Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

d-5 ou component

Message » 17 Avr 2003 21:20

je sais qu'au japon ils sont ce genre de pris.mais la quelle est mieux la d-5?ou le composite?je sais pas si quell qu'un a essayer.
fabius
 
Messages: 100
Inscription Forum: 09 Déc 2002 20:37
  • offline

Message » 17 Avr 2003 22:52

Avec mon Mt8, il y a un adaptateur peritel ->D5, mais j'ai pas réussi a avoir d'image. Donc en ce qui me concerne, YUV > D5, puisque D5= pas d'image. :lol:
ronron
 
Messages: 178
Inscription Forum: 14 Juil 2002 13:27
Localisation: pays des chats
  • offline

Message » 17 Avr 2003 23:43

thx pour ta reponse des que jai mon infocus je commande mes cable d-5 pour ma ps2 et ma game cube et je vous tien aux courant.

fabien
fabius
 
Messages: 100
Inscription Forum: 09 Déc 2002 20:37
  • offline

Message » 19 Avr 2003 21:31

Bonjour à tous ,
Nouvellement équipé d'1 MT8 ( merci à Poprock , que je recommande sincèrement si vous avez des achats HC à faire ... :D ) , j'ai vu que ce petit adaptateur D5>Péritel était fourni d'origine - ce qui n'est apparemment pas le cas de l'Infocus 7200 - Bref , ne sachant pas si on pouvait l'exploiter , j'ai commandé un cable Supra S-Video de 4m . Ne l'ayant pas encore reçu , j'ai essayé de brancher mon Panasonic DVD-RA61 sur cette fameuse D5 ... le projo sur source Auto ... et bien vous savez quoi ...
CA MARCHE :D :D :D :D :D
Sans rentrer dans les détails , je peux vous garantir que comparé à la liaison S-video (essai avec 1 cable S-Video Maxcable càd "lambda" ) , l'image claque , tout simplement :o . Le cable Peritel , un profigold , me donne d'excellents résultats : je veux dire par-là que si ça fourmille , ça vient probablement de l'encodage du dvd , et inversement si celui-ci est de qualité , alors là l'image est de toute beauté ( pour exemple , "Das boot Z1 " a des scènes vraiment pas top , fourmillements à gogo comme s'ils avaient zappé le nettoyage de certaines images , par contre d'autres comme les visages sont exemptes de bruit : le visage buriné du capitaine , dans certains plans ) Et je n'ai pas installé l'écran a-lite qui va bien avec , simplement un Tupplur , mais déjà ça déménage .
Donc pour en revenir au sujet , OUI la D-5 offre une bien meilleure image que la prise S-Vidéo , et logiquement , elle doit être bien au dessus de la liaison Composite . En espérant avoir répondu à tes interrogations ... et à celle de tous les autres ;
Si le MT8 vous intéresse ( indépendamment des soucis relevés sur d'autres fils ) , emmenez votre lecteur pour tester cette fameuse prise et son adaptateur , vous verrez :wink:

Avec mon Mt8, il y a un adaptateur peritel ->D5, mais j'ai pas réussi a avoir d'image.

C'est dommage pour toi Ronron ; je ne suis pas très éclairé sur la question , mais il doit y avoir un pb de synchro entre ta source et le projo ; as-tu essayé de mettre le projo en "auto" . la source sélectionnée doit être "VIDEO 8" .

je posterai dans l'autre fil " MT-8 et Firmware 2.9" mes commentaires sur les légers désagréments rencontrés avec le mien , et oui malheureusement j'en ai aussi quelques-uns .

Cordialement ,
macdom , l'heureux possesseur , enfin , d'un vrai projo :lol:
macdom
 
Messages: 164
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 14:40
Localisation: Charente Maritime
  • offline

Message » 19 Avr 2003 21:46

Non, je n'étais pas en auto, et il me semble que j'avais essayé l'entrée 8.
Mais bon, c'était au début, :oops: et il faudrait que je re-essaye maintenant que je maitrise mieux le petit monde du projecteur.
Il faudrait faire la comparaison avec l'YUV pour voir. Je vais essayer.
ronron
 
Messages: 178
Inscription Forum: 14 Juil 2002 13:27
Localisation: pays des chats
  • offline

Message » 29 Avr 2003 8:04

personne sais ou je pourait trouver des ralonge calbe d-5?
fabius
 
Messages: 100
Inscription Forum: 09 Déc 2002 20:37
  • offline

HELP

Message » 21 Mai 2003 22:04

Je recherche désespérément cette adaptateur D5 --> péritel.
Je possède un Infocus (donc pas dans la boîte). Impossible à trouver en pièce détachée.

MERCI MERCI de me dire ou je pourrais en trouver un (possesseur de MT8 qui ne l'utilisez pas, je vous le reachète à bon prix!!!)

A+
fredxxx@bluemail.ch
myfredxxx
 
Messages: 256
Inscription Forum: 08 Nov 2002 23:45
Localisation: Yvorne Suisse
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message