Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung LED 2013 UExxF7000 (tests & réglages)

Message » 01 Juil 2014 22:22

Maintenant que mon antenne est bien réglée, en passant par le décodeur de la tv je n'ai plus ses bandes verticales sur arteHD. Donc effectivement c'est plus au niveau de la box qu'il y a un problème.
marineyann
 
Messages: 14
Inscription Forum: 03 Aoû 2009 16:05
  • offline

Message » 03 Aoû 2014 21:45

Bonjour à tous

petite question sauriez vous par hasard si c'est possible de connecter un casque sans fil bluetooth
j'ai actuellement un casque sans fil, mais branché sur la prise jack, je ne trouve aucun info a ce sujet

Merci d'avance pour les renseignement
Cyril
surf4you
 
Messages: 10
Inscription Forum: 04 Jan 2014 18:57
  • offline

Message » 08 Aoû 2014 19:17

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a un peu plus d'u mois une TV Samsung UE46F7000.

J'en suis satisfait, cependant je dois appeler le SAV toutes les semaines pour des problèmes d'image et de son sur mes sources HDMI. La seule solution qu'il m'ait trouvée pour le moment est de réinitialiser la configuration de la TV. Cela va fonctionner pendant un certain temps puis il me faut refaire la manipulation. Je dois donc toutes les semaines reconfigurer ma TV et personnaliser mes paramètres.

Sont branchés sur les ports:
HDMI 1: Freebox Révolution --> image impeccable, pas de son
HDMI 2: Lecteur multimédia Western Digital --> image en 720x480, balance des couleurs plus que médiocre, pas de son
HDMI 3: PS3 --> complètement aléatoire, cela peut très bien fonctionner comme pas du tout.

A souligner que les problèmes cités précédemment vont tous se déclarer au même moment. J'allume la TV un soir et les anomalies surviennent, alors que tout fonctionnait à merveille le jour précédent.

S'agit-il d'anomalies déjà rapportées ou suis-je le seul dans ce cas?

Merci d'avance pour partager vos expériences similaires et, ce serait formidable, une solution!!!
jejejeje64
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Aoû 2014 19:03
  • offline

Message » 08 Aoû 2014 19:27

C'est pas de chance ce qui t'arrives. Ma version 55 pouces, fonctionne très bien.......pour le moment, croisons les doigts. Tous les ports sont fonctionnels.
Pour ton soucis, si tu es sous garantie, contacte le sav pour qu'il te remplace ta tv. Non mais, au prix que cela coûte!!!
marineyann
 
Messages: 14
Inscription Forum: 03 Aoû 2009 16:05
  • offline

Message » 08 Aoû 2014 23:57

jejejeje64 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a un peu plus d'u mois une TV Samsung UE46F7000.

J'en suis satisfait, cependant je dois appeler le SAV toutes les semaines pour des problèmes d'image et de son sur mes sources HDMI. La seule solution qu'il m'ait trouvée pour le moment est de réinitialiser la configuration de la TV. Cela va fonctionner pendant un certain temps puis il me faut refaire la manipulation. Je dois donc toutes les semaines reconfigurer ma TV et personnaliser mes paramètres.

Sont branchés sur les ports:
HDMI 1: Freebox Révolution --> image impeccable, pas de son
HDMI 2: Lecteur multimédia Western Digital --> image en 720x480, balance des couleurs plus que médiocre, pas de son
HDMI 3: PS3 --> complètement aléatoire, cela peut très bien fonctionner comme pas du tout.

A souligner que les problèmes cités précédemment vont tous se déclarer au même moment. J'allume la TV un soir et les anomalies surviennent, alors que tout fonctionnait à merveille le jour précédent.

S'agit-il d'anomalies déjà rapportées ou suis-je le seul dans ce cas?

Merci d'avance pour partager vos expériences similaires et, ce serait formidable, une solution!!!


Quelles anomalies ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 09 Aoû 2014 10:13

manuxs a écrit:
jejejeje64 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a un peu plus d'u mois une TV Samsung UE46F7000.

J'en suis satisfait, cependant je dois appeler le SAV toutes les semaines pour des problèmes d'image et de son sur mes sources HDMI. La seule solution qu'il m'ait trouvée pour le moment est de réinitialiser la configuration de la TV. Cela va fonctionner pendant un certain temps puis il me faut refaire la manipulation. Je dois donc toutes les semaines reconfigurer ma TV et personnaliser mes paramètres.

