Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 190 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Conseils pour un débutant : indulgence requise !!

Message » 23 Juin 2006 0:53

GCFD a écrit:à 3 mètre pour moi un 37 pouces c'est le maximum (j'avais mis mon 32 dans ma chambre à cette distance là et je trouvais ça too much)...quand la hd sera vraiment là on pourra discuter mais 42 c'est vraiment envahissant tant pour le salon que pour les yeux au quotidien...faut pas exagérer non plus.


en utilisation TV dans un salon peut-être, mais en ciné et jeux vidéos, c'est tout de même plus intéressant d'avoir un grand écran et de ne pas être à perpette les oies pour le regarder :roll:

j'ai un 42" à moins de 2,50m actuellement et ça ne me gène aucunement ;)
Avec les tunes, je me rend compte que j'aurais même pu tenter un 50" vu que je commence déjà à le trouver "petit" le 42" (non, je ne suis pas bigleux, je vous rassure :mdr: )

c'est vrai qu'on voit peut-être plus les défauts (la TV surtout) mais l'intérêt est aussi de profiter de la plus grande taille de l'écran pour mieux s'immerger dans l'image... les "vidéo-projistes" sauront se reconnaître ;)

maintenant, ça dépend aussi de l'utilisation et de l'endroit où on le place :-?
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 23 Juin 2006 1:09

Je consellerai également un 40"-42" à 3m, pour ma part, j'ai un 37" à 2m50-3m, c'est parfait :)
PlayTime
 
Messages: 215
Inscription Forum: 08 Jan 2006 15:59
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 23 Juin 2006 12:14

Merci pour votre aide ! Le choix n'en reste pas moins difficile avec toutes les références actuelles ! Ajouté à cela les possibles nouveautés à venir qui me donne envie d'attendre, mais à trop attendre on n'achète jamais ! lol
clemz91
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Juin 2006 12:35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message