a vrai dire j'ai pas eu trop le choix, les autres proposés étaient vraiment des bas de gamme.
A ce que j'ai compris c'est surtout le technicien qui decidera de si réparation ou pas, et si decote ou pas en cas de remplacement.
Apres vu qu'en magasin y'a jamais de choix, le seul philips avec ambilight present etait une série 5000, ou le modele 4k à 750euros.
Le "+" de chez philips est vraiment l'ambilight, j'aurai du mal à m'en séparer, mais je ne prendrai pas de modele en dessous de la série 6000, car je connais les défauts de cette série, alors descendre en gamme ca doit encore empirer.
Et j'ai acheté la amera skype et les lunettes 3d oakley....
Le vendeur m'a parlé d'un avoir de 599e, soit le prix de ma tv, le technicien décidera du montant de la tv de substitution...
J'attends vendredi...
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 145 invités
[EP_3D]Philips TV 6000, 7000 et 8000 Smart LED 2012
- loic6067
- Messages: 250
- Inscription Forum: 06 Aoû 2013 15:00
en ayant parcouru le site de boulanger,
je pense exiger ce modèle:
http://www.boulanger.fr/tv_philips_42pf ... acteristic
42PFK6589
Ca l'air d'etre l'equivalent de mon modele.
je pense exiger ce modèle:
http://www.boulanger.fr/tv_philips_42pf ... acteristic
42PFK6589
Ca l'air d'etre l'equivalent de mon modele.
- loic6067
- Messages: 250
- Inscription Forum: 06 Aoû 2013 15:00
loic6067 a écrit:en ayant parcouru le site de boulanger,
je pense exiger ce modèle:
http://www.boulanger.fr/tv_philips_42pf ... acteristic
42PFK6589
Ca l'air d'etre l'equivalent de mon modele.
Je ne sais pas si tu connais ce site
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... FK6589.htm
- toto13330
- Messages: 1271
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
- Localisation: En Europe
oui je connais...
Sinon avez vous deja regardé au niveau de vos ports HDMI au dos de la TV, car j pense que c'est un défaut d série, on m'a changé 3 fois la carte principale, et les 3 ont fondues.
Ca fait un écoulement collant qui dégouline sur le plastique au dos d la TV.
Le collant tombe même sur le meuble TV avec le temps!
Je vais voir si je trouve comment faire pour vous mettre une photo
Sinon avez vous deja regardé au niveau de vos ports HDMI au dos de la TV, car j pense que c'est un défaut d série, on m'a changé 3 fois la carte principale, et les 3 ont fondues.
Ca fait un écoulement collant qui dégouline sur le plastique au dos d la TV.
Le collant tombe même sur le meuble TV avec le temps!
Je vais voir si je trouve comment faire pour vous mettre une photo
- loic6067
- Messages: 250
- Inscription Forum: 06 Aoû 2013 15:00
V'là la bête!!!
Je ne sais pas si c'est bien visible, mais c'est collant comme de la résine, et ca m'à pourri mes câbles HDMI..
Je ne sais pas si c'est bien visible, mais c'est collant comme de la résine, et ca m'à pourri mes câbles HDMI..
- loic6067
- Messages: 250
- Inscription Forum: 06 Aoû 2013 15:00
Je n'ai absolument pas ce défaut, ta TV semble vraiment avoir un gros problème.
- zwaq
- Messages: 1601
- Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
Pas ce défaut non plus chez moi.
Guy
Guy
- Guytou
- Messages: 1633
- Inscription Forum: 10 Fév 2004 21:26
- Localisation: Région toulousaine
Guytou a écrit:Pas ce défaut non plus chez moi.
Guy
Idem a cassa
- toto13330
- Messages: 1271
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
- Localisation: En Europe
J'ai été chez boulanger, le vendeur est ok pour me donner une 42pfk6589.
C'est la même que la mienne mais modèle 2014.
probleme: il en reste 2 et faut d'abord que j'attende le passage du technicien car c'est lui qui prendra la décision.....
