Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D]Philips TV 6000, 7000 et 8000 Smart LED 2012

Message » 31 Juil 2015 8:05

Pour régler le bug des logos des chaines, qui sont mélangés, il faut réinstaller les chaines.
C'est donc ce que j'ai fait, mais après recherche auto, il me manque 3 chaines HD.
Probablement un problème de numericable, qui diffuse les chaines en DVB-T sur mon réseau cablé, en réaffectant les fréquences.
J'ai donc fait une nouvelle recherche, en changeant de pays (finlande) et cette fois, j'ai toutes les chaines de la TNT.
En contrepartie, les logos des chaines n'apparaissent plus.
bon tant pis, je reste comme ça.
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 31 Juil 2015 12:13

zwaq a écrit:Pour régler le bug des logos des chaines, qui sont mélangés, il faut réinstaller les chaines.
C'est donc ce que j'ai fait, mais après recherche auto, il me manque 3 chaines HD.
Probablement un problème de numericable, qui diffuse les chaines en DVB-T sur mon réseau cablé, en réaffectant les fréquences.
J'ai donc fait une nouvelle recherche, en changeant de pays (finlande) et cette fois, j'ai toutes les chaines de la TNT.
En contrepartie, les logos des chaines n'apparaissent plus.
bon tant pis, je reste comme ça.


Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec les chaînes de votre téléviseur. Pourriez- vous nous donner le numéro de modèle exact de celui- ci afin que nous puissions vous venir en aide? Dans l'attente de vous lire, cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 02 Aoû 2015 10:19

Support Philips a écrit:
zwaq a écrit:Pour régler le bug des logos des chaines, qui sont mélangés, il faut réinstaller les chaines.
C'est donc ce que j'ai fait, mais après recherche auto, il me manque 3 chaines HD.
Probablement un problème de numericable, qui diffuse les chaines en DVB-T sur mon réseau cablé, en réaffectant les fréquences.
J'ai donc fait une nouvelle recherche, en changeant de pays (finlande) et cette fois, j'ai toutes les chaines de la TNT.
En contrepartie, les logos des chaines n'apparaissent plus.
bon tant pis, je reste comme ça.


Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec les chaînes de votre téléviseur. Pourriez- vous nous donner le numéro de modèle exact de celui- ci afin que nous puissions vous venir en aide? Dans l'attente de vous lire, cdt

mon modèle est un 47PFL6067H.
il faut savoir que numericable diffuse les chaines en DVB-T sur son réseau cablé, mais en modifiant les fréquences d'origine des émetteurs français.
résultat, la recherche des chaines avec le pays FRANCE oublie de scanner des fréquences, que seul numericable utilise, si bien que toutes les chaines ne sont pas trouvées.
problème résolu en changeant le pays d'origine : j'ai mis FINLANDE !
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 12:21

zwaq a écrit:
Support Philips a écrit:
Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec les chaînes de votre téléviseur. Pourriez- vous nous donner le numéro de modèle exact de celui- ci afin que nous puissions vous venir en aide? Dans l'attente de vous lire, cdt

mon modèle est un 47PFL6067H.
il faut savoir que numericable diffuse les chaines en DVB-T sur son réseau cablé, mais en modifiant les fréquences d'origine des émetteurs français.
résultat, la recherche des chaines avec le pays FRANCE oublie de scanner des fréquences, que seul numericable utilise, si bien que toutes les chaines ne sont pas trouvées.
problème résolu en changeant le pays d'origine : j'ai mis FINLANDE !


Cher Client, avez- vous installé la dernière mise à jour de votre téléviseur? http://philips.to/1KLixcW Si cela ne permettait pas de résoudre le problème, veuillez nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous aider. Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 19:25

Support Philips a écrit:
zwaq a écrit:mon modèle est un 47PFL6067H.
il faut savoir que numericable diffuse les chaines en DVB-T sur son réseau cablé, mais en modifiant les fréquences d'origine des émetteurs français.
résultat, la recherche des chaines avec le pays FRANCE oublie de scanner des fréquences, que seul numericable utilise, si bien que toutes les chaines ne sont pas trouvées.
problème résolu en changeant le pays d'origine : j'ai mis FINLANDE !


