Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Connectique Marantz DV4300 + projo + TV

Message » 11 Juin 2003 9:27

Salut à tous,

bon, je vais cet am vraisemblablement acheter le pana PTAE300. Je l'ai vu tourner sur un HK 25 et j'ai été bluffé. Je vais demander à le voir tourner avec mon marantz en progressive PAL, connectique YUV pour voir si l'image est aussi bonne qu'à la démo

Ma question est bête mais nécessaire :

Est-il possible de relier le DVD en YUV vers le projo ET en péritel vers la TV si on veut pouvoir regarder un DVD sur la télé et pas sur le projo ?

J'ai cru comprendre dans les menus du DVD que si on choisit un type de sortie, toutes les autres sont désactivées. Par conséquent, ce que je veux faire est impossible.

Certains d'entre-vous ont-ils essayé cela ?

Merci !
ZERS
 
Messages: 2165
Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
Localisation: Isère (38) mais Gône
  • offline

Message » 11 Juin 2003 10:04

Salut,

C'est pas impossible, c'est juste penible.

Ex : J'ai un HK25 relié a la TV via Peritel et au Z1 via YUV.

Si je veux avoir une image sur la TV, je dois desactiver le mode Progressif
du dvd (sinon ecran noir).

pour cela :

--> soit tu le fais avant d'eteindre ton projo, sinon tu es bon pour le rallumer juste pour ca :-?

--> soit tu connais par coeur la sequence des touches a presser re- :-?

--> soit tu as une telco programmable genre Pronto et tu te fais une petite macro pour passer a la volée de l'entrelacé au progressif 8)

C'est un vrai default d'ergonomie du lecteur, ils auraient pu rajouter une touche sur la telco fournie de base.
Heureusement que j'ai une Pronto...

Cordialement,

Kriss
kriss2050
 
Messages: 256
Inscription Forum: 24 Juin 2002 19:14
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Juin 2003 10:55

cool merci :lol:

J'ai pas de pronto mais la teleco de mon sherwood peut être programmée :P

A+
ZERS
 
Messages: 2165
Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
Localisation: Isère (38) mais Gône
  • offline

Message » 11 Juin 2003 14:03

ZERS a écrit:Salut à tous,

bon, je vais cet am vraisemblablement acheter le pana PTAE300. Je l'ai vu tourner sur un HK 25 et j'ai été bluffé. Je vais demander à le voir tourner avec mon marantz en progressive PAL, connectique YUV pour voir si l'image est aussi bonne qu'à la démo

Ma question est bête mais nécessaire :

Est-il possible de relier le DVD en YUV vers le projo ET en péritel vers la TV si on veut pouvoir regarder un DVD sur la télé et pas sur le projo ?

J'ai cru comprendre dans les menus du DVD que si on choisit un type de sortie, toutes les autres sont désactivées. Par conséquent, ce que je veux faire est impossible.

Certains d'entre-vous ont-ils essayé cela ?

Merci !



Slt, alors petit avantage du marantz 4300 par rapport à l'lHK, en appuyant pendant environ 5 secondes sur la touche stop de la télécomande, lecteur allumé ou non , tu désactives le mode progressif et tu peux voir un dvd sur ta télé sans avoir à passer par le menu. 8)
THE SEB13
 
Messages: 261
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: MARSEILLE
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message