Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Correspond à l'usage prévu

Message » 30 Nov 2013 8:44

Retourné à MPJ pour un remboursement. Occasionne une surchauffe du téléphone. Tellement chaud, que l'on ne pouvait plus tenir le téléphone.....c'est dire.

Remboursement effectué sans problème par MPJ. Du coup, j'ai acheté un accu Samsung original.

Modification commentaire ...

Après multiples recherches sur le net, il s'avère que j'ai compris qu'il fallait mettre le Galaxy S2 à jour.
A l'aide du logiciel ODIN (soft de Samsung pour mise à jour des téléphones), le S2 est depuis passé sous Android 4.1.2. Depuis, il ne chauffe plus du tout. Par conséquent, je ne suis pas certain que cet accu soit en cause dans la surchauffe du téléphone.
Pour autant, le fait d'avoir mis cet accu, la surchauffe s'est bien déclenchée. Je pense seulement que la version d'Android n'était pas adaptée pour la gestion de cet accu. Il ne faut pas oublier que les accus possède un circuit électronique pour la gestion de la charge. Je ne peux donc pas écarter cet aspect. Ces petit bijoux de technologie sont malgré tout sensibles...

Au final, vous pouvez prendre cet accu, à la seule condition que votre téléphone possède la dernière version d'Android. Il existe d’excellent tutoriels qui expliquent la méthode de mise à jour. Le néophyte que je suis à réussit sans aucun problème. N'ayez donc pas peur des mise à jour. Il faut simplement prendre vos précautions (sauvegarde des contacts, images, etc...), mais cela est tellement logique...
nishir

Message » 30 Nov 2013 10:27

salut, tu n'es pas dans la bonne section

Index du forum › MULTIMEDIA › Matériels › Tablettes et Smartphones
multimedia-materiels-tablettes-et-smartphones/
wool

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message