Cher Client, avez- vous installé la dernière mise à jour de votre téléviseur? http://philips.to/1KLixcW Si cela ne permettait pas de résoudre le problème, veuillez nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous aider. Cdt

bien sur, c'est avec la dernière mise à jour que j'ai le problème.
je ne vais pas prendre le temps de vous contacter, puisque j'ai déjà décrit le problème ici, et que j'ai réussi à le contourner :)
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 04 Aoû 2015 13:51

zwaq a écrit:
Support Philips a écrit:
Cher Client, avez- vous installé la dernière mise à jour de votre téléviseur? http://philips.to/1KLixcW Si cela ne permettait pas de résoudre le problème, veuillez nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous aider. Cdt

bien sur, c'est avec la dernière mise à jour que j'ai le problème.
je ne vais pas prendre le temps de vous contacter, puisque j'ai déjà décrit le problème ici, et que j'ai réussi à le contourner :)


Cher Client, si vous avez pu contourner le problème et que vous profitez pleinement de votre TV, nous ne pourrions être plus heureux pour vous! Sachez que nous sommes toujours à votre disposition! Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 04 Aoû 2015 14:18

Bonjour,

Ce qui permet de conseiller de ne jamais se précipiter sur les dernières mises à jour lorsqu'on dispose d'un TV qui fonctionne bien, mais;

- de toujours en vérifier le contenu.
- de toujours vérifier qu'elle ne présente pas un problème en consultant les réseaux sociaux ou sites spécialisés.

Puisque dans le premier cas et selon l'usage qu'on a du téléviseur; elle peut ne présenter aucun intérêt, et, dans le second, qu'il faudra partir à la recherche de la version logicielle précédente ou, d'attendre qu'une prochaine mise à jour vienne réparer les problèmes qu'elle aurait occasionnés.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32422
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 04 Aoû 2015 16:23

Moi je suis pas embêté avec les mises à jour. La dernière pour mon modèle date de 2012. Dommage d'ailleurs, tous les bugs ne sont pas tous résolus. Mais je n'ai pas à me plaindre, ça marche encore assez bien pour que je n'aie ni envie, ni besoin de le remplacer (58PFL9955).
Pirotto
 
  • offline

Message » 11 Aoû 2015 7:35

Support Philips a écrit:
SANK_CH a écrit:Bonjour à tous,

j'ai depuis quelques années un 55PFL8007. De manière général j'en suis très content. Assez rapidement cependant la télécommande ne fonctionnait plus. Ayant relu le topic à l'instant je vois qu'il y a peut-être une solution en page 207 de ce topic. Mais bref cela ne m'a pas dérangé plus que ça, car j'utilisais l'application Philips remote. Or voilà depuis maintenant quelques semaines ma tablette ne trouve plus ma TV sur le réseau WIFI. quelqu'un a eu un problème avec le module Wifi de cette TV?

merci pour vos feedback.

Salutations

Sank


Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème de connexion internet. Avez- vous installer la dernière mise à jour de votre TV? http://philips.to/1e0mxaw Dans l'attente de vous lire, cdt


Bonjour,

Problème résolu:
- Retiré la prise électrique de la TV pendant 1 min
- Eteindre le routeur pendant 1 min
- Rebrancher la prise TV
- Rallumer le routeur

Bonne journée à tous.

Sank
SANK_CH
 
Messages: 174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 14:56
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 11 Aoû 2015 10:29

Bonjour,

J'ai récemment utilisé la même solution avec un BDscope Panasonic qui faisait des siennes.

