Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 325 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Ecran Plasma Samsung PS50C6970

Message » 21 Sep 2010 16:50

non le prix n'etait pas un probleme,je voulais juste de la qualité d'image et je ne voulais pas payer plus cher pour une qualité equivalente...
mais là si il me dit que c flagrant...je vais attendre de l'avoir et si il le faut je le revendrait...
oster94
 
Messages: 183
Inscription Forum: 23 Juin 2008 12:18
  • offline

Message » 21 Sep 2010 17:51

La qualité du VT20 est supérieure, mais quand à la quantifié pour 1000 € (tout de même) j'ai un doute ! :-?
Mais cela reste totalement arbitraire à mon point de vue.
Il reste quasi certain que le réglage du c6970 est plus ardue, mais reste très bon d'après les quelques test et retour utilisateurs que j'ai pu trouver sur internet.

A toi de voir, mais si ça ce trouve, tu trouveras la dalle Samsung à ton gout !
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

question

Message » 21 Sep 2010 19:54

slt tous

etant interesser par ce plasma savais vous si une taille au dessus va sorti?

ou la tu eu a 1358 euro stp et pour les lunettes dans la boite blanche vous pensez que c'est dans toute les boites ou seulement chez certain revendeur.

Pr le blu ray d'AVATAR la tu testé en mode conversion 3D ? sa donne bien ?

vois ton les pixel a 3m car je trouve que sur un plasma en vois plus les pixel que sur un lcd.

merci a vous tous
chucky87
 
Messages: 139
Inscription Forum: 31 Aoû 2010 22:18
  • offline

Message » 21 Sep 2010 20:01

je t'envoie un MP
oster94
 
Messages: 183
Inscription Forum: 23 Juin 2008 12:18
  • offline

Message » 22 Sep 2010 12:48

Je lorgne également sur le 6970, peux-tu me dire le magasin où tu l'as acheté Oster94 (en MP).

Merci, Jérémy.
jeremydk
 
Messages: 58
Inscription Forum: 01 Avr 2009 11:59
Localisation: Nord
  • offline

Message » 22 Sep 2010 14:39

j'ai une autre question importante

les tv samsung permet de lire les fichier video MKV malheureusement pas le son DTS mais d'après certaine source samsung aurai signé un accord avec DTS pour que leur tv puisse decoder le DTS ma question est donc :

est ce que celui ci permet de lire le codec DTS

merci
chucky87
 
Messages: 139
Inscription Forum: 31 Aoû 2010 22:18
  • offline

Message » 22 Sep 2010 15:00

Salut à tous !

Je lis le forum depuis plusieurs mois et, maintenant que j'ai décidé d'opter pour la PS50C6970, je me suis inscrit pour poser quelques questions à ses possesseurs. ;)

Le fait est que je voudrais l'accrocher à un mur à l'aide du système de fixation slim Samsung WMN1000B.
Pour tout avouer, je l'ai même déjà acheté, alors que je ne prendrai pas la télé avant le mois prochain (j'avais un bon d'achat et, surtout, ça m'oblige à me grouiller pour me la payer !).

Je voudrais donc savoir deux ou trois petites choses :

- est-ce que la prise alim de la télé part vers le bas, ainsi que les connectiques ? Certains modèles Samsung ont une prise alim qui part vers l'arrière de la télé, et empêchent donc une fixation aussi fine sur un mur (ce qui n'est pas très malin de leur part).

- quelle est la distance en centimètres des deux trous en haut, au dos de l'écran, qui permettent de visser la dite fixation ? Il me faudrait la distance par rapport au sommet de la télé, par rapport aux bords et la distance par rapport au bas de l'écran. Histoire que je puisse préparer mon mur à l'arrivée de la bête !

Merci d'avance pour ceux qui pourraient m'aider en sortant leur mètre. Je leur devrai le respect éternel ! :D

Voilà pour mon premier contact dans le forum.

A plus !
sebnec
 
Messages: 37
Inscription Forum: 22 Sep 2010 14:53
  • offline

Message » 22 Sep 2010 17:05

Bonjour,

Alors pour l'alimentation , situé à la droite du pied , le cable sort de l'écran dirigé vers le bas ( en biais en fait ) . Toutes les connectiques sont dirigées vers le bas sauf les 4 HDMI , 2 USB , SPDIF , Common Interface qui sont à l'horizontale dirigés vers la gauche de l'écran .

Pour les fixations , les 4 trous forment un carré et sont espacés de 40 cm . Les trous du haut sont situés à environ 15,5 cm du haut de l'écran et sont centrés sur l'axe central de l'écran .

Je serai toi , j'attendrai d'avoir le TV avant de fixer quoi que ce soit !!!
Teknoblaster
 
Messages: 145
Inscription Forum: 25 Nov 2003 3:03
  • offline

Message » 22 Sep 2010 19:06

Merci pour ces précisions : tu as raison, je vais être patient et je monterai tout une fois que j'aurai acheté la télé !

Par contre, tes descriptions me rassurent : aucun câble ne pointe vers l'arrière, je n'aurai donc aucune difficulté à fixer l'écran sur le support officiel slim. Ouf !


