Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Diférence de prix entre pioneer FDE et XDE ?

Message » 03 Oct 2005 8:47

Bonjour à tous et notament aux candidats de la CG.

Je m'interroge sur les réelles différences entre FDE et XDE sur la série 6 pioneer.
Les 500/600 euros d'écarts (pour un 506) constatés sur le marché sont il vraiment justifiés ? (c'est le prix d'un bon enregistreur !)
Y a t il, ce qui a mes yeux (sans jeu de mot) est le plus important, une différence dans la qualité d'image ?

Merci pour vos analyses
phildelo69
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Sep 2005 15:10
  • offline

Message » 03 Oct 2005 8:59

En plus sur le modèle XDE

2 Hdmi au lieu d'une seule
PIP/PAP
tuner TNT
entrée PC (je crois :oops: )
...

Si tous ces trucs ne t'intéressent pas, économise 500 € !

Djé :wink:
Flyingboy
 
Messages: 5675
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 03 Oct 2005 9:18

bonjour
j'ais vue et tester un 436fde chez mon revendeur ,je doit il revenir pour finir les reglages,car il m'appelle pour regler les dalles pio,j'ais vraiment pas etait convaincu par le 436fde,par rapport a mon 435hde,parcontre cet vrais les noir sont plus noir que sur le pana,donc j'espere que cela va pas etre la meme poleimique que sur le 435fde par rapport au 435hde.
donc quant j'aurrait fini mes reglages je confirmerais mieux ou pas que le 435.
deja l'image apres mes reglages avait fait un bon en avant :D
se que j'ais vue cet qu'il avait une dominance sur le vert,mais de un a l'autre sa change sa peux etre bleux.
comme je connait pas encore tout le menue du 436,il faut que je le decouvre ,comme cet pas le meme menue du 435.
donc pour revenir au sujet,si la tnt et la 2 eme prise hdmi et d'autre pc etc...,ne te serve pas prend le 435fde ou alors le 435xde.
mon revendeur est pres a me reprendre mon 435hde et j'ais juste a donner 500 a 800 euro pour avoir le 436xde,donc d'abort je teste et apres on verras,ma femme veux toujour pio elle me dit cet trop beaux,puis tu vas me regler sa au petit ognion toi. :mdr:
mon revendeur me propose aussi me reprendre le 435hde et me donne un pana 50 pouce en donnant 1000 euro,avoir mais ma femme veux rester pio :D
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message