Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

connecter un optoma H55 via cable Peritel

Message » 15 Sep 2003 13:20

Le H55 est fourni avec un cable VGA-3RCA sur lequel sont connectés RVB et leurs masses; pas de connection supplémentaires de type synchro.
J'en ai conclu naivement que si je prenais les pins RVB+masse de la sortie Peritel de mon DVD, j'aurai du RVB sur le VP : 1ere erreur

Toujours avec ma sortie Peritel, mais cette fois ci à partir d'un magnétoscope et avec un adaptateur Svideo.
si je branche le cable Svideo de l'adaptateur vers le VP, tout devrait fonctionner : 2eme erreur. Pourtant, si je branche le cable sur l'entree Svideo de ma TV, tout fonctionne.

PS la connexion DVD-VP fonctionne en Svideo et Magnéto-VP en composite, mais passer tout en Svideo m'éviterais de passer un cable de plus au plafond pour rejoindre le VP.
michelB2
 
Messages: 1727
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • offline

Connexion PERITEL RVB - OPTOMA

Message » 27 Sep 2003 12:02

Tu trouveras sur ce site le connecteur qu'il te faut.
Il permet de connecter de PERITEL RVB vers VGA VP OPTOMA.

Cela dit si tu as trouvé moins cher ( en sortie péritel RVB pour le maintient de la qualité vidéo), donnes l'info pour les autres.

http://www.keene.co.uk/cgi-bin/codesearch.pl?OPTAKIT

Lien : Products, conversion, other AV converters, RGB to component lead kit
dm
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1306
Inscription Forum: 26 Sep 2003 7:07
Localisation: Evreux 27000 Normandie
  • offline

Message » 30 Sep 2003 8:20

Merci pour le site. Apres la lecture des forum, et maintenant que je commence à comprendre,je crois que je vais me lancer dans la fabrication de l'extracteur de synchro largement évoqué par ailleurs et dont l'Optoma à besoin (RGVHV) dès que j'aurais fabriqué la boite pour isoler phoniquement ses ventilateurs bien trop bruyant pour moi.
michelB2
 
Messages: 1727
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message