Pour régler le bug des logos des chaines, qui sont mélangés, il faut réinstaller les chaines.
C'est donc ce que j'ai fait, mais après recherche auto, il me manque 3 chaines HD.
Probablement un problème de numericable, qui diffuse les chaines en DVB-T sur mon réseau cablé, en réaffectant les fréquences.
J'ai donc fait une nouvelle recherche, en changeant de pays (finlande) et cette fois, j'ai toutes les chaines de la TNT.
En contrepartie, les logos des chaines n'apparaissent plus.
bon tant pis, je reste comme ça.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités
[EP_3D]Philips TV 6000, 7000 et 8000 Smart LED 2012
- zwaq
- Messages: 1601
- Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
zwaq a écrit:Pour régler le bug des logos des chaines, qui sont mélangés, il faut réinstaller les chaines.
C'est donc ce que j'ai fait, mais après recherche auto, il me manque 3 chaines HD.
Probablement un problème de numericable, qui diffuse les chaines en DVB-T sur mon réseau cablé, en réaffectant les fréquences.
J'ai donc fait une nouvelle recherche, en changeant de pays (finlande) et cette fois, j'ai toutes les chaines de la TNT.
En contrepartie, les logos des chaines n'apparaissent plus.
bon tant pis, je reste comme ça.
Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec les chaînes de votre téléviseur. Pourriez- vous nous donner le numéro de modèle exact de celui- ci afin que nous puissions vous venir en aide? Dans l'attente de vous lire, cdt
- Support Philips
- Pro-Fabricant
- Messages: 271
- Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
- Localisation: Suresnes
Support Philips a écrit:zwaq a écrit:Pour régler le bug des logos des chaines, qui sont mélangés, il faut réinstaller les chaines.
C'est donc ce que j'ai fait, mais après recherche auto, il me manque 3 chaines HD.
Probablement un problème de numericable, qui diffuse les chaines en DVB-T sur mon réseau cablé, en réaffectant les fréquences.
J'ai donc fait une nouvelle recherche, en changeant de pays (finlande) et cette fois, j'ai toutes les chaines de la TNT.
En contrepartie, les logos des chaines n'apparaissent plus.
bon tant pis, je reste comme ça.
Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec les chaînes de votre téléviseur. Pourriez- vous nous donner le numéro de modèle exact de celui- ci afin que nous puissions vous venir en aide? Dans l'attente de vous lire, cdt
mon modèle est un 47PFL6067H.
il faut savoir que numericable diffuse les chaines en DVB-T sur son réseau cablé, mais en modifiant les fréquences d'origine des émetteurs français.
résultat, la recherche des chaines avec le pays FRANCE oublie de scanner des fréquences, que seul numericable utilise, si bien que toutes les chaines ne sont pas trouvées.
problème résolu en changeant le pays d'origine : j'ai mis FINLANDE !
- zwaq
- Messages: 1601
- Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
zwaq a écrit:Support Philips a écrit:
Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec les chaînes de votre téléviseur. Pourriez- vous nous donner le numéro de modèle exact de celui- ci afin que nous puissions vous venir en aide? Dans l'attente de vous lire, cdt
mon modèle est un 47PFL6067H.
il faut savoir que numericable diffuse les chaines en DVB-T sur son réseau cablé, mais en modifiant les fréquences d'origine des émetteurs français.
résultat, la recherche des chaines avec le pays FRANCE oublie de scanner des fréquences, que seul numericable utilise, si bien que toutes les chaines ne sont pas trouvées.
problème résolu en changeant le pays d'origine : j'ai mis FINLANDE !
Cher Client, avez- vous installé la dernière mise à jour de votre téléviseur? http://philips.to/1KLixcW Si cela ne permettait pas de résoudre le problème, veuillez nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous aider. Cdt
- Support Philips
- Pro-Fabricant
- Messages: 271
- Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
- Localisation: Suresnes
Support Philips a écrit:zwaq a écrit:mon modèle est un 47PFL6067H.
il faut savoir que numericable diffuse les chaines en DVB-T sur son réseau cablé, mais en modifiant les fréquences d'origine des émetteurs français.
résultat, la recherche des chaines avec le pays FRANCE oublie de scanner des fréquences, que seul numericable utilise, si bien que toutes les chaines ne sont pas trouvées.
problème résolu en changeant le pays d'origine : j'ai mis FINLANDE !
