Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Conseil Achat écran 46" ou 50" (Film et jeux).

Message » 10 Nov 2009 2:47

Hello,

Je vais devoir acheté un écran plat car je déménage.

J'aimerai quelques conseils car à l'époque de l'achat de mon Sanyo Z3 j'étais venu ici pour demander conseil et j'avais trouver tout ce que je désirait comme conseils utiles pour ce projecteur que j'utilise d'ailleurs toujours.

Concernant l'écran plat je recherche un modèle de 46 ou 50 pouces, la technologie peu importe, ce que j'aimerai c'est surtout une connexion DNLA et Full HD.

Concernant la connexion cela serait surtout pour regarder la télévision en standard, brancher ma xbox 360 et bien sur une ps3 pour me regarder des blues ray.

Le budget n'est pas très élevé, je pense mettre 1600€ max.

J'ai penser au PANASONIC TX-P50V10E apparemment bien noté, bien entendu le budget est limite et si je peu trouver moin cher ca m'arrange.

Voilà si quelqu'un peu me conseiller je suis preneur de toute infos.

Merci d'avance.
aston26
 
Messages: 269
Inscription Forum: 27 Juil 2003 17:54
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 10 Nov 2009 8:33

salut
je suis dans le meme cas que toi,je cherche 1 tv pour les films et les jeux :P ,mais surtout pour les jeux, car pour les films , j ai toujours mon tw980 de chez epson :wink:
je suis interresser par cette tv LG 47LH5010? :md
qu en pensez vous ?
MERCI
fredo89
 
Messages: 257
Inscription Forum: 08 Fév 2008 23:18
Localisation: l yonne(89)
  • offline

Message » 10 Nov 2009 9:49

Bonjour les gars,

Lg oublié svp........ Samsung ( ceux à led sont vraiment bon ) les autres sont pas mal . Bien sur Panasonic est au dessus du lot !!! Surtout en Plasma full HD. Autre recommandation: Pionneer toutes séries et technologie, il ne mettent que le meilleur....
+1 pour le Panasonic TX-PF50V10 - Pana nous propose le TOP avec sa série V10 et Z11...Vous ne serré pas déçu sachant que ces écrans dure 10 ans allumé 24/24 !
Je crois qu'un mauvais choix chez lg ou samsung, c'est tout les jours que vous allez le regretter !!!

Bon choix
provideo10
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Localisation: Entre Paris et Troyes
  • online

Message » 10 Nov 2009 12:15

Merci pour les réponses, en fait je croyais que LG c'était aussi du bon matos, par contre j'ai lu pour les pana pas mal d'éloge donc c'est ce qui me fait changer d'avis, le V10 à l'air excellent d'après vous.

D'autre avis je suis preneurs de tout conseil, merci. :wink:
aston26
 
Messages: 269
Inscription Forum: 27 Juil 2003 17:54
Localisation: Suisse
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message