Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 184 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Ecran pour connexion à un ordinateur

Message » 15 Juil 2007 21:41

bonjour, souhaitant changer mon ordinateur je me disais qu'ils erait peut être temps de changer également mon écran (j'ai toujours mon bon vieux sony E500 :)
J'hésite entre le 30" de Dell (2560*1600) et un ecran plat classique de 40" full hd (1920*1080).
Mais n'ayant jamais vu ce que rend un plasma ou LCd avec une source pc je me demandais quel est le meilleur choix.
L'utilisation de mon oridnateur est majoritairement concentré sur de la consultation internet, messagerie, audio et video et accesoirement du jeu et du pack office. Je posséde également un projecteur MT 500 deja connecté sur ordinateur mais je ne l'utilise pas pour regarder des documentaires ou des films sans grand itnrert avant de me coucher. Je souhaite également enelever mo nancienne télé et pouvoir la mettre dans une fenetre sur le bureau pour regarder en meme temps que surfant.
Pour résumer Un écran télé.Dvd est il réelement utilisable en usage bureautique?
Si oui plasma ou LCd et quels modèles sont à priviligier?
En vous remlerciant d'avance pour vos conseils avisés qui m'avait bien servi pour le choix de mon projecteur

PS; en regardant j hesiterais avec le Sony KDL-40X2000 mais y aurait il une prochaine version de ce dernier apportant les ameliorations du Sony Bravia KDL32D3000
ulugabi6
 
Messages: 11
Inscription Forum: 30 Nov 2004 20:32
  • offline

Message » 22 Juil 2007 10:23

Personne n'a réaliqsé ce type de connexion?
ulugabi6
 
Messages: 11
Inscription Forum: 30 Nov 2004 20:32
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message