Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Dilemne apres avoir lu quasimement tous les topics ...

Message » 19 Nov 2007 16:59

vous avez quoi contre les philips au juste?
Lonewolf
 
Messages: 318
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:41
  • offline

Message » 19 Nov 2007 18:13

Personnellement, je n'accroche pas avec Philips.
Pourquoi?!
Bah j'en sais rien en fait.
C'est bête hein?
;)
littlemath
 
Messages: 89
Inscription Forum: 10 Nov 2007 13:36
  • offline

Message » 19 Nov 2007 22:35

Le Philips 9632 est effectivement un excellent écran et le meilleur, à mon avis, en ce qui concerne la fluidité des images. (y compris par rapport à un Pio G8)
Un ami en a un en 42" (en remplacement d'un Sharp XD1) et il est vraiment terrible avec une PS3 et de la SD. C'est beaucoup mieux que le Sharp XD1 (pourtant jugé excellent lors de sa sortie début 2007)

Selon moi, c'est le meilleur choix du moment si on accepte son léger manque de noir. (par rapport à un F86 ou un W3000).

Je n'accrochais pas trop Philips avant de le voir chez mon pote mais franchement le résultat est assez bluffant. Et c'est vrai que son look (que je trouve magnifique en vrai) et l'Ambilight apportent un énorme plus dans un salon.

A voir absolument pour ceux qui ne connaissent pas. En plus, cet écran est très fiable (cf sujets sur ce forum) et les quelques bugs gênants (bzzzzz, sintillements excessifs) ont tous été résolus rapidement par des mises à jour facilement installables (merci le port USB!). Tout le monde ne peut pas en dire autant :wink:
pdangrea
 
Messages: 297
Inscription Forum: 27 Déc 2006 19:52
  • offline

Message » 20 Nov 2007 0:09

Bonjour
le "Papé"a 70 ans et plus ses yeux de vingt ans alors au lieu de "déboucher les noirs "(lui qui pensait qu'à part les bouteilles...?)de regarder si il ya du "juddering du Ghosting il en passe et des meilleures,il essaye de faire confiance à ce qui lui reste de vue .Il a pris l'habitude de regarder partout ou il le peut,ces fameux grands écrans qui sortent aujourd'hui avec toutes les sources SD y compris(pendant que Mamé arpente les grandes surfaces à la recherche des raretés qui vont la chausser ou l'habiller)
Il va toujours au ciné mais moins alors il s'est dit que les rhumatismes arrivant pourquoi ne pas en avoir un (grand écran )chez lui.Il a 3 mètres de recul ne joue pas sauf quelques fois quand ils viennent lui rendre visite ses petits enfants mais ça ne dure jamais longtemps
Son oeil qui n'a que faire des données techniques a donc jeté son dévolu sur le PANASONIC TH-50PZ70E .La dernière question qu'il se pose concerne la fiabilité du constructeur (il a lu sur ce forum que le marquage sur cette dalle de dernière génération était anecdotique) quid du sav du constructeur et surtout du vendeur qui pourrait être la Fnac.
En effet il se voit mal en cas d'ennuis reconditionner son écran puis le faire réacheminer par un transporteur.
Excusez la façon de s'exprimer du Papé mais sur ses vieux jours il a tendance à se prendre pour"Delon"
costandre
 
Messages: 129
Inscription Forum: 24 Juin 2004 12:05
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 23 Nov 2007 5:18

Pas de problème question fiabilité, vous avez fait le bon choix, Panasonic est l'une des marques avec le taux de retour SAV le plus faible (juste derrière Pionneer...).
Alan PRIGENT
 
Messages: 24
Inscription Forum: 03 Oct 2007 2:10
Localisation: Côtes d'Armor
  • offline

Message » 23 Nov 2007 10:53

Lonewolf a écrit:vous avez quoi contre les philips au juste?


Un mode PC pas au top ( flou et pas 1:1)
AbsolutVodka
 
Messages: 98
Inscription Forum: 08 Nov 2007 11:37
  • offline

Message » 23 Nov 2007 13:23

AbsolutVodka a écrit:
Lonewolf a écrit:vous avez quoi contre les philips au juste?


Un mode PC pas au top ( flou et pas 1:1)


Tiens en parlant de ça comment se débrouille les SHarp et le Samsung?
Car pour moi ce sera l'utilisation principale !
littlemath
 
Messages: 89
Inscription Forum: 10 Nov 2007 13:36
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message