Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 245 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Déception écrans plats

Message » 06 Mar 2008 15:00

- impercpetible ça veut dire qu'on voit pas :mdr:
- pas génante ça veut dire que les indivdus normalement constitués se placent face à leurs TV ou légerement de coté donc la directivité d'un plasma ne géne en rien ...
- rétro éclairage perfectible sur des grandes dimensions , mais un CRT d'une grande dimension présenterait aussi des distorsons , des différences ou des abberations du à leurs techno ...
Bon si vous voulez rester avec votre petite Tv , libre à vous mais ne venait pas dire du mal sans avoir tester longuement un bon plasma :mdr:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 06 Mar 2008 15:03

J'ai testé en long et en large et je n'aime pas :wink:

chacun son point de vue !
noname
 
  • offline

Message » 06 Mar 2008 15:05

Ok garde ton CRT
Nous on garde nos plasma :D
BALIPIT
 
  • offline

Message » 06 Mar 2008 15:40

BALIPIT a écrit:
gogemax a écrit:
BALIPIT a écrit:
gogemax a écrit:Ouai, comme tu dis, effectivement, c'est ton point vu !!! Mais je pense que tu fais "fausse route" sur certains points, qui, sans démonstrations "in situ", ne pourrait être réellement argumenté en toute objectivité.


Je pense que tu fais fausses routes sur certains points , qui sans explications ,ne peuvent étre crédible ... :mdr:

Sur quels critéres te base tu pour affirmer la supériorité du CRT ?
Contraste , luminosité , fluidité , rémanance , fidélité des couleurs , qualité du son ...?
Sur tous ces critéres mon plasma est globalement supérieur à mon CRT et méme si la différence n'est pas énorme , j'ai un écran de dimension plus importante qui augmente le plaisir du spectacle ...


:o, je crois que là, y'a méprise, quiproquo, ou je ne sais quoi... mais alors là je t'arrête tout de suite, je n'ai jamais "affirmé la supériorité du CRT" ( je pense que tu devrait relire le billet depuis le début !!! ).


extrait de ton billet :

" mais alors...qu'est ce que l'image est moche !!!
Et je parle aussi bien du top modèle panasonic a +4000 euros ou le LG a 1000 euros en passant par les Samsung, Philips etc... "

si tu n'affirmes pas la supériorité tu affirmes l'infériorité :mdr:
par contre assez d'accord avec les marques que tu cites :lol:


MDR. Je vais finir par croire que c'est une petite vengeance perso. Nan j'rigole. :mdr:
gogemax
 
Messages: 144
Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:43
  • offline

Message » 06 Mar 2008 16:36

bonjour
tout sa pour cette conclusion :mdr:
a vivement mon nouveaux plasma pz800 :mdr:
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 06 Mar 2008 17:08

En cuisine on appel ça un soufflé, nan. :D
gogemax
 
Messages: 144
Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:43
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message