Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 178 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung LED UExxF6400/F6500/H6200/H6400/H6500/H7000

Message » 17 Avr 2015 17:14

c'est bizarre cette histoire, moi la mise à jour n'a rien changer changer de spéciale je n'ai pas de pub, tout est normal j'ai bien mon bandeau coté droit comme d'hab mais ce n'est pas de la pub c'est pour indiqué les chaines et les programmes quand on zappe ;)
nkaok
 
Messages: 542
Inscription Forum: 23 Jan 2004 20:57
Localisation: Poitiers (vienne)
  • offline

Message » 17 Avr 2015 17:19

étrange..ça mériterait un coup de fil à Samsung pour régler les truc
boston
 
Messages: 290
Inscription Forum: 18 Mar 2015 12:23
  • offline

Message » 17 Avr 2015 17:40

Oups sur la gauche :wink: , j'ai rallumé la TV pour vous prendre un photo mais plus rien :hein: :hein:
C’était une PUB pour C+
ksnoop62
 
Messages: 44
Inscription Forum: 19 Nov 2009 14:34
  • offline

Message » 17 Avr 2015 17:41

Bonjour,
Je possède un 50H6400 dont je suis très content sauf que je n'arrive pas à lire les vidéos que j'ai filmés avec mon appareil photo et mon iPhone. Pour les photos, pas de problème mais pour les petits films qu'il y a au milieu, ça m'indique "Le fichier sélectionné n'est pas pris en charge".
Si quelqu'un pouvait m'aider, en sachant que suis pas très calé là dedans………je suis même pas sûr d'être au bon endroit !
Merci d'avance
Pilippe
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Avr 2015 11:42
  • offline

Message » 17 Avr 2015 17:42

Pilippe a écrit:Bonjour,
Je possède un 50H6400 dont je suis très content sauf que je n'arrive pas à lire les vidéos que j'ai filmés avec mon appareil photo et mon iPhone. Pour les photos, pas de problème mais pour les petits films qu'il y a au milieu, ça m'indique "Le fichier sélectionné n'est pas pris en charge".
Si quelqu'un pouvait m'aider, en sachant que suis pas très calé là dedans………je suis même pas sûr d'être au bon endroit !
Merci d'avance

J'ai oublié de préciser, sur une clé USB
Merci
Pilippe
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Avr 2015 11:42
  • offline

Message » 17 Avr 2015 22:51

Il enregistre en quel format l'iPhone? En 3gp?
Si oui, à vérifier si la télé est compatible avec ce format, sinon faut le transformer avant
Garrison
 
Messages: 22
Inscription Forum: 18 Jan 2015 1:46
Localisation: Saint Louis de Montferrand (33)
  • offline

Message » 18 Avr 2015 13:27

J'ai des mkv sur mon hdd et en mode cinéma ça va nickel !!!
Marduk7319
 
Messages: 8
Inscription Forum: 13 Avr 2015 23:21
  • offline

Message » 18 Avr 2015 13:51

Bonjour Garrison, bonjour à tous,
Apparemment le type de fichier de l'appareil photo et celui de l'iPhone sont identique : AVI container

Voici les fichiers que ma tv prend normalement en charge :
Sources : Réseau Ethernet (filaire) • Réseau Wifi (sans fil) • Port USB • Cloud (via Internet)

Vidéo :
• Extensions Fichier : 3GP • ASF • AVI • DIVX • FLV • M2TS • MKV • MOV • MP4 • MPEG • MPG • MTS • SVI • TP • TRP • TS • VOB • VRO • WEBM • WMV

• Formats/Containers : 3GP • ASF • AVI • FLV • MKV • MOV • MP4 • PS • SVAF • TS • VOB • VRO • WEBM

• Codecs Vidéo : DIVX 3/5/4/6 • H.264 BP/MP/HP • MICROSOFT MPEG-4 V1/V2/V3 • MOTION JPEG • MPEG1 • MPEG2 • MPEG4 SP/ASP • MVC • VC-1 • VP6 • VP8 • WINDOWS MEDIA VIDEO 7/8/9

• Codecs Audio : AAC • ADPCM (IMA/MS) • DOLBY DIGITAL • DOLBY DIGITAL PLUS • DTS (CORE/LBR) • G.711 (A-LAW/U-LAW) • HE-AAC • LPCM • MPEG (MP3) • VORBIS • WMA

• Infos HD / 3D : Codecs vidéo HD supportés
Vidéos en 3D supportées (SVAF (Side by Side / Top and Bottom) et BD MVC)

• Autres infos : Informations supplémentaires sur la vidéo :
- Prise en charge jusqu'à la norme H.264 niveau 4.1 (pas de prise en charge des normes FMO/ASO/RS).
- Les normes VC1/AP L4 ne sont pas prises en charge.
- Tous les codecs vidéo à l'exception de WMV7/8, MSMPEG4 v3, MVC et VP6 :
=> inférieur à 1280 x 720 @ 60 images (max.)
=> supérieur à 1280 x 720 @ 30 images (max.)
- GMC 2 ou version supérieure n'est pas pris en charge.

