Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 116 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

CR nouveau Sony 46&52W4000 (sortie mai 2008)

Message » 20 Jan 2009 22:16

Lorenzo a écrit:Aujourd'hui ça fait une semaine que j'ai la télé, je me suis pas mal plein car je trouvais l'image pas top mais ce soir je dois avouer que j'ai pris une "claque"
J'ai regardé Turbo sur M6Hd c'était magnifique, l'image été très très belle, pas de flou, pas de pixels transparents, pas de fourmillement, rien ,c'est la 1ere fois depuis que je l'ai que je me suis régalé à regarder un programme. :oops: 8) 8) :o :o

J'ai continué avec FR2HD et le plus grand cabaret du monde ; extraordinaire, j'ai cru être devant la scène pour de vrai tellement l'image été net et belle

Là pour le coup j'étais scotché


Salut ,il y a deux decodeurs ,un analogique et un numerique.Pour ton absence de la tnt Hd ,tu n'avais pas du presser la touche" digital" de ta télécommande .Je me suis avoir de la même facon. :wink: et maintenant lorsque je dois regarder une des chaine TF1 M6 ou même Arté c'est par laa tnt HD.
dale91070
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:50
  • offline

Message » 21 Jan 2009 0:26

dale91070 a écrit:
Lorenzo a écrit:Aujourd'hui ça fait une semaine que j'ai la télé, je me suis pas mal plein car je trouvais l'image pas top mais ce soir je dois avouer que j'ai pris une "claque"
J'ai regardé Turbo sur M6Hd c'était magnifique, l'image été très très belle, pas de flou, pas de pixels transparents, pas de fourmillement, rien ,c'est la 1ere fois depuis que je l'ai que je me suis régalé à regarder un programme. :oops: 8) 8) :o :o

J'ai continué avec FR2HD et le plus grand cabaret du monde ; extraordinaire, j'ai cru être devant la scène pour de vrai tellement l'image été net et belle

Là pour le coup j'étais scotché


Salut ,il y a deux decodeurs ,un analogique et un numerique.Pour ton absence de la tnt Hd ,tu n'avais pas du presser la touche" digital" de ta télécommande .Je me suis avoir de la même facon. :wink: et maintenant lorsque je dois regarder une des chaine TF1 M6 ou même Arté c'est par laa tnt HD.


Comment ça ? Tu ne peux pas te tromper de toute façon :o Si je passe par le câble toutes les chaînes sans exception sont moches. Donc je passe par le décodeur neuf pour avoir une image plus potable. Et comme je change les chaînes avec la télécommande du décodeur si je suis en mode analogique et qu'en changeant de chaîne ça ne réagit pas, j'aurais vu que j'aurais été en mode analogique. :wink:

Tu ne peux pas te gourrer !?
Lorenzo
 
Messages: 83
Inscription Forum: 04 Jan 2009 17:58
  • offline

Message » 21 Jan 2009 14:47

Je voulais commander les Led puis j'ai finalement laissé tomber car je m'en tirais avec presque 50€ avec les FP. ca commence à faire cher pour des led. De plus fallait que j'achète en plus le transfo 12w car il n'était pas fournis avec :roll: :x
Si vous connaissez d'autres sites , je suis preneur !
Lorenzo
 
Messages: 83
Inscription Forum: 04 Jan 2009 17:58
  • offline

Message » 23 Jan 2009 12:36

bonjour à tous

J'ai mis en place mon 46-w4000 hier soir, en remplacement du 40-W4000. Je me retrouve avec une uniformité de dalle catastrophique, un large carré gris en haut à gauche, des trainées lumineuses sur le bas........ ce qui n'était pas du tout le cas avec le 40-w4000.

J'ai vu que les défauts étaient accentués en raison de la taille, mais est ce normal d'avoir de telles problèmes.

J'ai essayé tous types de réglages au niveau rétroéclairage, luminosité contraste sans résultat.

J'ai besoin de votre retour pour savoir si mon cas est isolé.