Cher Client, avez- vous installé la dernière mise à jour de votre téléviseur? http://philips.to/1KLixcW Si cela ne permettait pas de résoudre le problème, veuillez nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous aider. Cdt
bien sur, c'est avec la dernière mise à jour que j'ai le problème.
je ne vais pas prendre le temps de vous contacter, puisque j'ai déjà décrit le problème ici, et que j'ai réussi à le contourner
- zwaq
- Messages: 1601
- Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
zwaq a écrit:Support Philips a écrit:
Cher Client, avez- vous installé la dernière mise à jour de votre téléviseur? http://philips.to/1KLixcW Si cela ne permettait pas de résoudre le problème, veuillez nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous aider. Cdt
bien sur, c'est avec la dernière mise à jour que j'ai le problème.
je ne vais pas prendre le temps de vous contacter, puisque j'ai déjà décrit le problème ici, et que j'ai réussi à le contourner
Cher Client, si vous avez pu contourner le problème et que vous profitez pleinement de votre TV, nous ne pourrions être plus heureux pour vous! Sachez que nous sommes toujours à votre disposition! Cdt
- Support Philips
- Pro-Fabricant
- Messages: 271
- Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
- Localisation: Suresnes
Bonjour,
Ce qui permet de conseiller de ne jamais se précipiter sur les dernières mises à jour lorsqu'on dispose d'un TV qui fonctionne bien, mais;
- de toujours en vérifier le contenu.
- de toujours vérifier qu'elle ne présente pas un problème en consultant les réseaux sociaux ou sites spécialisés.
Puisque dans le premier cas et selon l'usage qu'on a du téléviseur; elle peut ne présenter aucun intérêt, et, dans le second, qu'il faudra partir à la recherche de la version logicielle précédente ou, d'attendre qu'une prochaine mise à jour vienne réparer les problèmes qu'elle aurait occasionnés.
Bonne journée.
Ce qui permet de conseiller de ne jamais se précipiter sur les dernières mises à jour lorsqu'on dispose d'un TV qui fonctionne bien, mais;
- de toujours en vérifier le contenu.
- de toujours vérifier qu'elle ne présente pas un problème en consultant les réseaux sociaux ou sites spécialisés.
Puisque dans le premier cas et selon l'usage qu'on a du téléviseur; elle peut ne présenter aucun intérêt, et, dans le second, qu'il faudra partir à la recherche de la version logicielle précédente ou, d'attendre qu'une prochaine mise à jour vienne réparer les problèmes qu'elle aurait occasionnés.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 32422
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Moi je suis pas embêté avec les mises à jour. La dernière pour mon modèle date de 2012. Dommage d'ailleurs, tous les bugs ne sont pas tous résolus. Mais je n'ai pas à me plaindre, ça marche encore assez bien pour que je n'aie ni envie, ni besoin de le remplacer (58PFL9955).
- Pirotto
Support Philips a écrit:SANK_CH a écrit:Bonjour à tous,
j'ai depuis quelques années un 55PFL8007. De manière général j'en suis très content. Assez rapidement cependant la télécommande ne fonctionnait plus. Ayant relu le topic à l'instant je vois qu'il y a peut-être une solution en page 207 de ce topic. Mais bref cela ne m'a pas dérangé plus que ça, car j'utilisais l'application Philips remote. Or voilà depuis maintenant quelques semaines ma tablette ne trouve plus ma TV sur le réseau WIFI. quelqu'un a eu un problème avec le module Wifi de cette TV?
merci pour vos feedback.
Salutations
Sank
Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème de connexion internet. Avez- vous installer la dernière mise à jour de votre TV? http://philips.to/1e0mxaw Dans l'attente de vous lire, cdt
Bonjour,
Problème résolu:
- Retiré la prise électrique de la TV pendant 1 min
- Eteindre le routeur pendant 1 min
- Rebrancher la prise TV
- Rallumer le routeur
Bonne journée à tous.
Sank
- SANK_CH
- Messages: 174
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 14:56
- Localisation: Suisse
Bonjour,
J'ai récemment utilisé la même solution avec un BDscope Panasonic qui faisait des siennes.
En revanche, la première opération de débranchement du courant électrique d'une à deux minutes n'avait pas été suffisante.
Bonne journée.
J'ai récemment utilisé la même solution avec un BDscope Panasonic qui faisait des siennes.