Sinon, pour en revenir aux poncifs concernant les plasma 3D de chez Samsung (et qui touchait surtout certaines 7700), pas de buzz ou, surtout, de marquage exagéré constaté par ses possesseurs, après quelques semaines d'utilisation ?
sebnec
 
Messages: 37
Inscription Forum: 22 Sep 2010 14:53
  • offline

Message » 23 Sep 2010 23:50

sebnec a écrit:Sinon, pour en revenir aux poncifs concernant les plasma 3D de chez Samsung (et qui touchait surtout certaines 7700), pas de buzz ou, surtout, de marquage exagéré constaté par ses possesseurs, après quelques semaines d'utilisation ?


Voilà 1 mois que mon 6970 tourne à plein régime sans aucun semblant de rodage et toujours aussi nickel que le premier jour..
Je peux juste répéter mon CR de l'époque :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1344&t=29930830&p=174063440#p174063440

et je suis encore les yeux dans l'écran : :o :o :o :o :o :o :o :o :o !!!!!!!!!
en ce moment j'ai MASTERCHEF sur TF1HD, juste pour le plaisir de la HD et des couleurs de l'émission... :oops:
toi aussi t'as entendu parler de Buzz... moi je ne connais toujours pas .... (ma télé non plus.... :) )
JB007
 
Messages: 20
Inscription Forum: 07 Aoû 2010 0:18
  • offline

Message » 24 Sep 2010 10:13

merci ton ton retour :mdr:
spiderman93
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 21 Aoû 2005 11:18
  • offline

Message » 24 Sep 2010 17:29

bon voila j'ai reçu ce matin mon c6970...bon l'ecran est beau,pas trop epais comme le vt20 mais je suis malgré tous un peu deçu...je trouve l'immerssion moins profonde que le vt20 limite moins qu'un led samsung que j'avait tésté.
bon je l'ai peut etre pas reglé comme il le fallait,je vais le triffouillé toute la soirée pour voir.
oster94
 
Messages: 183
Inscription Forum: 23 Juin 2008 12:18
  • offline

Message » 24 Sep 2010 19:46

ok tien nous au jus j'ai hate de lire tes commentaires
chucky87
 
Messages: 139
Inscription Forum: 31 Aoû 2010 22:18
  • offline

Message » 24 Sep 2010 20:10

JB007, merci pour ton retour !

Je suis comme toi : je pense que je me passerai du rodage, je n'arrive pas à imaginer qu'une telle technique puisse encore servir à quelque chose en 2010.

J'ai juste un peu peur du marquage à cause du 7700, qui m'a échaudé sur ce point par les retours négatifs de quelques uns, car je suis du genre à focaliser sur ce genre de choses (d'où le fait que je prenne un plasma, horrifié que je suis par la rémanence de certaines dalles LCD !).
sebnec
 
Messages: 37
Inscription Forum: 22 Sep 2010 14:53
  • offline

Message » 25 Sep 2010 9:31

apres une nuit complete à jouer avec ce c6970 je dois dire que l'image est tres bonne... en blu ray exellente quand je la compare à mon 50c530 acheté il y a 5 mois et vendu il y a 2 semaine.
bon c sur que si on le compare au vt20...mais allez c bon je vais arreter de le comparer au vt20 car même si le vt20 est un ecran exeptionnel malheureusement il n'est pas parfait non plus.si il n'etait pas aussi balaise,si il avait une interface multimedia (en usb) agreable,si il prenait en charge le mkv en usb qui est plus ou moins devenu la norme en rip Hd,si il convertisait le 2D-->3D et ben la je dirais que oui il est parfait et là je l'aurait pris mais c de toute ces fonction que j'avais besoin donc vive le 50c6970...
bref cette ecran est superbe,superbe qualité d'image que ce soit en sd ou en HD par cable sur numericable,en rip blu ray (car je n'ai pas de blu ray),en 3d 1080p egalement tres bon (3d rip car je n'ai pas de blu ray 3d),l'interface usb est tres bonne,bon je connaissais deja car il y a la même sur le c530,le multimedia usb avale tous le mkv le avi bien sur,le m2ts,le ts bon bref j'ai rien trouvé qui lui resistait contrairement au vt20 et les usb c'est franchement super pratique quand on a un boitier multimedia qui est presque plein.
je n'ai pas pris de dongle wifi car mon modem est à coté de la tele donc je l'ai branché en ethernet (c pas plus mal).
l'internet est super reactif,pas mal d'application...
quand je pense à ces con de vendeurs qui me disait que samsung c de la merde ça me fait bien rigoler et ça uniquement parce qu'ils ont un petit billet si ils vendent du led.la semaine derniere une vendeuse me la dit directement:"ne prenez pas de plasma samsung c de la merde,c'est à cause de fabricant comme samsung que le plasma a si mauvaise reputation..."
je lui ai dit ok donc branchez dessus un lecteur 3d ou meme un blu ray classic que je puisse tester...non!!!
et là ou j'ai pris mon ecran le gars me disait que en grande surface les plasma etait volontairement mal reglé pour que les gens ailles vers le led...
oster94
 
Messages: 183
Inscription Forum: 23 Juin 2008 12:18
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message