Donc fin de la storia(histoire ) car mail de monsav :
Bonjour,
D'après le retour du technicien, il semblerait que votre téléviseur présente de multiples problèmes.
Afin de limiter les frais supplémentaires et sans doute sans résultat sur le produit, nous préférons la classer irréparable.
Aussi, nous vous invitons à rechercher un modèle de remplacement qui vous convient, dans la limite du prix d'achat de votre téléviseur (1.375,00€ TTC) et à revenir vers nous.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement
Donc merci pour ce site qui est sérieux
Ce fut un peu long mais cela valait le coup
Maintenant plus qu'a chercher un autre écran
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 256 invités
[EP_3D]Philips TV 6000, 7000 et 8000 Smart LED 2012
- toto13330
- Messages: 1271
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
- Localisation: En Europe
PUREE LA CHANCE.......
Heureux pour toi !!
Heureux pour toi !!
- termi
- Messages: 1123
- Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
La même non car ce modèle n'existe plus
Par contre en attendant j'ai mis mon LG dans le séjour
Putain quelle image de merde
Il était dans la chambre et perso je le regarde jamais
Ma femme le regarde les jours de match-Qui Ne Saute Pas N'est Pas Marseillais -
Mais la on se rend compte de la qualité de l'image Philips
Même en poussant tous les réglages l'image reste fade
J'avais anticipé et donc commencé a chercher
Celui qui me plait le plus est le 55PUS7600/12
Si vous avez des idées n'hésitez pas
Par contre en attendant j'ai mis mon LG dans le séjour
Putain quelle image de merde
Il était dans la chambre et perso je le regarde jamais
Ma femme le regarde les jours de match-Qui Ne Saute Pas N'est Pas Marseillais -
Mais la on se rend compte de la qualité de l'image Philips
Même en poussant tous les réglages l'image reste fade
J'avais anticipé et donc commencé a chercher
Celui qui me plait le plus est le 55PUS7600/12
Si vous avez des idées n'hésitez pas
- toto13330
- Messages: 1271
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
- Localisation: En Europe
toto13330 a écrit:.......Mais la on se rend compte de la qualité de l'image Philips
Philips peut dire merci à la dalle LG...
toto13330 a écrit:J'avais anticipé et donc commencé a chercher
Celui qui me plait le plus est le 55PUS7600/12
NON.......tu vas pas reprendre Philips Réfléchis un temps soit peu
- termi
- Messages: 1123
- Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
Voici un petit extrait d'utilisateur concernant le 55PUS7600 :
À éviter pour le moment, logiciel extrêmement instable
J'ai acheté ce modèle, attiré par la dalle VA et Android TV
- Premièrement l'application Netflix ne fonctionne pas, le support de Netflix renvoi vers Philips, de leur côté ils ont ouvert un ticket avec leurs ingénieurs.
- Ensuite l'application Spotify n'est pas installée et pas disponible sur le store
- Il y a beaucoup de soucis logiciels : redémarrages, écrans noirs, freeze
- La commande vocale ne fonctionne pas
- Il y a des artefacts assez marqués autour des éléments fixes sur l'image en mouvement (logos, sous-titres) et ce même en désactivant tous les traitements (fluidité, upscaling)
- Il y a également une fuite de lumière assez prononcée dans le coin inférieur gauche (visible parfois même en plein jour)
Je pense que beaucoup de ces soucis sont logiciels et corrigeables via une mise-a-jour mais il va falloir attendre pour en être certain.
Ça ne te rappelle rien par hasard
À éviter pour le moment, logiciel extrêmement instable
J'ai acheté ce modèle, attiré par la dalle VA et Android TV
- Premièrement l'application Netflix ne fonctionne pas, le support de Netflix renvoi vers Philips, de leur côté ils ont ouvert un ticket avec leurs ingénieurs.
- Ensuite l'application Spotify n'est pas installée et pas disponible sur le store
- Il y a beaucoup de soucis logiciels : redémarrages, écrans noirs, freeze
- La commande vocale ne fonctionne pas
- Il y a des artefacts assez marqués autour des éléments fixes sur l'image en mouvement (logos, sous-titres) et ce même en désactivant tous les traitements (fluidité, upscaling)
- Il y a également une fuite de lumière assez prononcée dans le coin inférieur gauche (visible parfois même en plein jour)
Je pense que beaucoup de ces soucis sont logiciels et corrigeables via une mise-a-jour mais il va falloir attendre pour en être certain.
Ça ne te rappelle rien par hasard
- termi
- Messages: 1123
- Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
Si je peux te donner un conseil, tourne toi vers LG ils font de très bons produits...
