Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 157 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Choix difficile LED, plasma, Sam ou Pana

Message » 06 Mai 2010 15:24

Mustard, tu peux regarder du coté des commandes groupées, le prix du 63PS7000 (qui va finalement etre le 7700 donc) est largement en dessous de ce que tu annonces.
stefeu
 
Messages: 77
Inscription Forum: 02 Déc 2008 15:14
  • offline

Message » 06 Mai 2010 21:55

neo673 a écrit:
Tounsi54 a écrit:C'est le pari que j'ai fait en achetant mon V10 l'année dernière, la référence 2009 tout en sachant que la 3D arrivait en 2010.
J'ai voulu un bon écran pour attendre tranquillement que la 3D se développe.
Cette année c'est clair il va pas avoir grand chose, et dans ce pas grand chose il y a les exclu constructeur, comme samsung avec montre contre alien, pana l'age de glace et coraline et sony avec d'autre BR je sais plus. Ces BRs sont exclusivement vendu avec la marque qui a l'exclu, donc pas dans le commerce. Donc voila

2011 ça sera un peu mieux, une nouvelle génération d'écran 3D beaucoup mieux, l'histoire nous montre que les 1er générations sont bien pourri par rapport au résultat quelque année plus tard.
Et 2012 je pense que ce sera l'avènement de la 3D avec la sortit des gros projet de film 2D qui sont lancé en ce moment.



Ca c'est toi qui le dit...

Des écrans 3D beaucoup mieux ?! Mieux sans aucun doute, beaucoup mieux, certainement pas :wink: D'après certains, actuellement la 3D sur un pana VT20 propose un meilleur rendu qu'au cinéma 3D... donc bon :roll:

Il n'y a pas que les films en 3D, énormément de jeux PC sont dores et déjà compatibles avec Nvidia 3D vision par exemple... Quant à la PS3 elle est déja compatible 3D et des jeux le seront cette année déja.

La 3D n'est pas une fin en sois... On ne va pas mettre les lunettes chaque fois qu'on va regarder la télé... la plupart du temps ce sera en 2D, la 3D est un bonus qui fonctionne bien, bref je ne vois pas pourquoi s'y refuser pour le léger coût supplémentaire qu'elle occasionne.


Oui c'est moi qui le dit et c'est l'histoire qui la montrer pour chaque innovation :lol:

Compare les 1er écrans hd et ceux qu'on a aujourd'hui en 2D et je suis désolé il y a un fossé entre les 2.
Donc oui beaucoup mieux n'en déplaise à certain qui ne peuvent pas imaginer que des l'année prochaine leur écran sera dépassé :mdr:
C'est comme ça sur ce secteur c'est tout :wink:
Dernière édition par Tounsi54 le 06 Mai 2010 21:59, édité 1 fois.
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
  • offline

Message » 06 Mai 2010 21:57

stefeu a écrit:Mustard, tu peux regarder du coté des commandes groupées, le prix du 63PS7000 (qui va finalement etre le 7700 donc) est largement en dessous de ce que tu annonces.


Ah oui bonne idée !

Mustard regarde de ce coté la oui ça pourrai rentrer dans tes prix.
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
  • offline

Message » 06 Mai 2010 22:24

C'est où les commandes groupées, vous avez un lien svp ?
mustard
 
Messages: 159
Inscription Forum: 06 Mai 2010 9:52
  • offline

Message » 07 Mai 2010 8:50

C'est le premier lien qui sort dans google...
stefeu
 
Messages: 77
Inscription Forum: 02 Déc 2008 15:14
  • offline

Message » 03 Juin 2010 14:47

Tounsi54 a écrit:C'est le pari que j'ai fait en achetant mon V10 l'année dernière, la référence 2009 tout en sachant que la 3D arrivait en 2010.


A quoi bon acheter une TV 3D aujourd'hui quand y'a même pas de films en 3D de sortie lol.

D'ici que cela se développe, la technologie aura évolué et le rapport qualité/prix sera meilleur qu'aujourd'hui. La même chose s'est passé avec l'arrivée des plasma et LCD y'a quelques années déjà.

La TV HD n'est même pas sur toutes les chaines, que les gens s'empressent de passer au 3D, franchement ridicule :roll: .

Enfin cela reste que mon humble avis... :oops:

PS :
J'ai la même TV :wink:
GWADA.TYS
 
Messages: 121
Inscription Forum: 10 Déc 2009 22:05
Localisation: 94
  • offline

Message » 19 Sep 2010 19:36

GWADA.TYS a écrit:
Tounsi54 a écrit:C'est le pari que j'ai fait en achetant mon V10 l'année dernière, la référence 2009 tout en sachant que la 3D arrivait en 2010.


A quoi bon acheter une TV 3D aujourd'hui quand y'a même pas de films en 3D de sortie lol.

D'ici que cela se développe, la technologie aura évolué et le rapport qualité/prix sera meilleur qu'aujourd'hui. La même chose s'est passé avec l'arrivée des plasma et LCD y'a quelques années déjà.

La TV HD n'est même pas sur toutes les chaines, que les gens s'empressent de passer au 3D, franchement ridicule :roll: .

Enfin cela reste que mon humble avis... :oops:

PS :
J'ai la même TV :wink:

comme tu dis ce n est que ton humble avis... il y a deja quelques films 3D de dispo...& chez nous belges nous avons deja de la vod 3D , les jeux arrivent aussi... puis la plus part des ecrans 3D offre generalment la meilleur qualité 2d du aux composants haut de gamme... j ai bien dit generalment
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message