C'est la même que la mienne mais modèle 2014.
probleme: il en reste 2 et faut d'abord que j'attende le passage du technicien car c'est lui qui prendra la décision.....
- loic6067
- Messages: 250
- Inscription Forum: 06 Aoû 2013 15:00
J'ai appelé philips, ils m'ont ouvert un dossier, et je serai contacté par un technicien qui viendra constater la panne a domicile.
Connaissez vous la politique de remplacement de televiseur de chez philips????
que je sache à quoi m'attendre...
le technicien sav boulanger est toujours prevu de passer demain, par ailleurs philips a voulu le num de serie du televiseur, les dates d'intervention en sav, les travaux effectués, ainsi que l'adresse et telephone du sav boulanger ayant effectué les travaux.
A votre avis, quel sera la suite???
Ça flair bon? ou pas....
Connaissez vous la politique de remplacement de televiseur de chez philips????
que je sache à quoi m'attendre...
le technicien sav boulanger est toujours prevu de passer demain, par ailleurs philips a voulu le num de serie du televiseur, les dates d'intervention en sav, les travaux effectués, ainsi que l'adresse et telephone du sav boulanger ayant effectué les travaux.
A votre avis, quel sera la suite???
Ça flair bon? ou pas....
- loic6067
- Messages: 250
- Inscription Forum: 06 Aoû 2013 15:00
suite des evenements:
Philips m'a envoyé un de leur technicien remplacer encore une fois la carte mère...des fois que celui de boulanger soit pas qualifié...
suite à cela, l'ambilight ne fonctione plus, il n'apparait même plus au niveau des réglages!!!!! on dirait une carte d'une TV sans ambilight...
de plus, impossible de connecter la TV, serveur philips introuvable!
Suite a ca, philips m'a de nouveau ouvert un num de dossier....
Va encore falloir poiroter et ma garantie se termine dans 3 mois, et ma TV est encore pire qu'avant.
Il me mettent la haine car ils nous prennent vraiment pour des cons (excusez moi du mot)
dans le menu service, dans store1, le num commence par 00517 , avant il me semble que c'etait 00514 ou00513 pour le modele 42pfl6067, pourriez vous me confirmer cela???
des fois qu'il m'ai installé la mauvaise carte mère...
merci
Philips m'a envoyé un de leur technicien remplacer encore une fois la carte mère...des fois que celui de boulanger soit pas qualifié...
suite à cela, l'ambilight ne fonctione plus, il n'apparait même plus au niveau des réglages!!!!! on dirait une carte d'une TV sans ambilight...
de plus, impossible de connecter la TV, serveur philips introuvable!
Suite a ca, philips m'a de nouveau ouvert un num de dossier....
Va encore falloir poiroter et ma garantie se termine dans 3 mois, et ma TV est encore pire qu'avant.
Il me mettent la haine car ils nous prennent vraiment pour des cons (excusez moi du mot)
dans le menu service, dans store1, le num commence par 00517 , avant il me semble que c'etait 00514 ou00513 pour le modele 42pfl6067, pourriez vous me confirmer cela???
des fois qu'il m'ai installé la mauvaise carte mère...
merci
- loic6067
- Messages: 250
- Inscription Forum: 06 Aoû 2013 15:00
Avec quelques heures de fonctionnment, je viens de decouvrir qu'en plus d l'ambilight qui ne fonctionne plus, internet et net tv ne fonctionne plus, on ne peux plus regler l'image, mettre sur chaud, froid, ou ormal n'a aucu effet, et le mode jeu ou ordinateur à disparu.
le menu de l'mbilight a totalement disparu du menu...
et .....la tv s'arrete et redemarre toute seule aleatoirement encore
le menu de l'mbilight a totalement disparu du menu...
et .....la tv s'arrete et redemarre toute seule aleatoirement encore
- loic6067
- Messages: 250
- Inscription Forum: 06 Aoû 2013 15:00
Je compatis. Tu es tombé sur des champions en loserie. Un petit recommandé bien senti à Philips et Boulanger avec copie à une association de consommateurs, et dans 10 jours tu auras une télé toute neuve.
- Pirotto
|
|