- termi
- Messages: 1123
- Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
Je me permets de rappeler que le groupe néerlandais Philips a vendu aux Chinois de TPV Technology toute sa branche TV. Il se consacre désormais à la santé et à l'éclairage.
Si le logo Philips figure toujours sur leurs écrans, ça n'a plus rien à voir avec les modèles conçus jusqu'alors, c'est du 100% chinois depuis 2014, on peut d'ailleurs se demander si c'est pas un peu trompeur... (Philips a été fondé au 19° siècle en Hollande et était jusqu'à peu considéré comme LE groupe européen d'électronique grand public). J'enfonce sans doute des portes ouvertes, mais ça éclaire peut-être le débat pour certains
Si le logo Philips figure toujours sur leurs écrans, ça n'a plus rien à voir avec les modèles conçus jusqu'alors, c'est du 100% chinois depuis 2014, on peut d'ailleurs se demander si c'est pas un peu trompeur... (Philips a été fondé au 19° siècle en Hollande et était jusqu'à peu considéré comme LE groupe européen d'électronique grand public). J'enfonce sans doute des portes ouvertes, mais ça éclaire peut-être le débat pour certains
- Pirotto
Merci a tous pour vos avis
Concernant la marque Philips je savais qu'elle avait été vendu au chinois
Concernant le modèle j'ai ça comme test super positif
http://www.avcesar.com/test/ecran_plat/ ... age-1.html
Celui la moins positif
http://www.erenumerique.fr/test-philips ... 89-27.html
Ce site que j'adore car toujours super détaillé
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... US7600.htm
Certains vont peut être penser que je suis fou
Car repartir avec Philips
Mais bon je vous rassure car si je part avec ce choix je prend bien sur la garantie de 3 ans supplémentaire
Et si j'avais il ne me convenait pas échange par un autre
De plus la garantie supplémentaire de 3 ans coute au environs de 190€
Selon la marque beaucoup de remboursement en cours
http://www.lcd-compare.com/offres-odr-t ... ews-32.htm
Donc je vous laisse faire le calcul
Concernant la marque Philips je savais qu'elle avait été vendu au chinois
Concernant le modèle j'ai ça comme test super positif
http://www.avcesar.com/test/ecran_plat/ ... age-1.html
Celui la moins positif
http://www.erenumerique.fr/test-philips ... 89-27.html
Ce site que j'adore car toujours super détaillé
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... US7600.htm
Certains vont peut être penser que je suis fou
Car repartir avec Philips
Mais bon je vous rassure car si je part avec ce choix je prend bien sur la garantie de 3 ans supplémentaire
Et si j'avais il ne me convenait pas échange par un autre
De plus la garantie supplémentaire de 3 ans coute au environs de 190€
Selon la marque beaucoup de remboursement en cours
http://www.lcd-compare.com/offres-odr-t ... ews-32.htm
Donc je vous laisse faire le calcul
- toto13330
- Messages: 1271
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
- Localisation: En Europe
Pirotto a écrit:............... mais ça éclaire peut-être le débat pour certains
Bah oui !! .... Regarder tout bêtement ce qui est inscrit sur le panneau arrière pour ce rendre compte de la réalité
- termi
- Messages: 1123
- Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
toto13330 a écrit:Certains vont peut être penser que je suis fou
Car repartir avec Philips
OUI MOI LE PREMIER après si c'est ton choix.....
A très bientôt donc sur ce forum
- termi
- Messages: 1123
- Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
termi a écrit:toto13330 a écrit:Certains vont peut être penser que je suis fou
Car repartir avec Philips
OUI MOI LE PREMIER après si c'est ton choix.....
A très bientôt donc sur ce forum
Toi tu sens que j'ai déjà basculé dans le côté obscur
- toto13330
- Messages: 1271
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
- Localisation: En Europe
toto13330 a écrit:Toi tu sens que j'ai déjà basculé dans le côté obscur
Oui, oui et ça m’inquiète !
- termi
- Messages: 1123
- Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
Bonjour les voyous de la télécommande!!! Bon je suis nouveau et j ai besoin d une âme charitable svp. J aimerais s il vous plait avoir les réglages d images pour une série 7000, je voudrais m essayer au DVD X 3D ,non je plaisante mais mon bon je suis plus tôt une buse en réglage d image alors si je pouvais avoir les réglages d un expert !!! merci beaucoup passez de bonne fêtes
- lebambou de bamako
- Messages: 3
- Inscription Forum: 27 Déc 2015 23:18
|
|