Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung LED 2013 UExxF7000 (tests & réglages)

Message » 16 Nov 2014 13:47

dough29 a écrit:Ben c'est surtout si ça fait sauter la garantie je suis pas trop chaud :hehe:

J'ai pâs compris comment ils savent que tu es alle regarder.
Les gens quis 'amusent a changer les reglages c'est evident mais si on touche a rien ?!
rize
 
Messages: 93
Inscription: 20 Oct 2014 20:13
  • offline

Annonce

Message par Google » 16 Nov 2014 13:47

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 16 Nov 2014 14:00

Il y a peut-être un simple compteur d'accès :wtf: (sur Android par exemple il y a un compteur qui compte le nombre de fois où tu flash une ROM custom, c'est simple à remettre à zéro mais sur une TV...)
dough29
 
Messages: 118
Inscription: 01 Avr 2010 17:35
  • offline

Message » 16 Nov 2014 14:09

C'est ce que je disais plus haut. Si je veux voir moi c'est parce que l'image a rien a voir avec ce que j'ai vu en magasin (profondeur et contraste propres aux series 7 et 8 avec de supers traitements) sur les chaines HD entre autre. Je suis avec le tuner de la TV, aucun intermediaire.
J'ai du clouding aussi.
Alors je dois vite decide si je fais une retraction mais si c'est la bonne TV (dalle samsung), sa signifierait que ca serait pareil pour moi avec une autre !
rize
 
Messages: 93
Inscription: 20 Oct 2014 20:13
  • offline

Message » 02 Déc 2014 12:53

Il y a une nouvelle version du firmware pour le F7000 1122.2

http://www.samsung.com/fr/support/model/UE46F7000SLXZF
jpp92
 
Messages: 58
Inscription: 08 Déc 2012 15:05
  • offline

Message » 02 Déc 2014 14:51

Bonjour et merci jpp92 ... Je vais aller voir ça, mais je suppose que ce sera à nouveau par usb compte tenu de l'absence de mise à jour automatique de la précédente (n° 1120).... mais bon ... ce type de mise à jour manuelle ne pose pas de problème particulier
Bonne journée
ACY
 
Messages: 21
Inscription: 15 Nov 2014 16:02
  • offline

Message » 03 Déc 2014 18:27

Je viens d'exécuter sans aucun problème cette mise à jour par usb.
A première vue, pour la partie TV classique, pas de changement notable, peut être un peu plus de luninosité ... mais ??? De toute façon il faut un certain temps d'utilisation pour se rendre compte des modifications éventuelles.
Par contre, partie Smart une grosse mise à jour de l'application Netflix .... présentation agréable (à l'image de celle sur PC), meilleure convivialité et ergonomie MAIS :evil: rien sur une amélioration de la compatibilité audio DD+ 5.1 ... bien au contraire, dans les options, l'ouverture à l'audio 5.1 de certains films ou séries concernés a complètement disparu ... navrant et décevant ... et je crains que le règlement de ce problème entre Netflix et Samsung risque de rester lettre morte ... Alors pourquoi continuer de s'équiper si les têtes "pensantes et techniques" continuent de considérer l'audio comme quantité négligeable des réalisations et productions.... et pourtant !!!!!
En attendant, je vais continuer de passer par un blu-ray Sony (j'étais "Sony" avant et je regrette ma "migration" vers Samsung) pour obtenir l'audio prévu par Netflix.... A noter que le DD+ 5.1 fourni est de très bonne facture ... certes moins pointu qu'un disque blu-ray, mais nettement supérieur à la "daube" fournie par Canal+.
ACY
 
Messages: 21
Inscription: 15 Nov 2014 16:02
  • offline

Message » 04 Déc 2014 0:06

moi j'aime pas NETFLIX c'est cher et pas top en qualité :grr: , je préfère U TORRENT il y a plus de choix :siffle:
jpp92
 
Messages: 58
Inscription: 08 Déc 2012 15:05
  • offline

Message » 04 Déc 2014 12:27

Pratique pour une tv connectée de faire les maj via usb et pas par le net directement... :siffle:
imarco
 
Messages: 11
Inscription: 22 Déc 2013 13:53
  • offline

Message » 06 Fév 2015 22:06

Bonsoir à tous ... deux petites informations :
- nouvelle mise à jour n° 1123.3 du firmware ... (non encore effectuée pour le moment).
- pour ceux intéressés par le problème de compatibilité de l'audio DD 5.1 avec Netflix .... ce problème semble résolu ... je n'ai pas eu le temps de le tester, mais l'affichage "info" indique bien la présence d'audio 5.1 .... reste à s'assurer de la qualité.
Belle soirée à tous
ACY
 
Messages: 21
Inscription: 15 Nov 2014 16:02
  • offline

Message » 07 Fév 2015 0:08

merci pour l'info !
jpp92
 
Messages: 58
Inscription: 08 Déc 2012 15:05
  • offline

Message » 22 Mar 2015 12:30

Nouvelle maj en date du 20/03
imarco
 
Messages: 11
Inscription: 22 Déc 2013 13:53
  • offline

Message » 05 Juil 2015 9:16

Le fichier de la maj du 17/06 ne fonctionne pas chez moi en usb...
imarco
 
Messages: 11
Inscription: 22 Déc 2013 13:53
  • offline

Message » 29 Juil 2015 18:03

Salut à tous !

J'ai un soucis de son de temps en temps avec ma 55F7000, dernier firmware en date.

Ça se produit assez rarement mais quand ça arrive c'est assez casse... oreilles :ane:

En gros ça arrive principalement quand la Samsung est en source : YouTube, lecture DLNA, ... de temps en temps le son est complètement à la rue et surtout strident et très fort !

La solution : appuyer sur stop et relancer la lecture.

La TV est branchée sur un ampli Onkyo qui lui ne pose aucun problème sur d'autres sources.

Est-ce que quelqu'un a ce même problème ?

Il faudrait que j'arrive à filmer lorsque cela arrive mais c'est pas simple...

Savez-vous comment je peux faire remonter ce problème à Samsung ?

Merci :)
dough29
 
Messages: 118
Inscription: 01 Avr 2010 17:35
  • offline

Message » 14 Aoû 2015 8:58

Depuis hier, j'ai un bandeau de message d'erreur qui s'affiche sur le chaine 1:
"this page contains the following error
error on line 65 at column 33: entityref: expecting
Below is a rendering of the page up to the first error"

ce bandeau s'affiche en haut de la tv en continue, quelque soit le programme, sur toute la largeur et uniquement sur la une, sur les autres chaines, fonctionnement parfaitement normal.

Une idée?
marineyann
 
Messages: 9
Inscription: 03 Aoû 2009 16:05
  • offline

Message » 14 Aoû 2015 13:26

Bonjour,

Je rencontre le même problème.
En pressant la touche "exit" de la télécommande, le message disparaît.
Marjosly
 
Messages: 14
Inscription: 06 Juil 2008 16:56
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message