En revanche, la première opération de débranchement du courant électrique d'une à deux minutes n'avait pas été suffisante.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 32422
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
SANK_CH a écrit:Support Philips a écrit:
Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème de connexion internet. Avez- vous installer la dernière mise à jour de votre TV? http://philips.to/1e0mxaw Dans l'attente de vous lire, cdt
Bonjour,
Problème résolu:
- Retiré la prise électrique de la TV pendant 1 min
- Eteindre le routeur pendant 1 min
- Rebrancher la prise TV
- Rallumer le routeur
Bonne journée à tous.
Sank
Cher Client, nous sommes ravis de lire que votre problème est maintenant résolu! Nous restons à votre disposition pour toute question. Cdt
- Support Philips
- Pro-Fabricant
- Messages: 271
- Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
- Localisation: Suresnes
Salut
Depuis quelques jours quand je regarde la télé par ma FreeBox Révolution j'ai un bug
J'allume ma Révolution
Quand je l'éteins et retourne sur mes chaines tv impossible de changer de chaines ou diminuer le son
La seul solution c'est d'éteindre puis de rallumer l'écran
Et des fois plusieurs essais sont nécessaires
Le seul changement que c'est fait est d'avoir changer mon Home Cinéma
Mon Graveur,ma PS3 et ma Révolution sont tous branchés dessus en hdmi
Un seul cable hdmi va a l'écran
Je pense que mon souci vient surement de la
Mais cela ne se produit pas a chaque fois
Depuis quelques jours quand je regarde la télé par ma FreeBox Révolution j'ai un bug
J'allume ma Révolution
Quand je l'éteins et retourne sur mes chaines tv impossible de changer de chaines ou diminuer le son
La seul solution c'est d'éteindre puis de rallumer l'écran
Et des fois plusieurs essais sont nécessaires
Le seul changement que c'est fait est d'avoir changer mon Home Cinéma
Mon Graveur,ma PS3 et ma Révolution sont tous branchés dessus en hdmi
Un seul cable hdmi va a l'écran
Je pense que mon souci vient surement de la
Mais cela ne se produit pas a chaque fois
- toto13330
- Messages: 1271
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
- Localisation: En Europe
toto13330 a écrit:Salut
Depuis quelques jours quand je regarde la télé par ma FreeBox Révolution j'ai un bug
J'allume ma Révolution
Quand je l'éteins et retourne sur mes chaines tv impossible de changer de chaines ou diminuer le son
La seul solution c'est d'éteindre puis de rallumer l'écran
Et des fois plusieurs essais sont nécessaires
Le seul changement que c'est fait est d'avoir changer mon Home Cinéma
Mon Graveur,ma PS3 et ma Révolution sont tous branchés dessus en hdmi
Un seul cable hdmi va a l'écran
Je pense que mon souci vient surement de la
Mais cela ne se produit pas a chaque fois
essaie de désactiver le contrôle par HDMI sur ton téléviseur.
- zwaq
- Messages: 1601
- Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
zwaq a écrit:toto13330 a écrit:Salut
Depuis quelques jours quand je regarde la télé par ma FreeBox Révolution j'ai un bug
J'allume ma Révolution
Quand je l'éteins et retourne sur mes chaines tv impossible de changer de chaines ou diminuer le son
La seul solution c'est d'éteindre puis de rallumer l'écran
Et des fois plusieurs essais sont nécessaires
Le seul changement que c'est fait est d'avoir changer mon Home Cinéma
Mon Graveur,ma PS3 et ma Révolution sont tous branchés dessus en hdmi
Un seul cable hdmi va a l'écran
Je pense que mon souci vient surement de la
Mais cela ne se produit pas a chaque fois
essaie de désactiver le contrôle par HDMI sur ton téléviseur.
J'essaye ce soir en rentrant
- toto13330
- Messages: 1271
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
- Localisation: En Europe
zwaq a écrit:toto13330 a écrit:Salut
Depuis quelques jours quand je regarde la télé par ma FreeBox Révolution j'ai un bug
J'allume ma Révolution
Quand je l'éteins et retourne sur mes chaines tv impossible de changer de chaines ou diminuer le son
La seul solution c'est d'éteindre puis de rallumer l'écran
Et des fois plusieurs essais sont nécessaires
Le seul changement que c'est fait est d'avoir changer mon Home Cinéma
Mon Graveur,ma PS3 et ma Révolution sont tous branchés dessus en hdmi
Un seul cable hdmi va a l'écran
Je pense que mon souci vient surement de la
Mais cela ne se produit pas a chaque fois
essaie de désactiver le contrôle par HDMI sur ton téléviseur.
Tout va bene
Merci
- toto13330
- Messages: 1271
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
- Localisation: En Europe
|
|