Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Ecran sensible au baisse de tension ?

Message » 11 Jan 2008 15:54

Bonjour,

Je possède un ecran LCD Panasonic 32LMD71F depuis 2 mois. J'en suis ravi, mais j'ai un petit problème depuis un mois environs (depuis que la TNT est arrivée dans la région, est ce un hasard?).

Je perds le son et l'image pendant 1 seconde... le tout revient et le voyant de mise sous tension clignote.
Cela n'est pas réguliers (ça peut se produire 4 à 8 fois dans la soirée ou pas du tout de la journée).
C'est pourquoi j'ai pensé à une lègére baisse de tension, suffisante pour perturber l'ecran mais pas les autres appareil de la maison (PC, Graveur de salon...).

Cela vous semble t'il plausible?

Exemple :
Un soir il s'est coupé 2x lorsque je regardais un film à partir du graveur. Puis je n'ai eu aucun problème en regardant un film sur une chaine analogique. Les coupures sont revenue en repassant par le graveur et un film issu de la TNT. Hasard ou probleme TNT?

J'aimerai isoler le problème avant d'en faire part au SAV.

Merci de me faire part de votre expèrience. :wink:
Balderw1

Message » 11 Jan 2008 16:32

Sinon t'achètes une centrale de protection genre Belkin qui te protègera des variations de tension
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message