Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung LED UExxF6400/F6500/H6200/H6400/H6500/H7000

Message » 21 Fév 2015 7:17

lililost a écrit:Bonjour. Je suis nouvelle ici, et j'aimerais bénéficier de vos conseils avisés. :)

Je possède le téléviseur Samsung UE55F6500 et j'aimerais améliorer le son grâce à une barre de son. Le problème est que je ne m'y connais pas du tout, notamment au niveau des barres de son qui peuvent être compatible (HDMI, optique.. :wtf: ) avec ma tv et des branchements. Sachant qu'il s'agit d'un cadeau, mon budget est également limité (pas plus de 130 euros).
Merci d'avance pour vos conseils :thks:

C'est très simple tu branches en optique à l'aide d'un câble optique qui est généralement vendu séparément. Je ne suis pas un expert du son mais pour ton budget il y a ça http://www.cdiscount.com/high-tech/home ... wh355.html
De plus en prenant une barre Samsung, avec la fonction anynet tu pourras utiliser la télécommande de ta barre de son pour contrôler ta tv et vice versa. Je possède un 2.1 Samsung qui commence à dater maintenant mais j'en suis très content, le design n'a pas vieilli en plus.
Dionysus07
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Fév 2015 21:46
  • offline

Message » 21 Fév 2015 11:23

En effet et beaucoup de marque meme dans les premiers prix fournissent maintenant le cordon optique.
Etant donné que cet outil gère le son je ne vois pas en quoi ça peut etre incompatible avec tel ou tel téléviseur, a partir du moment ou la prise que l'on souhaite utiliser est bien du meme format sur la tv et aussi sur la barre (par exemple prise optique en sortie sur tv et idem sur la barre) si par exemple on souhaite le branché en optique.
De plus tu n'es bien sur pas dans l'obligation de choisir la barre de la meme marque que ta tv.
nkaok
 
Messages: 542