Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 151 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D]Philips TV 6000, 7000 et 8000 Smart LED 2012

Message » 17 Sep 2015 20:35

malia a écrit:Comme le dise beaucoup, philips son bon a mettre a la corbeille depuis les deux dernieres mis a jour que ca ma fait automatiquement tout les jours la tele s'étain et ce ralume tout les jours et au bout d'1 moments il me remais tout a zéros et il faut tout réinstaller les réglages ,je suis a pepres c'ertaint que ca ma niquer la carte.

Idem chez moi :(
Mais depuis 2 jours avec la dernière mise a jour tou va bene :) :) :) :)
Essaye de l'installer :wink:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 18 Sep 2015 9:02

Oui m'ait comme je les marquer toto j'ai la toute derniere mise a jour et toujours pareille ,cest ca le problème :x
malia
 
Messages: 244
Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20
  • offline

Message » 19 Sep 2015 8:45

malia a écrit:Oui m'ait comme je les marquer toto j'ai la toute derniere mise a jour et toujours pareille ,cest ca le problème :x

Désolé j'avais pas vu :oops:
Par contre de nouveau hier soir bug de redémarrage :(
Et la je me suis rendu compte d'une chose
A chaque fois que cela me le fait c'est en sortant de l'hdmi
je m'explique
Je veux regarder C+ donc j'allume mon décodeur(Free Box Révolution)
J'appuie sur Free pour forcer le passage sur l'hdmi
Car depuis depuis quelque mois j'ai un ampli home cinéma ou ma Révolution,mon graveur et ma console de jeux sont branchés dessus en hdmi avec une seul sortie sur mon écran
Et le bug du redémarrage arrive -il me semble-en éteignant mon décodeur et en revenant manuellement sur ma tv
Car contrairement a mon graveur qui lui commute l'aller et le retour sur la tv mon décodeur lui ne le fait pas
Donc j'ai mis sur mon décodeur l'arrêt de tous mes hdmi quand je l'éteins
Maintenant je vais voir si cela se reproduit car dorénavant je serais obligé de rallumer ma tv si je veux voir la tnt sur mon écran
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 19 Sep 2015 9:40

toto,
je n'ai pas constaté ce bug sur mon 47PFL6067H, dernier firmware 102.
je suis branché un peu comme toi.
PS3 + PS4 sur ampli, puis ampli branché sur HDMI1 du TV.
l'ampli commute automatiquement sur PS3 ou PS4 et le TV commute automatiquement sur l'ampli.
Quand j'éteins tout, le TV reviens automatiquement sur son décodeur TNT intégré.
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 19 Sep 2015 10:38

Donc cest bien comme moi et ca me le fait surtout quand je change de chaine l'arret ,mais le pire de tout et j'ai pas compter entre 1 a 5 ou 5 a10 arret ca me remais tout d'origine au niveau reglage de la tv ,c'est surtout ca le plus agassant quand faut refaire tout . :x
malia
 
Messages: 244
Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20
  • offline

Message » 19 Sep 2015 19:01

zwaq a écrit:toto,
je n'ai pas constaté ce bug sur mon 47PFL6067H, dernier firmware 102.
je suis branché un peu comme toi.
PS3 + PS4 sur ampli, puis ampli branché sur HDMI1 du TV.
l'ampli commute automatiquement sur PS3 ou PS4 et le TV commute automatiquement sur l'ampli.
Quand j'éteins tout, le TV reviens automatiquement sur son décodeur TNT intégré.

Pareil sur mon graveur et ma PS3 :bravo:
Mais pas sur ma Révolution :(
J'ai l'impression que le bug vient de la sortie hdmi qui est manuelle
Mais la j'ai mis arrêt de tous mes supports branchés en hdmi sur ma révolution en l'éteignant
Et la quand je l'allume la tv va direct sur ma Révolution
Et bien sur quand j'éteins la Révolution la tv aussi
Je vais voir si le bug revient
malia a écrit:Donc cest bien comme moi et ca me le fait surtout quand je change de chaine l'arret ,mais le pire de tout et j'ai pas compter entre 1 a 5 ou 5 a10 arret ca me remais tout d'origine au niveau reglage de la tv ,c'est surtout ca le plus agassant quand faut refaire tout . :x

Que sur la tnt de la télé?
Et c'est pareil a casa tous les réglages reviennent a l'origine :(
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 19 Sep 2015 19:30

Ce tant tot j'avais tout réinstaller a zero zero pour voir au depard parfait mais une foit arrivé vers 18h ,je change les chaines avec la telecommande programme a la suite et boume elle c'étain et se rallume comme d'habitude on peut vraiment dire chapeaux techniciens a deux balles de chez philips ,une fois une mise a jour faisait des claquements et la c'est pire comme on dits c'est honteux de voire çà et la vous avais personnes de chez philips pour ouvrir ca bouche pas comme l'autre pages. :x
malia
 
Messages: 244
Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20
  • offline

Message » 23 Sep 2015 17:09

malia a écrit:Comme le dise beaucoup, philips son bon a mettre a la corbeille depuis les deux dernieres mis a jour que ca ma fait automatiquement tout les jours la tele s'étain et ce ralume tout les jours et au bout d'1 moments il me remais tout a zéros et il faut tout réinstaller les réglages ,je suis a pepres c'ertaint que ca ma niquer la carte.



