Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

CR Sony KDL-32V2500

Message » 17 Aoû 2007 9:50

Oui, ba vérifie !
philou9178
 
Messages: 5842
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 9:58

Je vais vérifier :mdr:, mais ce ne sera pas simple, c'est déjà bien laid alors pour voir le défaut, ça va être coton :P. En tout cas, pas de bug sur la 32D3000 j'ai vérifié chez mon collègue :mdr:.

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 12:29

Salut Lulu,

Dommage que tu le demande que maintenent car jai vendue mon écran hier aprés-midi, j'aurais pus testé le jeux Gran Turismo 4 avec ma console PlayStation 2 en YUV, voir si sa faisait la méme chose. :-?

Tout ce que je peus te dire, sais que avec d'autre jeux, j'ai jamais heu ce problème, que sa sois avec Tourist Trophy; God of War 2; Metal Gear Solid etc...

Le seul problème que j'ai rencontré avec cette écran, ces avec ma PlayStation 3 et le jeux Call of Duty 3, jai heu de la rémanence, sa ralentissé des que il y avait beaucoup de détaille à l'écran. :-?

A tu une PlayStation 3 ? Si oui, vérifie sur cette console, si sa fait la méme chose avec le jeux Gran Turismo 4. :idee:

Ou si tu as un pote qui peus te prêter une autre PlaySation 2 pour voir si sa le fait toujours. :idee:
stylman
 
Messages: 187
Inscription Forum: 05 Déc 2006 9:10
Localisation: Nanterre
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 13:23

Ca c'est vraiment dommage. Ca ne vient pas de la source c'est certain, avec toutes celles que j'ai testées... Malheureusement pas encore de PS3. Sinon, chose étrange, en 1920x1080 sur mon PC relié en DVI-HDMI, j'ai des lignes grossières avec ma TV en 1080i, le même genre de lignes que le bug indiqué à la page précédente.

J'aurais pu être fixé, si c'était ma TV ou si c'était "normal". Franchement, c'est très moche à voir, les jeux sont sur-aliasés avec ce problème. Et les films en prennent un coup aussi (moins voyant tout de même). Je me pose des questions vu le prix de la TV. On dirait une surcharge de calcul pour le processeur.

J'essaierai de prendre une photo ou une vidéo.

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 12:19

J'ai vérifié, ça le fait aussi sur la TV, mais plus difficile à voir, vu la qualité de restitution de ma réception...
En plus, je vois maintenant en mode pc -VGA-, ça le fait sur tout l'écran. Je suis certain qu'il n'y avait pas une telle chose au début, je l'aurais vue.
Je vais tenter de prendre une vidéo. Va falloir que je vois avec le SAV, parce que ça ne se corrigera pas "tout seul".

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 19 Aoû 2007 12:59

J'ai pu prendre des vidéos
Observez simplement les coutours, fixez une écriture (exemple Minolta ou FINA).

P.P.S : Le problème vient après un certain temps de chauffe.

P.S. : désolé pour le lien, je n'arrive pas à mettre une des vidéos en lien ici, alors je mets un lien général.
Dernière édition par Lulu le 04 Nov 2020 8:58, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 24 Aoû 2007 11:18

Le réglage auto de la phase en mode PC fonctionne moins bien : si la phase est entre 15 et 19 : l'image a des défauts et "bouge". En réglant en manuel c'est ok. Je suppose que les problèmes sur la PS2 sont liés à un traitement de l'écran et non à un défaut. J'irai tester dans un magasin, une dalle en xxV2500 pour en être sûr.

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 17:18

J'ai regarder les vidéos du jeux, effectivement il s'agit d'un défaut de ton écran, jai jamais heu ce problème avec ma PlayStation 2 et mon écran, méme aprés un long moment d'utilisation.

Sa me fait penser a des intérférences avec les cablages. :-?

Je te conseille de le faire passer en garantie!
stylman
 
Messages: 187
Inscription Forum: 05 Déc 2006 9:10
Localisation: Nanterre
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 17:42

D'après les forums AvForum, il y a un problème avec le désentrelacement. Cependant, il n'y a que la ps2 qui soit touchée à ce niveau.
Je vais voir si je le passe en garantie.

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 3:57

Un problème avec le désentrelacement ??? :o

Tien moi au courant, si sony prend en garantie ce problème! :-?

Ou alore, si vraiment le problème est vraiment gênant, fait comme moi, revend le et achete toi un autre ?
stylman
 
Messages: 187
Inscription Forum: 05 Déc 2006 9:10
Localisation: Nanterre
  • offline

Message » 08 Sep 2007 16:50

Après discussion, il se trouve que c'est un problème avec les "mauvaises" sources interlacées. Les sources progressives ne présentent pas ce genre de problème. Donc le temps de la garantie, je garde la TV, si cela se dégrade, elle ira voir le docteur !
Dernière édition par Lulu le 04 Nov 2020 8:58, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 04 Sep 2009 19:55

Salut tout le monde,
je ne sais ou posté alors je le fais dans ce topic vu qu'il concerne m'a TV le sony 32V2500 ...

Depuis 2 jours, je ne reçois plus ou avec beaucoup d'artefact la TNT, j'ai pensé a un problème de cable d'antenne TV(il a bientot 10ans :roll: ), hors après changement du cable j'ai toujours le même problème :-?
De plus en me connectant avec la PlayTV, j'ai une très bonne réception et de bonne qualité(je capte toujours la TntHD, même si il y a pas le son mdrr), donc c'est bien un problème du tuner TNT de ma TV!!!
J'aimerais savoir ce que je peux faire, ou est-ce que je peux la faire réparé?? Si c'est réparable, j'en aurais pour combien environ?? Est-ce une bonne raison pour changé de TV :mdr:

Merci d'avance pour vos réponses :wink:
filgood25H13
 
Messages: 389
Inscription Forum: 06 Déc 2006 17:29
  • offline

Message » 02 Juil 2015 21:28

doudouhightech, il y a fort fort longtemps, a écrit:Bonjour à tous,

En parcourant le forum, j'ai vu que certain d'entre vous cherche à accéder au menu caché du 32V2500. Je n'ai pas vu de réponse à cette question.

Donc si ça intéresse toujours quelqu'un la méthode est la suivante :

Enteindre l'écran.
Puis appuyer succésivement sur les touches suivantes ( les unes après les autres) :
i+ , 5 , vol+ , Power.

Voilà l'écran s'allume alors et vous accèder au menu caché.

Dites moi si cela à pu aider certain d'entre vous.

doudouhightech

Petit déterrage de topic.

Pour info, via ce menu, le temps de fonctionnement de ma TV annonce 24607h. Pas mal pour une TV qui a huit ans et toutes ses dents pixels :oldy:

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 03 Juil 2015 16:20

Fonctionne avec un KDL-26S2000. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • online


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message