Merci
gunther68
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Jan 2009 12:28
  • offline

Message » 23 Jan 2009 14:11

J'ai un 46 depuis deux semaines maintenant. Et je n'ai rien de tout ça. Si tu peux faire une photo pour nous donner une idée. Mais clairement si tu as ce problème et qu'il ne part pas avec tes diffèrents réglage, appelle le SAV. :-?
Lorenzo
 
Messages: 83
Inscription Forum: 04 Jan 2009 17:58
  • offline

Message » 23 Jan 2009 15:25

gunther68 a écrit:bonjour à tous

J'ai mis en place mon 46-w4000 hier soir, en remplacement du 40-W4000. Je me retrouve avec une uniformité de dalle catastrophique, un large carré gris en haut à gauche, des trainées lumineuses sur le bas........ ce qui n'était pas du tout le cas avec le 40-w4000.

J'ai vu que les défauts étaient accentués en raison de la taille, mais est ce normal d'avoir de telles problèmes.

J'ai essayé tous types de réglages au niveau rétroéclairage, luminosité contraste sans résultat.

J'ai besoin de votre retour pour savoir si mon cas est isolé.

Merci


Les 46 sont très touchés par les problèmes d'uniformité de dalle. Pas les 52 et plus rare pour les 40'

Moi même j'ai un problème de "banding" (qui n'en est pas) vertical sur la droite.

Je m'en suis accomodé car pas trop prononcé avec des réglages "normaux" (faut vraiment une image principalement noire pour voir les légers défauts), mais si c'est vraiment pas top contacte le SAV....
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 24 Jan 2009 0:55

Hello,

J'ai pris des photos de mon écran et voila le résultat :

Image

Bizzarement, sur l'entrée pc sur laquelle aucun périphérique n'est connecté c'est meilleur :

Image

Je tiens à préciser que le rétroéclairage est règlé sur 4, la luminosité sur 50, l'économie d'énergie est activée et le capteur est sur off.

Je vais m'acheter le blu-ray de "dark knight" ce week-end et ca me fait peur de le visionner avec ce clouding
gunther68
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Jan 2009 12:28
  • offline

Message » 24 Jan 2009 1:01

Oups les photos sont pas passées

Rendu sur hdmi sans source :

Image

Rendu PS3 Hdmi :

Image

Rendu sur pc sans source

Image
gunther68
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Jan 2009 12:28
  • offline

Message » 25 Jan 2009 11:16

les noir sont ils meilleurs sur le w4500 ou c'est juste le 100hrz et le motion flow qui a ete rajouté?
forza31
 
Messages: 103
Inscription Forum: 19 Oct 2008 12:26
  • offline

Message » 25 Jan 2009 13:57

gunther68 a écrit:Oups les photos sont pas passées

Rendu sur hdmi sans source :

Image

Rendu PS3 Hdmi :

Image

Rendu sur pc sans source

Image



Dommage qu'on ne peut pas agrandire les photos car sur la 1er et la 3eme je ne vois pas le problème ? et le 2eme faudrait l'argandir pour voir , mais en tout ça me semble louche sur la 2eme :-?
Lorenzo
 
Messages: 83
Inscription Forum: 04 Jan 2009 17:58
  • offline

Message » 27 Jan 2009 0:22

Image

c'est un peu plus visible comme ça.

Alors c'est grave docteur ?
gunther68
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Jan 2009 12:28
  • offline

Message » 27 Jan 2009 12:37

Grave je ne sais pas, mais ce n'est pas normal en tout cas. Tu es à combien avec rétro éclairage ?
Lorenzo
 
Messages: 83
Inscription Forum: 04 Jan 2009 17:58
  • offline

Message » 27 Jan 2009 19:32

Sinon je cherche toujours un site pour m'acheter des rampes de led pour ma sony, j'ai toujours rien trouvé. :x
Lorenzo
 
Messages: 83
Inscription Forum: 04 Jan 2009 17:58
  • offline

Message » 27 Jan 2009 20:25

Lorenzo a écrit:Sinon je cherche toujours un site pour m'acheter des rampes de led pour ma sony, j'ai toujours rien trouvé. :x


Sur le site d'Ikea mais si vraiment tu veux le saint graal : http://www.led1.de ;-)
technick
 
Messages: 103
Inscription Forum: 07 Fév 2008 10:49
  • offline

Message » 27 Jan 2009 21:40

Il est sérieux ce site ?
Lorenzo
 
Messages: 83
Inscription Forum: 04 Jan 2009 17:58
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message