Cher Client, afin d'éviter l'allumage automatique de votre téléviseur qui arrive lors de la recherche de nouvelles mises à jour, veuillez désactiver cette option dans le menu de celui- ci. Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 23 Sep 2015 19:17

La conseillere philips france ci vous savais pas lire allez voir une orthophonistes ,ca va faire 3 ans que j'ai ma tv et c'est depuis la derniere mise a jour que quand j'allume la tv et que je change de chaine la tv s'éteint et se rallume toute seule et quaud bout de plusieurs fois ,elle remais tout a zero et qui faut refaire tout les reglages et ci vous lisez tout je suis pas le seul que cette dernière mise a jour cause des problèmes ,donc a quand la prochaine mise a jour pour régler tout ces problèmes. :charte:
malia
 
Messages: 244
Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20
  • offline

Message » 23 Sep 2015 19:47

Bonsoir,

Même si on peut comprendre le désarroi que peut provoquer ce genre de situation, il est hors de question de tolérer sur HCFR le genre de réponse que tu viens de faire à la représentante du Support Philips.

D'abord, parce que beaucoup de problèmes antérieurs ont été résolus rapidement grâce à la présence du Support Philips sur HCFR et que le genre de propos que tu utilises, sans d'ailleurs en connaître vraisemblablement la signification, ne pourrait que conduire à décourager les meilleures intentions et à créer un mauvais climat sur le Forum.

Aussi, je le répète, même si tu n'as pas obtenu la bonne réponse à ton problème du premier coup, il est probable qu'un rappel aurait certainement apporté la bonne réponse.

Cette bonne réponse quelle est-elle ?

C'est très simple : comme cela est déjà et malheureusement arrivé chez Philips depuis quelques années, les nouvelles versions ne sont parfois pas très stables. Il n'est pas donc conseillé de les appliquer avant de s'être assuré qu'elles n'inoculent pas des problèmes pires que ceux qu'elles sont censées résoudre.

Aussi, le conseil qui t'a été donné par le Support Philips n'est pas si idiot, puisque si tu le suis et que tu désactives ce service, tu auras ensuite le choix d'appliquer directement la MAJ, ou de vérifier son contenu et son intérêt.

En revanche, pour résoudre le problème de ton TV, il n'y a que deux solutions :
1- remettre une version antérieure (pour cela, le Support Philips ou d'autres utilisateurs t'indiqueront certainement la marche à suivre).
1- attendre la mise à jour rectificative.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32451
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 23 Sep 2015 19:47

Je me demande bien laquelle de vous deux a besoin d'une orthophoniste :mdr:
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 23 Sep 2015 20:12

ajr ci c'est pour répondre comme ca tourne ta langue sept fois dans ta bouche et ne répond même pas quand on fait une mise a jour de merde ,vous auriez le même problème vous reponderiez pas comme ca.
malia
 
Messages: 244
Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20
  • offline

Message » 23 Sep 2015 20:35

De grosses lacunes en syntaxe, ponctuation, grammaire et orthographe. Les règles élémentaires de la courtoisie et de la vie en société ne sont toujours pas acquises.
Je préconise un redoublement du CM1.
:D
Pirotto
 
  • offline

Message » 24 Sep 2015 10:22

Bonjour,

@malia, puisque tu ne sembles pas avoir bien compris ma réponse et que tu persistes à utiliser des propos désobligeants. Je pense que tu t'es trompé de Forum pour tenter de résoudre le problème de ta TV de la sorte.

En conséquence, en qualité de modérateur du Staff Home-Cinéma, je t'adresse un rappel à l'ordre et je t'invite à relire la Charte HCFR qui, entre autres, t'apprendra que ce genre d'attitude n'est pas tolérée ici.

Quant à la solution au problème rencontré par ton TV, il me semble avoir indiqué que ce n'est pas la première fois que cela se produit chez Philips, ainsi que les solutions pour le résoudre.

Mais, de toute évidence, cette partie de ma réponse qui reste encore valable, t'a échappée.

Aussi, faisons le point:

- soit tu attends une nouvelle réponse du Support Philips sur HCFR ou sur le site de Philips France.
- soit tu attends qu'un utilisateur qui a été confronté au même problème, t'indique la méthode pour revenir à une version logicielle antérieure.
- soit tu recherches cette méthode sur les sujets consacrés aux TV Philips où elle a déjà été indiquée.
- soit, tu attends que Philips publie une MAJ rectificative.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32451
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 24 Sep 2015 12:05

malia a écrit:ajr ci c'est pour répondre comme ca tourne ta langue sept fois dans ta bouche et ne répond même pas quand on fait une mise a jour de merde ,vous auriez le même problème vous reponderiez pas comme ca.



Cher Client, si vous souhaitez que nous vous venions en aide, nous vous saurions gré de faire preuve de politesse et de bienséance. Si vous souhaitez obtenir plus de détails et expliquer plus en détails votre problème, veuillez nous contacter au 0157324050. Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message