46WM48 avec barre de son 2015

Message » 29 Nov 2015 20:20

Bonjour
Je viens de m'inscrire et suis un néophyte en matière de connectique audio et vidéo alors soyez indulgents SVP.
En ces temps sombres.., j'ai pensé à connecter une barre de son sur ma TV existante afin de sublimer le son de mes DVD/BR notamment.
Seulement voilà, ma TV est une antiquité : 46WM48 TV Toshiba avec lampe, très bon produit mais me paraît limité en matière de connectique (comme moi ^^). Aujourd'hui les barres de son sont toutes dotés de connexion optique et HDMI.

Ma question est la suivante : ne voulant pas me ruiner j'ai trouvé ce produit de marque allemande qui me semble d'un bon rapport qualité prix : http://www.auna.fr/Enceintes-HiFi/Encei ... wgodwCICoA

--> en attendant que je change ma TV avec une récente qui gèrera une connexion optique, ma TV actuelle est elle compatible en "analogique" RCA avec cette barre de son ? Si oui, le son obtenu sera til supérieur au son de mes enceintes TV actuelles soit 2x10W ?

Je vous remercie de votre aide car je suis un peu perdu.

Bien cordialement.

Aragorning :)
aragorning
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Nov 2015 19:58
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message