En revanche, la première opération de débranchement du courant électrique d'une à deux minutes n'avait pas été suffisante. :wink:

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32422
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 11 Aoû 2015 13:32

SANK_CH a écrit:
Support Philips a écrit:
Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème de connexion internet. Avez- vous installer la dernière mise à jour de votre TV? http://philips.to/1e0mxaw Dans l'attente de vous lire, cdt


Bonjour,

Problème résolu:
- Retiré la prise électrique de la TV pendant 1 min
- Eteindre le routeur pendant 1 min
- Rebrancher la prise TV
- Rallumer le routeur

Bonne journée à tous.

Sank



Cher Client, nous sommes ravis de lire que votre problème est maintenant résolu! Nous restons à votre disposition pour toute question. Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 13 Aoû 2015 19:26

Salut
Depuis quelques jours quand je regarde la télé par ma FreeBox Révolution j'ai un bug
J'allume ma Révolution
Quand je l'éteins et retourne sur mes chaines tv impossible de changer de chaines ou diminuer le son
La seul solution c'est d'éteindre puis de rallumer l'écran
Et des fois plusieurs essais sont nécessaires :wtf:
Le seul changement que c'est fait est d'avoir changer mon Home Cinéma :D
Mon Graveur,ma PS3 et ma Révolution sont tous branchés dessus en hdmi
Un seul cable hdmi va a l'écran
Je pense que mon souci vient surement de la :wtf:
Mais cela ne se produit pas a chaque fois :wtf:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 14 Aoû 2015 9:13

toto13330 a écrit:Salut
Depuis quelques jours quand je regarde la télé par ma FreeBox Révolution j'ai un bug
J'allume ma Révolution
Quand je l'éteins et retourne sur mes chaines tv impossible de changer de chaines ou diminuer le son
La seul solution c'est d'éteindre puis de rallumer l'écran
Et des fois plusieurs essais sont nécessaires :wtf:
Le seul changement que c'est fait est d'avoir changer mon Home Cinéma :D
Mon Graveur,ma PS3 et ma Révolution sont tous branchés dessus en hdmi
Un seul cable hdmi va a l'écran
Je pense que mon souci vient surement de la :wtf:
Mais cela ne se produit pas a chaque fois :wtf:

essaie de désactiver le contrôle par HDMI sur ton téléviseur.
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 14 Aoû 2015 17:56

zwaq a écrit:
toto13330 a écrit:Salut
Depuis quelques jours quand je regarde la télé par ma FreeBox Révolution j'ai un bug
J'allume ma Révolution
Quand je l'éteins et retourne sur mes chaines tv impossible de changer de chaines ou diminuer le son
La seul solution c'est d'éteindre puis de rallumer l'écran
Et des fois plusieurs essais sont nécessaires :wtf:
Le seul changement que c'est fait est d'avoir changer mon Home Cinéma :D
Mon Graveur,ma PS3 et ma Révolution sont tous branchés dessus en hdmi
Un seul cable hdmi va a l'écran
Je pense que mon souci vient surement de la :wtf:
Mais cela ne se produit pas a chaque fois :wtf:

essaie de désactiver le contrôle par HDMI sur ton téléviseur.

J'essaye ce soir en rentrant :bravo:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 15 Aoû 2015 13:01

zwaq a écrit:
toto13330 a écrit:Salut
Depuis quelques jours quand je regarde la télé par ma FreeBox Révolution j'ai un bug
J'allume ma Révolution
Quand je l'éteins et retourne sur mes chaines tv impossible de changer de chaines ou diminuer le son
La seul solution c'est d'éteindre puis de rallumer l'écran
Et des fois plusieurs essais sont nécessaires :wtf:
Le seul changement que c'est fait est d'avoir changer mon Home Cinéma :D
Mon Graveur,ma PS3 et ma Révolution sont tous branchés dessus en hdmi
Un seul cable hdmi va a l'écran
Je pense que mon souci vient surement de la :wtf:
Mais cela ne se produit pas a chaque fois :wtf:

essaie de désactiver le contrôle par HDMI sur ton téléviseur.

Tout va bene :bravo: :bravo: :bravo:
Merci
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message