Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Achat LG47LX9500 Attendre ou Pas?

Message » 06 Mar 2011 15:08

Bonjour à tous,

Je suis en train de changer de TV (Sony HD Ready Bravia 102cm) pour sans doute un LG47LX9500.
J'ai remarqué que de nouveaux modèles vont sortie d'ici Avril....dans 1 mois.

Etant donné qu'actuellement, LG offre 200€ de réduction, je me demande si je dois attendre la sortie des nouveaux ou acheter maintenant.
De plus, le site où j'ai prévu l'achat offre les frais de transport.

Autre question : est-ce que cette TV en vaut la peine. J'ai beaucoup d'avis positif sur ce model mais j'ai encore qqs doutes

Merci d'avance.
jcdenton057
 
Messages: 16
Inscription Forum: 04 Sep 2005 14:53
  • offline

Message » 06 Mar 2011 16:19

Attendre la 3D passive (LW6500 (LW650s en europe) ou LW9500 (LW950s)) pourrait justifier l'attente (c'est mon cas).
Il peut aussi y avoir des différences sur les fonctions internet avec les nouveaux modèles.
La demi HD de la 3D passive devrait être bien adaptée sur un écran de 47 pouces puisque qu'elle est déjà satisfaisante sur le 65 pouces de Vizio.
Pomki
 
Messages: 45
Inscription Forum: 10 Jan 2011 14:59
  • offline

Message » 15 Mar 2011 20:00

C'est pas du troll ce que je vais te dire, mais évite les LG...surout avec leur dalle très moyennes en contraste ;)
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 16 Mar 2011 22:57

Il semblerait que les nouveaux modèles prévus en 3D active soit repoussés aux calanques grecs :-(

Source : http://www.avcesar.com/actu/id-6269/Nan ... e-die.html

Moi qui attendais avec impatience le LW770S .. :x
Jol
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Fév 2011 17:41
  • offline

Message » 18 Mar 2011 15:44

fouche a écrit:C'est pas du troll ce que je vais te dire, mais évite les LG...surout avec leur dalle très moyennes en contraste ;)


en tout cas pas sur le 47LX9500 qui niveau contraste assure carrément , le Full led local dimming joue bien son rôle, quelles qualités de noirs

Quant à la 3D passive, beurkkk j'ai testé et rien à voir avec l'active, à la limite je veux bien qu'on me dise que le futur c'est la 3D sans lunettes mais pas avant 5-6 ans donc ça justifie pour moi l'achat d'un 3D actif

Quant à savoir s'il faut mieux attendre ou pas pour ce TV moi je dirais que vu ce qui se passe au Japon en ce moment ça touchera inévitablement l'économie régionale intégrée de l'asie orientale donc de la Corée également.
Déjà, si j'avais en vue d'acheter du Sony ou Pana ou Toshiba, je me dépecherais vite car les prix risquent de monter à cause des usines qui ferment , le japon travaillant en flux tendus = pénurie = hausse des prix !!!!! ( Nous sommes bien d'accord que le plus important n'est pas là )
eireann
 
Messages: 183
Inscription Forum: 02 Jan 2009 20:24
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message