Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: harmonique131 et 22 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Demande d'avis sur la Philips 42PFL5322

Message » 30 Mai 2007 15:04

Bonjour à tous,

Voici mon premier message :D . J’ai déjà parcourus pas mal le forum et j’aurai quand même deux questions. J’habite en Belgique dans la province de Liège et je vis dans une petite maison pour ma description personnel et le problème c’est que ma télé fait 36cm et je commence à la trouver un peu petite, j’adore le cinéma et j’ai un recule de 2,30 M dans mon salon. Je cherche une grande télé de bonne facture mais pas trop cher. Je cherche donc un bon rapport qualité prix pour ma 1ere grosse télé et pour pas me compliquer je me penche sur une HD Ready (c’est pas pour demain le blueray ou le HD-DVD) avec un lecteur DVD qui fait de l’upscaling (je prendrai sûrement le Philips DVP5960 à 77€ chez Media Markt). Mon budget à la base était de 1000€ mais difficile de trouver mon bonheur. Je viens de tomber sur une promo à Carrefour ici (il s'agit de la 42PFL5322) qui propose une télé 42 pouces Philips apparemment d’entrée de gamme à 1299€ (pas vu moins cher sur Internet). D’après le site www.lcd-compare.com elle est de mai 2007 donc assez récente. Mais pas de Pixel Plus 2 HD mais simplement du Pixel Plus et pas de format Auto pour le 16/9.
Ma question est : « En vaut elle le coup pour le Prix ? » et « Le Pixel Plus 2 HD et le Pixel Plus ont-ils une grande différence au niveau de la qualité ? ».
A mon avis d’ici 2 à 3 ans elle finira dans la chambre et j’achèterai une bonne Full HD pour le salon quand elles seront devenues bien abordables.

Merci d’avance pour vos conseilles.
French

Message » 01 Juin 2007 13:48

Lol, on dirai bien que se modèle d'entrée de gamme n'intéresse personne
French

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message