Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D]Philips TV 6000, 7000 et 8000 Smart LED 2012

Message » 22 Aoû 2017 12:34

Toujours que des problèmes avec cet écran à ce que je vois....cela va faire un an que je suis chez la concurrence et je peux vous dire que je suis ravie. Un conseil fuyez ce modèle sans intérêt Phillips tournera toujours autour du pot :mdr:
termi

Message » 22 Aoû 2017 12:59

Bonjour,

Je possède un Philips 42PFL6057 acheté en juillet 2012. Je n'ai aucun problème particulier à signaler avec cet appareil dont je suis assez satisfait (j'en parlais déjà vers la page 39 de cette rubrique.)
Par contre je vais le remplacer dans quelques jours par un LG Oled plat de 55" sorti très récemment et toujours Full HD (d'ailleurs le seul modèle de ce type sur le marché, toutes marques confondues !)

L'absence chez moi de source UDH (Netflix ou autre), de lecteur Blue Ray, de jeux via Xbox et une distance de vision de 3,2 m ne me poussent pas à acquérir pour le moment une TV UDH.
Lorsque ce procédé sera vraiment généralisé sur les chaînes traditionnelles, comme la HD aujourd'hui, j'y songerai alors plus sérieusement.
Mais je pense avoir encore pas mal de temps devant moi...

Guy
Guytou

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message