Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

demande de conseil pour un novice pour plasma 42pv500e pana

Message » 19 Sep 2005 10:57

Bonjour a tous !!!

Voila je viens de faire un achat de folies ce week end du TH-42PV500E de Panasonic
Mais je le recevrais que la semaine prochaine. En attendant j’ai pas mal surfé sur le forum pour attraper plein de petite info de-ci de-là et je vous appelle a l’aide pour mieux m’aider a la mise en route « car j’ai vue qu’il fallait faire un rodage »et demander un résumé des précautions à prendre et si c’est possible vos réglages.

-a savoir que j’ai une platine dvd SAMSUNG DVD-HD850 que je vais brancher en hdmi

Merci beaucoup a ceux qui voudront bien m’aider pour que mon passage a la haute définition ce passe le mieux possible
galean

Annonce

Message par Google » 19 Sep 2005 10:57

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 19 Sep 2005 22:14

Félicitations :lol:
Que du bonheur depuis samedi.Tu as de quoi lire sur ce model et tu verra tu ne sera pas deçu.
Le SAT, le Hertzien, le DVD, le PC tout cela branché en meme temps c'est top, bien sur la qualité varie en fonction de la source .Je n'ai pas encore essayé la HD mais bon c'est pas urgent .
Revoir le seigneur des anneaux sur cet ecran c'est le pied.
Sans indiscretion tu l'as pris chez qui? avec quelle durée de garantie?
manu01

Message » 19 Sep 2005 22:34

Salut,

Tu as raison ca va être que du bonheur, je l’ai pris chez Darty a 3490 euros
Avec une garanti de 2 ans.je me suis fais offrir la fixation murale fixe a 99 euros
Et le câble hdmi (Monster câble 400) qui lui valais 130euros .ca ma fais une ristourne de 230 euros .a savoir que sur internet ont peux le trouver entre 3000 et 3290 euros mais en général
Pas de cadeau car très dur de négocier avec un écran et en plus la garanti Darty un coup de téléphone et ils sont chez nous.je préfère la sécurité a ce prix la que la bonne affaire.
J’ai hâte de le recevoir et comme tu dis me repasser la trilogie du seigneur des anneaux version longue et bientôt star wars 3. :D :D :D
galean

Message » 20 Sep 2005 20:13

Salut,
BRAVO! bonne négo ! en plus tu divises ton prix par 2 car la garantie pana est d'un an seulement. Moi aussi j'ai privilegié le service j'ai pris une extension de garantie de 3 ans , donc au total 5 ans. Quand on sait qu'une dalle pana coute à elle seule autour de 2000 Euros ca fait reflechir. Moi j'ai choisi la FNAC.
Bonne soirée.
manu01

Message » 20 Sep 2005 22:33

http://www.plasmareview.fr/forum/forum7.html

J’ai trouvé des réponses ici donc je mets le lien peut être que ca peut intéresser des personnes.

:D :wink:
galean

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message