Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 179 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Differences sur les references Samsung France/Suisse

Message » 04 Aoû 2012 12:31

Bonjour,
Sujet qui va certainement en saouler plus d'un :oops: M'en excuse mais je nage depuis 8 jours sur le net et je me noie :cry:
Je voudrais remplacer mon vieux thomson 32" devenu obsolète depuis mon déménagement par un samsung mais j'ai beau chercher les differences entre certaines series j'avoue que je me perds et ne trouve rien.
Dans mon budget et avec le recul que j'ai, j'ai trouvé quelques modèles qui m'interessent mais je ne comprends pas les subtilités... travaillant en Suisse j'ai trouvé aussi des écrans mais vais-je avoir des surprises avec la compatibilité en France. Je vous donne les ref trouvées si quelqu'un pouvait éclairer mes lanternes :oops:

Ces deux réferences-ci se trouve en Suisse (reference se terminant par 80 mais je ne comprends pas la difference)
SAMSUNG UE55ES6980
SAMSUNG UE55ES7080
Ces deux la sont trouvées sur des sites français
SAMSUNG UE60ES6300
SAMSUNG UE55ES6560

J'avoue que la conectivité sur le net c'est pas franchement ma priorité et que le son ben idem sachant que mon instalation s'en occupera.
Quelqu'un aurait il la grande bonté de bien vouloir me sortir de ma panade? :oops:
il y a t'il un modèle à retenir dans ces references là?
Un grand merci par avance :love:

Francky :wink:
Focaliste
 
Messages: 861
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 19:38
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 05 Aoû 2012 18:00

Pensez-vous seulement qu'il peut y avoir des incompatibilités avec la France?
Je vais aller au magasin demain pour voir de plus pret le UE55ES7080.

Francky :wink:
Focaliste
 
Messages: 861
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 19:38
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 19:05

J'ai finallement passé commande :wink:
Dans 3 jours je verrais si j'ai bien fais ou pas :oops:

Francky :wink:
Focaliste
 
Messages: 861
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 19:38
Localisation: Haute Savoie
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message