Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

coup de chance

Message » 27 Fév 2010 9:51

Bonjour à tous, je me suis récemment payé fin janvier pendant les soldes un Sony 52kdl5500 en promo sympa à 1450 euros. le but était d"avoir un grand écran pour profiter des blu-ray ( une cinquantaine et hd-dvd). les livreurs prennent rendez vous, livraison, déballage et ..panne aussitôt posé et installé. je vois bien l'embarras des livreurs qui appellent leur patron. On me prête le modéle d'expo. "dans trois semaines, Sony donnera son verdict quand à la réparation. je patiente, cool. trois semaines après le magasin appelle pour me dire que Sony ne réparera pas mon lcd vu que c'était une fin de série mais en échange on me livre un 52' mais la série EX qui vient de sortir. le 52EX700 un LED avec dalle LCD au même prix. pas perdant dans l'histoire. Merci Sony et mon magasin préféré du quartier.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2722
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 27 Fév 2010 9:53

tu l'as recu ton 52ex700 ??? si oui, et alors ca donne quoi?
Fred aster
 
Messages: 265
Inscription Forum: 10 Fév 2010 16:46
Localisation: compiegne (60)
  • offline

Message » 27 Fév 2010 10:04

je le recevrai courant Mars, j'ai vu sur Sonvidéo.com il est en précommande. j'avais un Panasonic plasma un 42' que j'ai vendu 350 euros.je l'ai gardé deux ans. jje préferais le plasma pour les infos et autre mais le LCD en grande taille c'est vraiment sympa pour le blu-ray et HD-DVD.

http://www.install-hc.eu/Installation-3 ... 53f51.html

voilà à quoi ça ressemble.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2722
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message