Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

echanger mon hitachi PD5200 contre quoi ? AIDEZ MOI

Message » 13 Fév 2005 20:29

salut, j'ai dejà posé la question mais ( le pioneer 435 trop cher rajouter 1790 € de plus que mon hitachi :cry: ) donc j'hésite entre le LG 42PY10 ou le panasonic 42PA30 ??
je trouve que sur l'image de l'hitachi il y a beaucoups de traces verdatres sur les visages c'est assez genant, est ce que les models que j'ai cité seront meilleurs en qualité d'image ???
ensuite le panasonic n'est pas hdtv, mais qu'elle sera l'image si je lui envoie une source hdtv ???
j'espere me decider grace a vous, ou peu etre garder mon hitachi.
merci d'avance
matbrody
 
Messages: 62
Inscription Forum: 05 Oct 2004 22:09
  • offline

Message » 13 Fév 2005 20:51

J'ai vu le panasonic avec une image HDTV de la chaine Euro1080. La qualité de l'image était tout à fait belle, beau contraste et belle luminosité. Il était branché en YUV.

En tout cas pour un produit qui normalement n'est pas prévu pour le HDTV il s'en sort fort bien.
BIG JOHN
 
Messages: 694
Inscription Forum: 21 Mai 2001 2:00
Localisation: La Garde
  • offline

Message » 13 Fév 2005 22:37

Quelle taille ton tachi ? 32, 37, 42" ? Il est connecté comment ? RGB, YUV ? J'ai vu le dernier thomson 37" (dalle alis) chez dartoche en HD et l'image était vraiment belle. Les tachi ont pourtant une belle image, penche toi du côté des réglages ou de la connectique qui ne sont p'tet pas appropriés. Il bzzzzzzz ton tachi au passage ?

DV
Don vincenzo
 
Messages: 1582
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline

Message » 14 Fév 2005 19:19

salut mon tachi est un 37'' il est connecté en yuv a un samsung hd 745 et en dvi c'est meme pas la peine je trouve ça affreux !!! :cry: .
j'ai passé un bon moment sur les réglages, mais bon .... tout dépend vraiment des films.
justement il fait un bzzzzzzzzzzz qui me :evil: , c'est d'ailleur ce vise caché que j'ai fait jouer pour pouvoir le changer.
c'est lequel le thomson ??? mais bon il font des plasmas chez thomson :wink: lol
matbrody
 
Messages: 62
Inscription Forum: 05 Oct 2004 22:09
  • offline

Message » 14 Fév 2005 19:45

Essaie les Panasonic, le PA30 existe en 37" d'ailleurs. Seul pbm: pas de connexion numérique, compat. HD non assurée. Sinon j't'aurais conseillé les dalle NEC ou Pana PWD7 mais pas de tuner ni Péritel ni HPs donc c'est pas trop fait pour "le grand public".

D'ailleurs, la preuve que Panasonic "c'est d'la bonne": (un PW7 silver ds cette pub)
http://homepage.mac.com/heimi/iMovieTheater1.html
<attention à baisser le son sur ton PC, surtout au bureau! :lol: ).

:mdr: :wink:
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Fév 2005 22:25

je sais ce pana pa30 etait mon premier choix, mais je me suis laissé séduire par le tachi...
mais maintenant comprenez moi, je voudrais pas me planter, car le coup de l'échange je ne peux le faire qu'une fois donc je me renseigne un max ( au risque peu etre de gonfler beaucoup de mondes ... :oops: ).
matbrody
 
Messages: 62
Inscription Forum: 05 Oct 2004 22:09
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message