Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 182 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

dilemne hitachi 42PD9700 vs pana 42PX 600E vs Pioneer 427XD

Message » 06 Mar 2007 22:38

hullabaloo a écrit:..... pas comme les Samsung, qui sont super niveau look mais franchement mauvais côté image :wink:


C'est ton avis, ne l'impose pas comme une vérité absolue, ou alors je serais tenté de croire que tu n'as pas pris le temps de bien affiner les réglages...
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 07 Mar 2007 0:46

Squall777 a écrit:
hullabaloo a écrit:..... pas comme les Samsung, qui sont super niveau look mais franchement mauvais côté image :wink:


C'est ton avis, ne l'impose pas comme une vérité absolue, ou alors je serais tenté de croire que tu n'as pas pris le temps de bien affiner les réglages...


J'en ai juste vendu quelques un, et tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont à mon avis les moins bons..... malheureusement Samsung est tres à la mode et pendant les fêtes on en a vendu à la pelle, il fallait presque se battre pour vendre du pana (Il est pas beau il est tout gris)bizarrement lorqu'on a exposé un Panasonic 42PX60 à côté du Samsung PS42 E7 en comparaison directe relié tout deux au même lect par un switch HDMI, y'avait pas photo, à moins d'être de mauvaise foi :wink:
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 07 Mar 2007 1:29

OK pour les plasma Samsung, qui ne sont surement pas les meilleurs, mais niveau LCD, c'est déjà plus la même histoire et beaucoup de modèles Samsung sont dans le top des meilleurs écrans (j'en ai moi-même un comme tu peux t'en douter et l'image surpasse pas mal de LCD de marques concurrentes)

Mais bon, plus de HS, là n'est pas la discussion :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message