Sont branchés sur les ports:
HDMI 1: Freebox Révolution --> image impeccable, pas de son
HDMI 2: Lecteur multimédia Western Digital --> image en 720x480, balance des couleurs plus que médiocre, pas de son
HDMI 3: PS3 --> complètement aléatoire, cela peut très bien fonctionner comme pas du tout.

A souligner que les problèmes cités précédemment vont tous se déclarer au même moment. J'allume la TV un soir et les anomalies surviennent, alors que tout fonctionnait à merveille le jour précédent.

S'agit-il d'anomalies déjà rapportées ou suis-je le seul dans ce cas?

Merci d'avance pour partager vos expériences similaires et, ce serait formidable, une solution!!!


Quelles anomalies ?


Celles rapportées dans mon message. Soit:

HDMI 1: Freebox Révolution --> image impeccable, pas de son
HDMI 2: Lecteur multimédia Western Digital --> image en 720x480, balance des couleurs plus que médiocre, pas de son
HDMI 3: PS3 --> complètement aléatoire, cela peut très bien fonctionner comme pas du tout.
jejejeje64
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Aoû 2014 19:03
  • offline

Message » 15 Aoû 2014 10:45

[quote="jejejeje64"][quote="manuxs"][quote="jejejeje64"]Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a un peu plus d'u mois une TV Samsung UE46F7000.

j'ai juste depuis deux jour des problèmes de grésillement ou cracha pas vraiment chiant car ça dure 2/3 segondes sur le son 1 fois pendant un film alors que avant non , j'ai contacter samsung ce matin par mail pour savoir d'ou vient le problème avant de ramener au sav au cas ou .
ca m'inquiète quand meme car j'avais pas ça ya 2 jours , alors je préfère prendre les devants si jamais .
Mis a part ça aucun soucis change peu etre de cable hdmi sinon sav ya pas d'autres méthodes !!!!
blaugrana
 
Messages: 76
Inscription Forum: 04 Jan 2014 15:26
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 15:47

Il est desormais possible, lors d'une configuration système dans le menu, d'indiquer la freebox comme accès à la TV.
Ce qui permet d'ajouter la page"Mes programmes" dans l'interface du smarthub.
Vous me suivez?
On a donc le choix d'avoir, à l'allumage, les différentes options de guide de programmes et suggestions diverses...MAIS, d'après mes constatations, cela rend inopérant la compatibilité de la télécommande du téléviseur avec la Freebox.
Quelqu'un a-t-il réussi à combiner les deux?
norbi
 
Messages: 45
Inscription Forum: 12 Déc 2007 15:19
  • offline

Message » 30 Aoû 2014 20:03

Bonjour a tous , je viens de m’apercevoir qu'il est impossible de mettre a jour mon F7000 par clé USB , est ce normal ?
jpp92
 
Messages: 58
Inscription Forum: 08 Déc 2012 15:05
  • offline

Message » 31 Aoû 2014 10:19

Il est nécessaire d'employer une clé préalablement formatée en Fat32
norbi
 
Messages: 45
Inscription Forum: 12 Déc 2007 15:19
  • offline

Message » 31 Aoû 2014 14:25

C'est ce que j'ai fait , mais dans les options de mises a jour il n'a y a pas d' USB !
jpp92
 
Messages: 58
Inscription Forum: 08 Déc 2012 15:05
  • offline

Message » 31 Aoû 2014 15:04

merci pour vos réponses , mise a jour faite , ouf , reste a voir si il y a du changement , en tout cas l'image des chaines SD est toujours aussi mauvaise !
Dernière édition par jpp92 le 31 Aoû 2014 20:30, édité 1 fois.
jpp92
 
Messages: 58
Inscription Forum: 08 Déc 2012 15:05
  • offline

Message » 31 Aoû 2014 15:55

Tu as quoi comme réglages chez moi en mode dynamique c'est franchement pas beau
c'est soit cinéma ou naturel

Sur FreeBox révolution
surf4you
 
Messages: 10
Inscription Forum: 04 Jan 2014 18:57
  • offline

Message » 31 Aoû 2014 17:44

Salut,

Normalement, avec les réglages donnés au début du post, tu obtiens une bonne qualité d'image.
En tous cas, mon image est belle avec ma Freebox Révolution (hormis certaines chaînes SD)

Sylvain
Marjosly
 
Messages: 14
Inscription Forum: 06 Juil 2008 16:56
  • offline

Message » 31 Aoû 2014 20:32

oups ! je voulais parlé des chaines SD , qui manquent sérieusement de précision !
jpp92
 
Messages: 58
Inscription Forum: 08 Déc 2012 15:05
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message