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Dalle plasma fissurée [résolu :-) ]

Message » 07 Aoû 2005 19:28

Salut,
Il faudrait que tu nous donne ton n° de commande on va leur mettre la pression comme cela:
Bonjour, Membre de l'association homecinema-fr je surveille avec intérêt la suite à la demande d'un de nos membres dont voici le n°de commandeXXXXX. Nous ne doutons pas que vous procèderez à l'échange de cet écran dans les plus brefs délais, il serait dommage que l'image de votre société soit ternie sur notre site.
Cordialement
manu01
 
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Message » 07 Aoû 2005 19:41

ce serait cool cette intervention décrite par manu01, j'ai un problème similaire mais avec un cinésafe qui a la façade fissurée et FVS ne me répond pas

voir mon poste : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29789627 :evil:
Alfa147
 
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Message » 08 Aoû 2005 13:46

Kaenguma a écrit:J'ai bien payé par carte bleue mais malheureusement cette assurance n'est pas incluse avec ma carte, ce n'est marqué nulle-part dans la documentation.


c'est peut-etre dans ton contrat bancaire.
j'ai le "contrat global" au CIC et je peux te dire que ça assure pas mal question couverture.
kroliv
 
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Message » 09 Aoû 2005 17:32

kroliv a écrit:c'est peut-etre dans ton contrat bancaire.
j'ai le "contrat global" au CIC et je peux te dire que ça assure pas mal question couverture.


Moi je suis à la poste et apparemment cette assurance n'est pas dispo sur cette banque, dommage :-(

manu01 : mon numero de commande est le 12358. Ils viennent de m'envoyer un email aujourd'hui pour me dire qu'ils venaient à nouveau de relancer leur partenaire. Ils me tiennent donc au courant, c'est déjà mieux que rien. Maintenant il faut attendre et voir comment ça va finir.
Kaenguma
 
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Message » 10 Aoû 2005 14:29

Hum, contacte une assoc de consommateurs, je crois qu'il faut payer un petit quelque chose pour qu'ils t'aident, m'enfin vu le prix de ton appareil. Sinon dans un mois t'es encore là à attendre.
wario-959
 
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Message » 10 Aoû 2005 14:29

8 jours aujourd'hui çà fait long je trouve.
wario-959
 
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Message » 10 Aoû 2005 20:14

Moi, j'aurais renvoyé la dalle sans tarder, en faisant jouer le délai légal de rétractation.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
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Message » 11 Aoû 2005 8:32

Tu ne peux pas jouer là dessus, car ils réceptionnent un produit cassé...
stefsamy
 
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Message » 11 Aoû 2005 13:17

Ben oui et alors?

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Message » 11 Aoû 2005 13:30

"Bah monsieur, vous avez cassé le produit et vous nous le renvoyez, ça va pas être possible..."
stefsamy
 
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Message » 11 Aoû 2005 13:44

J'y crois pas trop...
Mais bon, maitnenant c'est trop tard. Et en tout cas, ça me conforte toujours dans mon choix de ne JAMAIS acheter du matos par correspondance.
Mais c'est vrai qu'habiter près de Paris ça aide à avoir les prix du net sans les inconvénients de laz VPC.
Mais à la rigueur, je préfèrerais payer plus cher mais être sûr.

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Message » 11 Aoû 2005 13:59

stefsamy a écrit:"Bah monsieur, vous avez cassé le produit et vous nous le renvoyez, ça va pas être possible..."


[Mode mauvaise fois ON]
Non je vous l ai retourné, car il avais un pixel defectueux et j utilise le delais de retractations pour vous le retourner, il y a peut etre eu un Pb pendant le transport.
[Mode mauvaise fois OFF]

Dans tous les cas, la solution que tu a choisi est "certainement" la meilleur. Le mieux c est de rester honnete
karnov
 
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Message » 11 Aoû 2005 13:59

J'ai le même avi que fafa, aussi bien pour le retour que le choix du mode d'achat.

Maintenant, il reste peut-être comme solution, le déplacement de l'acheteur avec son matos cassé afin de négocier une reprise possible.
Eleze
 
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Message » 11 Aoû 2005 14:24

karnov a écrit:
stefsamy a écrit:"Bah monsieur, vous avez cassé le produit et vous nous le renvoyez, ça va pas être possible..."


[Mode mauvaise fois ON]
Non je vous l ai retourné, car il avais un pixel defectueux et j utilise le delais de retractations pour vous le retourner, il y a peut etre eu un Pb pendant le transport.
[Mode mauvaise fois OFF]

Dans tous les cas, la solution que tu a choisi est "certainement" la meilleur. Le mieux c est de rester honnete


Il te diraient dans le cas d'un problème de transport entre chez toi et chez eux, c'est à toi de voir avec ton transporteur...

Mais d'un autre côté, s'il accèptent le colis sans vérifier, tu pourrais aussi leur dire, "qu'est-ce qui me prouve que c'est pas vous qui l'avez cassé dans votre magasin?"...

Sachant que c'est eux qui ont ton argent, et toi qui n'as pas le matos, je ne jouerais pas aux c0ns.

Je pense que la démarche de notre amis (et les différents messages que vous avez pu envoyer sur leur site pour manifester le soutien du forum), vont porter leur fruit. Peut-être avec un peu de temps, mais moins qu'une procédure judiciaire...

Dans le cas d'une panne, pas de souci on renvoie. Dans le cas d'une casse alors qu'on a accepté le colis, sans réserve en plus, vaut mieux la jouer réglo AMHA
stefsamy
 
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Message » 11 Aoû 2005 14:36

Finalement tout est bien qui fini bien :-) Ce matin un livreur est venu et m'a apporté une nouvelle TV. Je ne m'y attendais pas du tout car on ne m'avait pas prévenu. En tout cas je suis vraiment content, elle fonctione parfaitement et l'image est superbe.
Par contre j'ai toujours l'ancienne TV, on ne m'a même pas demander de la montrer ni même de la rendre.

Je vais en profiter pour remercier tous les membres de ce forum pour leur aide et leur info, ainsi que Microchoix qui finalement semble être une boutique sérieuse.
Kaenguma
 
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