Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 168 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Coupures de son en HDMI

Message » 01 Oct 2007 0:53

Environ toutes les 5 minutes.
Trillkev
 
Messages: 22
Inscription Forum: 19 Aoû 2006 20:28
  • offline

Message » 01 Oct 2007 0:58

bonsoir,

En fait, les coupures de son venaient bien de ma freebox...
J'ai la première version de la freebox hd qui a tendance à chauffer un peu trop et ça se traduit parfois par quelques disfonctionnements...

Donc voilà j'ai un peu modifié son installation et depuis plus de coupures...De là à dire que ça venait de ça ou d'un mauvais contact :roll:

Toujours est-il que je vous recommande de tester votre prise hdmi avec une autre source pour voir si celà vient de votre écran ou de votre freebox :wink:
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 01 Oct 2007 9:48

toto44 a écrit:Pour moi, elles se situent toutes les minutes voir moins.
Trillkev a écrit:Environ toutes les 5 minutes.

:o
Ah oui... La fréquence de vos "soucis" est énorme je trouve... :-?








fab92 a écrit:Toujours est-il que je vous recommande de tester votre prise hdmi avec une autre source pour voir si celà vient de votre écran ou de votre freebox :wink:
+1


Mais bon, au vu des différents témoignages, ça ressemble beaucoup à un soucis sur le D3000 (ou du moins certains D3000) car que ce soit avec ma FREEBOX ou ma PS3 : je n'ai aucun soucis avec le son en HDMI sur mon Samsung 40R86... :roll:
Tatoudi
 
Messages: 102
Inscription Forum: 21 Sep 2007 9:54
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message