Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 322 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Gamme 2015 - LG OLED 55EG910V

Message » 06 Juin 2016 2:42

oui. j ai lu les 8 pages c est pour cela que je vous ai demande votre avis car je suis alle voir les tv cet apres midi et je l ai vu a cote d autre 4k et malgre que ce n est "que" un full hd j ai trouve l image plus jolie
quand est il si il a une source 4k ? il arrive a la lire ? faut il que jattende encore un peu que les prix baissent ?
jakoquivole
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Juin 2016 18:15
  • offline

Message » 06 Juin 2016 22:28

Non la télé ne peux pas lire les sources 4k, mais de toutes façon il n'y en a pas ou presque pour le moment...

Je pense aussi acheter cette télévision cette semaine car il y a des promotion pour l'euro et du coupe elle tombe a 1515€ en magasin... (j'ai un peu peur de la livraison).

Par contre j'ai une question pour le possesseurs de la télévision, est ce que le logiciel web OS 2 rame beaucoup? les mise a jour sont fréquentes?
a 2.4m de la télévision c'est pas un peu grand 55 pouces?

Merci.
Gefrey54
 
Messages: 41
Inscription Forum: 14 Mai 2016 13:37
  • offline

Message » 07 Juin 2016 1:59

Pour ma part depuis le web os2 , je n'ai plus eu de mise à jour !!!
ca rame un peu oui c'est pas un foudre de guerre et moi qui visionne parfois des vidéos youtube , j'ai le message manque de ram et l'appli se ferme !!!!
vexx08
 
Messages: 538
Inscription Forum: 15 Sep 2014 3:45
  • offline

Message » 07 Juin 2016 11:27

tu l a vu ou a ce prix la ?
est ce que la 55eg920v donc 4k a baisse aussi elle me plait bien mais c est le prix qui m arrete est ce que la full hd ne suffirait pas ???
jakoquivole
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Juin 2016 18:15
  • offline

Message » 07 Juin 2016 14:56

Bein c'est la toute la question...

En faite la full hd suffit pour le moment mais dans peu de temps va falloir la changée pour une 4k et même hdr. mais pour le moment c'est largement suffisant pour qq1 qui veut une belle image sans se ruiner.

Si jamais tu veux un truc qui va durer dans le temps faut voir la 55ef950V qui pour moi est LA tv du moment.

Sinon elle est a 1790€ chez planète saturne Luxembourg avec un bon d'achat de 275€ chez eux soit 1515€, mais faut pas habiter loin :)
Gefrey54
 
Messages: 41
Inscription Forum: 14 Mai 2016 13:37
  • offline

Message » 07 Juin 2016 19:35

Pour répondre aux questions qui viennent d'arriver. Après un mois d'utilisation c'est toujours la claque et la famille s'est remise à faire des séances cinéma pour revoir nos dvd et autres fichiers 1080p lus via le réseau depuis un NAS. Honnêtement,cela faisait longtemps qu'un matériel ne m'avait pas à ce point enthousiasmé.

Pour le choix 4K, UHD LED HDR OLED etc...et comme Il y a toujours mieux plus cher... donc :
je voulais une diagonale de 55 (question de taille du meuble et recul de 3m environ). Je voulais pas me ruiner et me suis une fixé une barre psychologique à 1500EUR (environ).
Ce tv s'est alors imposé après qqs lectures puis tests (la tête du vendeur d'un hyper quand je suis venu avec mes DVD et mon lecteur pour tester l'upscaling du TV..) comme le meilleur choix. l'OS version 2.0 est correct et sans bug constaté: je ne l'attends jamais (mais pas de référence c'est mon premier smart tv).
Restait ensuite à contacter mon super vendeur passionné basé à Luxembourg et bien connu ici et le tour était joué.

