Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 311 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Dalle TV LCD Sony HS KDL-46W4000E

Message » 01 Mar 2013 11:24

Bonjour,
Achat du Sony KDL-46W4000E en Novembre 2008 (1000 Euros), changement de dalle en octobre 2010 (ligne verte sur l'écran), ouf, juste avant la fin de la garantie !
Hélas... !!! Je pensais être tranquille, mais à nouveau depuis 15 jours un problème de dalle. Dédoublement d'image et grandes lignes horizontales qui disparaissent au bout de 15 à 30 minutes. (Dalle HS selon le SAV Sony.)
Demande auprès de Sony France pour la prise en charge ! Logique un peu quand même !!! 2 dalles HS en 4ans !!! On me répond qu'il faut faire passer un réparateur pour établir un devis. OK... Mais le soucis c'est que je dois régler 75 Euros de déplacement pour m'entendre dire que, oui, la dalle est HS, et après je suis même pas sûr que SONY fasse le moindre geste.
Il parait que c'est une panne connue de Sony mais le SAV ma dit que mon modèle n'est pas compris dans cette panne.
Auriez-vous des idée pour appuyer ma demande de SAV ?
rimkarim
 
Messages: 5
Inscription Forum: 01 Mar 2013 11:17
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message