Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Conseil : Samsung LE46F86BD vs Philips 47PFL9632

Message » 30 Avr 2008 9:34

Bonjour à tous,

il est vraiment terrible ce forum, c'est une mine d'informations, mais ça a tendance à miner le moral tellement on change d'avis à force de lire des topics :-?

Bref, je souhaite m'acheter un LCD et j'hésite entre ces deux références.
J'ai un recul d'environ 3,50m donc le 46' s'impose je pense.
Je compte m'abonner à canalSat (option HD), plus de la Wii en YUV et si le WAF le permet de la PS3 (mais c'est pas pour tout de suite).

Je ne voudrais pas dépasser 2000€, donc j'avais commandé le Samsung chez LDLC à 1700€ mais il est en rupture, donc j'ai finallement annulé ma commande.

Hors, j'ai pu constater que le Philips est dispo chez Darty à 1990€ (d'ailleurs aucun comparateur ne le dit nulle part) donc le doute s'est installé dans mon esprit. Il me semble qu'il est un cran au dessus du Samsung (notamment sur le 100Hz qui si j'ai bien compris est un peu buggé chez Samsung).

Par contre, la garantie Philips ne couvre pas les déplacements d'un technicien (contrairement à Samsung, et ça ça me plaisait bien).

Bref, quelqu'un peut-il m'éclairer voire, me donner d'autres idées de modèles ?
fazertom
 
Messages: 4
Inscription Forum: 30 Avr 2008 9:25
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message