200% satisfait. Bizarre les réactions de VEXX08 que je ne comprends pas : on doit pas avoir le même tv... :wtf:
OKcinema
 
Messages: 20
Inscription Forum: 02 Juin 2001 2:00
Localisation: Paris RP
  • offline

Message » 07 Juin 2016 21:32

est ce que vous pensez que les prix vont prochainement baissé ?
je voudrais pas me louper et si le 4k avance rapidement etre depasse dans 3 ou 4 ans
jakoquivole
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Juin 2016 18:15
  • offline

Message » 08 Juin 2016 2:48

OKcinema a écrit: Bizarre les réactions de VEXX08 que je ne comprends pas : on doit pas avoir le même tv... :wtf:

Je t'invite a venir voir la tv chez moi et tu constateras bien tous les défauts cités :bravo:
vexx08
 
Messages: 538
Inscription Forum: 15 Sep 2014 3:45
  • offline

Message » 08 Juin 2016 16:32

Salut à tous, je confirme les propos de vexx08, l'os n'est pas un foudre de guerre, mais on s'y fait. Après, j'aime bien les menus, et surtout le pointeur. Une vitesse multipliée par deux serait bien quand même.
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 08 Juin 2016 16:36

jakoquivole a écrit:est ce que vous pensez que les prix vont prochainement baissé ?
je voudrais pas me louper et si le 4k avance rapidement etre depasse dans 3 ou 4 ans


Je ne pense pas que les prix vont baisser. On parle de tv à 1700 euros pour un 55 pouces haut avec la meilleur image du marché en full hd et surement la meilleure image de tous les temps en full hd, quoi qu'en dise les possesseurs de vt60 ou de kuro. Ca me semble quand même peux chère pour le coup.
Par contre, tu es déjà dépassé en achetant un full hd. Si tu veux une tv pour les 2 prochaines années, prends un 950 ou les derniers modèles. Cependant, il n'y a pas beaucoup de sources en 4k, les lecteurs et les tv souffrent de défauts de jeunesses, en bref ce n'est pas stabilisé. Dans 5 ans, tout sera stable, tu pourras investir sereinement. pendant ce temps, tu vas prendre claque sur claque à moindre coup avec un oled full hd. c'est à voir pour le croire.

a+
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 08 Juin 2016 23:42

Bon les gars je viens de l'installer ce soir meme.

J'ai les regalges d'origine et je viens de mettre la tnt en full hd et je dois dire que c'est beau.

Je dois voir encore pour regler tout ca mais'la j'ai pas eu le temps (si jamais vous avez des reglages a conseiller je suis preneur)

Le miracast intègré c'est top, les video full hd c'est propre, bref pour le moment c'est le sans faut, meme si quand on vient du magasin avec leur image hyper colorée c'est légèrement moins bien, mais rien de grave.

J'attend de voir les blu ray et autre pour définitivement me faire un avis en attendant je regrette pas mon achat et j'attendrai encore un peu avant le 4k...

Sinon pas de soucis de ralentissement sur web os pour moi, c'est reactif et ca rame pas... Aprés j'ai fait aucune MAJ...
Gefrey54
 
Messages: 41
Inscription Forum: 14 Mai 2016 13:37
  • offline

Message » 09 Juin 2016 11:26

la 55eg920v me plait bien quelle difference a part la dalle 4 k ? sinon en tv led c est quoi le top aujourd hui ?
jakoquivole
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Juin 2016 18:15
  • offline

Message » 09 Juin 2016 13:34

t'es serieux a poser 10000 questions sur tous les ecrans ? on vient de te repondre que le 910 est bien et il suffit pour le moment et toi tu reviens toujours a demander sur un autre turc... faut te decider a un moment ca sert a rien de se poser trop questions...

T'as le budget tu fonce sur un 4k oled tu l'as pas tu prend le full hd oled.
Gefrey54
 
Messages: 41
Inscription Forum: 14 Mai 2016 13:37
  • offline

Message » 09 Juin 2016 22:11

vexx08 a écrit:
OKcinema a écrit: Bizarre les réactions de VEXX08 que je ne comprends pas : on doit pas avoir le même tv... :wtf:

Je t'invite a venir voir la tv chez moi et tu constateras bien tous les défauts cités :bravo:


Pas d'énervement, je ne doute pas de ce que tu dis. Juste que j'ai aucun souci de mon coté et que c'est hallucinant d'avoir des dalles aussi différentes sur un même modèle. Cela dit pour cela le mieux est sans doute d'acheter ce tv avec une vraie garantie pou pouvoir le changer si nécéssaire.
OKcinema
 
Messages: 20
Inscription Forum: 02 Juin 2001 2:00
Localisation: Paris RP
  • offline

Message » 10 Juin 2016 0:25

ou tu as vu de l'énervement :wtf: :mdr:
vexx08
 
Messages: 538
Inscription Forum: 15 Sep 2014 3:45
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message