Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung 2012 LED Séries ES 8000

Message » 07 Aoû 2014 9:03

Bonjour,

Merci pour la réponse.


Pour récupérer le son de la TV en bluetooth il faut utiliser cela :
http://www.samsung.com/fr/systeme-audio-sans-fil/

ca fait aussi autre chose....

A+
Annonyme 19
 
  • offline

Message » 07 Aoû 2014 15:08

Bon effectivement pour le BT ça va peut-être mériter une mise à jour mais ça semble tout de même intéressant notamment de nuit pour éviter de réveiller toute la maison :lol:

Pour les enceintes connectées c'est top mais bon c'est un investissement de plus.

Perso, j'ai un ampli Onkyo avec des Cabasse le tout connecté évidemment à la télé et là c'est le top des top :bravo:

J'ai pas encore regardé la liaison avec la box Orange mais je sais qu'avant la mise à jour en 1010 ça fonctionnait plutôt bien malgré le fait que je pilote aussi mon ampli avec la telco. Je vais me pencher dessus...
manu33xtro
 
Messages: 19
Inscription Forum: 07 Juil 2013 12:06
  • offline

Message » 07 Aoû 2014 17:06

Pour la box Orange aucun problème sinon effectivement pour la nuit, je branche un casque à ma barre son. C'est plus simple

Pour les amateurs de foot le mode foot permet de zoomer sur une partie du terrrain mais bon les couleurs sont criardes et le son passe en mode stade :mdr: la différence pas vraiment perçu en ce qui me concerne.
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 19 Aoû 2014 22:24

Bonjour,

J'ai recu mon kit SEK 2000 :
j'enlève le 1000 (qui était à jour) et j'installe le 2000 : il s'installe pas !
j'enlève le 1000, remet à jour sans kit, installe le 2000 : il ne se passe rien !

Bon j'ai du recevoir un défectueux !

:-(
Annonyme 19
 
  • offline

Message » 20 Aoû 2014 10:39

J'espère que non.avant d''enlever le kit faire une sauvegarde(mais c'est pas obligatoire) en revanche avant d'installer le kit ,installer le dernier firmware du televiseur.Moi j'etais en 2008 ,il s'est updtaté en 2009,et j'ai installé le dernier software , le 2011 par usb.

Ensuite tu débranches l'alimentation du téléviseur(indispensable)J'ai même enlevé ce qui était attaché en usb et hdmi.
Ensuite brancher le kit ,bien vérifier qu'il est correctement fixé.Brancher la prise ethernet sur l'adaptateur ,vérifier qu'il est bien fixé au kit.Brancher le téléviseur et les prises hdmi et allumer le téléviseur.
Il reconnait le kit et l'installe très rapidement.A la fin il te propose un update vers le firmware 3.0 (il fait 2.7 go.soit tu acceptes ou si tu n'as pas la fibre ou une connexion internet rapide tu refuses (ou tu vas faire tes courses l :mdr: .
le lien pour telecharger le firmware 3.0 http://org.downloadcenter.samsung.com/d ... 1003.5.exe.
préparer un clef usb assez rapide en la formatant en fat 32. extraire le kit sur cette clef avec winrar ou mieux 7zip.il ne doit y avoir que 3 répertoires sur la clef .
Dans le menu assistance du téléviseur ,tu décoches l'option mise a jour auto , tu sélectionnes faire la mise à jour maintenant,tu insères le clef et la c'est bon quand il l'a trouvée.Moi j'ai du m'y reprendre à deux fois avant qu'il daigne trouver le firmware.Faut être patient.
Ensuite tu installes ça va très vite.tu retrouveras tes chaines satellites sans problème mais tu devras reparamétrer le mode image pour chaque source (ou indiquer que le mode image que tu as paramétré est valable pour toutes les sources.
A mon avis tu as mal fixé le kit. Beaucoup d'allemand étaient dans ce cas et en réessayant ça a fonctionné.
Bon courage

Le kit n'est toujours pas officiellement disponible mais le firmware 3.0 est nickel. Très peu de bug génants.
Dernière édition par tagliani le 20 Aoû 2014 10:52, édité 1 fois.
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 20 Aoû 2014 10:42

Merci mais, il ne marche pas ce kit j'ai fait la màj sans kit mais ca change rien. La TV ne le détecte pas, et reste en mode sans kit. Si je remet l'ancien c'est ok.
Pas de bol !

Pour changer de sujet, on dirait que Samsung laisse un peu tomber ce système : la série H7000, haut de gamme "plat" n'est plus compatible. peut être que ca se vend pas finalement.....

