Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 250 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D]Philips TV 6000, 7000 et 8000 Smart LED 2012

Message » 06 Nov 2015 22:01

ajr a écrit:Bonjour,

D'après les techniciens de mon ancien revendeur qui vient de cesser son activité, il faudrait débrancher périodiquement le téléviseur du courant électrique. Pratique qui permettrait d'éviter certaines bizarreries.


Bonne soirée.


Mdrrr, mon TV est justement branché sur une ''triplette'' qui elle est mis hors service chaque soir !! :wink:
En tout cas, je te remercie pour cette précision. :wink:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 09 Nov 2015 11:25

zwaq a écrit:J'y crois pas une seconde.
Je n'ai jamais débranché mon téléviseur du secteur, et les reboot intempestifs sont dus au dernier firmware.
Merci quand même :bravo:


Bah, oui !!!
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 09 Nov 2015 12:45

toto13330 a écrit:Nouveauté ce matin a l'allumage :o
J'appuie pour allumer mon écran et je veux changer de chaine mais rien ne marche :roll:
Je venais de me lever donc un peu la tête dans le cul avant le café qui réveille :ane:
J'insiste essaye de monter le son et me rend compte que rien ne marche je me dirige vers l'écran quand il s'éteint :grr:
Putain le bug du redémarrage pas le temps d'essayer de l'arrêter (car si j'arrive a l'éteindre pendant qui essaye de redémarrer il ne se met pas a zéro dans les réglages :zen: ) il se rallume et le de nouveau tout marche :bravo:
On ne s'ennuie pas avec une télévision Philips :ane:
Mais bon comme je l'ai déjà perso j'adore le rendu de l'image et surtout l'ambilight
Bonne aprés midi :wink:


Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV. Quel est le n° de modèle de celui- ci? Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 09 Nov 2015 13:48

Support Philips a écrit:
toto13330 a écrit:Nouveauté ce matin a l'allumage :o
J'appuie pour allumer mon écran et je veux changer de chaine mais rien ne marche :roll:
Je venais de me lever donc un peu la tête dans le cul avant le café qui réveille :ane:
J'insiste essaye de monter le son et me rend compte que rien ne marche je me dirige vers l'écran quand il s'éteint :grr:
Putain le bug du redémarrage pas le temps d'essayer de l'arrêter (car si j'arrive a l'éteindre pendant qui essaye de redémarrer il ne se met pas a zéro dans les réglages :zen: ) il se rallume et le de nouveau tout marche :bravo:
On ne s'ennuie pas avec une télévision Philips :ane:
Mais bon comme je l'ai déjà perso j'adore le rendu de l'image et surtout l'ambilight
Bonne aprés midi :wink:


Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV. Quel est le n° de modèle de celui- ci? Cdt

No problémo
55PFL6007H
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 09 Nov 2015 14:41

toto13330 a écrit:
Support Philips a écrit:
Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV. Quel est le n° de modèle de celui- ci? Cdt

No problémo
55PFL6007H


Cher Client, avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci? http://philips.to/1SbS5c3 Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 09 Nov 2015 15:14

Support Philips a écrit:
toto13330 a écrit:No problémo
55PFL6007H


Cher Client, avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci? http://philips.to/1SbS5c3 Cdt

Je rêve... :o
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 09 Nov 2015 15:30

Support Philips a écrit:
toto13330 a écrit:No problémo
55PFL6007H


Cher Client, avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci? http://philips.to/1SbS5c3 Cdt

Tout a fait Thierry :wink:
Et je vais même anticiper votre enfin ta réponse (depuis le temps on peux se tutoyer :wink: ) téléphoné au sav :bravo:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 09 Nov 2015 19:28

Mdr !!!
Mais est ce que madame ou monsieur " support Philips " a effectué la dernière mise à jour ?!? :siffle:
Dernière édition par theboss340 le 10 Nov 2015 23:19, édité 1 fois.
theboss340
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Juil 2006 21:25
  • offline

Message » 09 Nov 2015 20:36

A propos de bug, suis-je le seul à avoir des micro-coupures de son en branchant la sortie HDMI1 sur mon ampli ?
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 09 Nov 2015 21:36

zwaq a écrit:A propos de bug, suis-je le seul à avoir des micro-coupures de son en branchant la sortie HDMI1 sur mon ampli ?

Là !! tu te fous de moi zwaq ou je rêve :o
http://www.homecinema-fr.com/forum/son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/reglage-yamaha-rx-a840-t30063717.html
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 10 Nov 2015 12:04

C'est tout de même rigolo que le support Philips s'en va lorsque l'on pose une question ou bien lorsque l'on expose notre souci... :grr:

@support-philips : Répondre aux questions permettrait de renseigner avec intelligence les clients en masse, notamment ceux du 55PFL6007H :grad:
Faire l'autruche n'a jamais résolu quoi que ce soit...au contraire vous causez votre propre tort !!
Cdt
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 10 Nov 2015 13:26

theboss340 a écrit:Mdr !!!
Mais est ce que madame ou monsieur " support Philips " a effectué la dernière mise à jour ?!? :siffle:

Image
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 10 Nov 2015 13:57

toto13330 a écrit:
Support Philips a écrit:
Cher Client, avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci? http://philips.to/1SbS5c3 Cdt

Tout a fait Thierry :wink:
Et je vais même anticiper votre enfin ta réponse (depuis le temps on peux se tutoyer :wink: ) téléphoné au sav :bravo:


Cher Client, pouvez- vous nous transmettre votre n° de dossier? Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 10 Nov 2015 14:15

Support Philips a écrit:
toto13330 a écrit:Tout a fait Thierry :wink:
Et je vais même anticiper votre enfin ta réponse (depuis le temps on peux se tutoyer :wink: ) téléphoné au sav :bravo:


Cher Client, pouvez- vous nous transmettre votre n° de dossier? Cdt

Concernant le numéro i don't no :wtf:
Mais je suis passé sur ma garantie supplémentaires pour la suite.........
Donc merci :adieu:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 12 Nov 2015 16:38

toto13330 a écrit:Concernant le numéro i don't no :wtf:
Mais je suis passé sur ma garantie supplémentaires pour la suite.........
Donc merci :adieu:

Alors toto quelles sont les nouvelles ?
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message