A+
Annonyme 19
 
  • offline

Message » 20 Aoû 2014 10:57

Je te conseilles d'insister.Sur le forum allemand certains s'y sont repris à 5 ,6 fois voire plus.surtout débrancher le téléviseur du secteur avant de mettre le kit.
sinon effectivement l'échanger

avant de changer de téléviseur je vais attendre que l'oled uhd soit au point ,fiable et à un prix certes plus cher mais raisonnable.
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 20 Aoû 2014 11:00

oui avec l'UHD il faut attendre, l'OLED...

Mais je trouvais juste "étonnant" cet abandon du smart evolution.

D'un autre côté, ca n'apporte qu'un processeur plus puissant ca ne change pas tout ce qui touche l'image. Trouver ces kits n'es pas facile et seuls les geeks (comme nous) doivent savoir que c'est prévu !!!

Je vais ré-essayer mais j'y crois pas trop. Hier soir ca faisait même éteindre/rallumer ma TV : j'ai dû débrancher !!!


A+
Annonyme 19
 
  • offline

Message » 21 Aoû 2014 20:14

Tu as réessayé?
Sinon pour l'absence de kit dans les série h et suivantes ça ne m'étonne pas. Les processeurs quad et video de la série h sont largement suffisant (les même que dans le kit sek 2000) pour faire tourner les applis du hub et des jeux .
En amélioration pour le kit 2105 nous pouvons avoir un proc hectacore genre snappdragon 800 ou + avec un processeur graphique plus puissant et évidemment + de ram etc.
Ca sera juste intéressant pour mettre devant ta télé les enfants chiants des amis que tu reçois :mdr:
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 22 Aoû 2014 10:23

Oui j'ai ré-essayé : le kit ne marche pas....

A+
Annonyme 19
 
  • offline

Message » 22 Aoû 2014 22:29

donc c'est galère si en plus le kit ne marche pas...
De toute façon, si le kit n'apporte rien de plus côté graphique de l'interface mais simplement plus fluide et rapide, franchement j'me sens pas prêt à affronter la galère d'expliquer à ma femme qu'il faut encore changer de télécommande :siffle:

Bon courage pour l'échange du kit...
manu33xtro
 
Messages: 19
Inscription Forum: 07 Juil 2013 12:06
  • offline

Message » 23 Aoû 2014 11:10

L''échange ne devrait pas poser de problème. C'est justement la telco qui apporte un gros plus.Avec son pointeur genre lg tu gagnes pas mal de temps sur beaucoup d'applis . Je pense à une recherche sous youtube. Seul regret pour moi l'abandon du pavé tactile.
On peut plus facilement trier les applis et on voit bien même si l'on ne constate pas de bug génant avec le firmware 3 ,que certaines options ne sont pas encore implémentées.Les touches de couleurs sont par exemple inopérantes.Ce kit n'est toujours pas officiellement sorti.

Ma femme a depuis le début renoncé aux nouvelles télécommandes.Elle utilise la classique livrée avec le téléviseur sans kit et ça fonctionne très bien.Faut dire que cette bonne vieille telco classique est très complète même si elle n'est pas tendance. :wink: (en plus on ne l'égare jamais )
Dernière édition par tagliani le 23 Aoû 2014 11:13, édité 2 fois.
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 23 Aoû 2014 11:12

excusez du doublon. du coup je mets un autre lien pour le dernier firmware (1035) de ce kit
http://org.downloadcenter.samsung.com/d ... 1003.5.exe
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 10 Sep 2014 18:04

Bon je fais court :

Le missile attention !!!!! :
Il faut pratiquement 1 mois pour qu'il gère un retour, il faut relancer par mail pour que cela avance... Comme par hasard. Et je vous passe les excuses données.
Je viens de leur retourner, le missile refuse le colis car celui ci serait souillé par la Poste lors du transport. Il serait couvert de vin et l'intérieur aussi. mais ils ne l'ont pas ouvert.
je dois donc me retourner contre la Poste
C'est dingue à quelle point je n'ai pas de chance ou alors ....

Vous serez prévenu. Et le service clients c'est pas (mais pas du tout) Amazon !!!

@+
Annonyme 19
 
  • offline

Message » 10 Sep 2014 19:49

bon ils ont eu un scud de ta part.J'ai failli acheter chez eux. Price minister ne m'a pas déçu ,en plus j'ai utilisé mes points. Amazon selon les allemands vend a prix bas certes les retours client en tant que marchandise neuve.
sinon le kit fonctionne tres bien et aujourd'hui ont devrait avoir le hub de la serie h, à voir
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message