Merci pour votre aide
Pilippe
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Avr 2015 11:42
  • offline

Message » 18 Avr 2015 15:58

@Pilippe

Pourquoi ne pas les lire direct a partir te ton tél avec le DLNA ou direct de tél => TV ?
avec mon Lumia et l'option "lire sur" cela marche nickel
casterman08
 
Messages: 244
Inscription Forum: 04 Sep 2014 8:04
  • offline

Message » 18 Avr 2015 16:43

Salut,
Oui c'est une bonne idée, sauf que je les ai sorties de la carte de mon appareil photo et de mon iPhone :-?
Tant pis, je crois que je vais en rester là, on verra plus tard.
Merci quand même
Bon WE
Pilippe
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Avr 2015 11:42
  • offline

Message » 18 Avr 2015 23:15

Ou alors il suffit de reconvertir tes fichiers vers un autre format
casterman08
 
Messages: 244
Inscription Forum: 04 Sep 2014 8:04
  • offline

Message » 20 Avr 2015 12:51

ksnoop62 a écrit:Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis la dernière MAJ, à chaque fois que je change de chaine, j'ai un bandeau publicitaire sur la droite :evil: :evil:, Comment faire pour la désactiver!? :wtf:


j'ai eu le même soucis hier soir
donc du coup j'ai voulu virer cette nouvelle application canal+ (qui n'est pas opérationnelle pour le moment) et impossible !
mais comme par magie j'ai plus de pub (en même temps j'ai tout désactivé niveau application ;)

par contre pour la maj vu que j'ai hard reset la tv dans la foulée je pense que les reglage video sont revus à la hausse (luminosité et couleur) il me semble. car j'ai une superbe image par defaut maintenant en tnt

apres peut etre l'effet placebo :)
professeur83
 
Messages: 148
Inscription Forum: 17 Oct 2009 9:08
  • offline

Message » 20 Avr 2015 19:43

Putain le e manual c'est mis sur mon ecran et sa a freezé dans le chargement ! impossible d'eteindre avec bouton de la télécommande ou avec l'arrière de la télé obligé de couper le multiprise...
Marduk7319
 
Messages: 8
Inscription Forum: 13 Avr 2015 23:21
  • offline

Message » 21 Avr 2015 20:53

professeur83 a écrit:
ksnoop62 a écrit:Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis la dernière MAJ, à chaque fois que je change de chaine, j'ai un bandeau publicitaire sur la droite :evil: :evil:, Comment faire pour la désactiver!? :wtf:


j'ai eu le même soucis hier soir
donc du coup j'ai voulu virer cette nouvelle application canal+ (qui n'est pas opérationnelle pour le moment) et impossible !
mais comme par magie j'ai plus de pub (en même temps j'ai tout désactivé niveau application ;)


Bonsoir,

Ce que vous appelez de la pub c'est le service interactif de la chaîne Canal + qui n'existait pas avant la dernière mise à jour (en tout cas moi je ne l'ai que depuis la dernière mise à jour).
Ce n'est pas de la publicité, c'est ce qui permet d'avoir accès au replay et autres options suivant les chaînes (en général en appuyant sur la touche OK de la télécommande). Comme par exemple, pour les chaînes de France Télévision, si vous zappez dessus vous avez une petite fenêtre qui apparaît en bas à gauche de l'écran vous permettant de revenir au début du programme en cours notamment. Sur Arte c'est en haut à droite de l'écran. Pareil sur M6, D8, NRJ12, etc...

Sauf que pour Canal+ pour le moment le service n'est pas encore en fonctionnement. Mais on peut espérer une mise en route très prochainement !

Enfin j'ai un petit doute quand même étant donné que @ksnoop62 dit que c'est à chaque changement de chaîne. Moi c'est uniquement quand je zappe sur Canal+ que j'ai ce bandeau sur la gauche de l'écran. Mais il reste quelques secondes et s'en va tout seul de lui-même ! :wink:

P.S. hors sujet : Bonsoir à toutes et tous au passage ! Cela fait des mois que je vous lis régulièrement depuis que j'ai acheté, fin juillet, ma nouvelle télé (une UE55H6400) et que j'ai cherché un site pour avoir des suggestions de réglages niveau image. J'y ai trouvé plein de conseils et d'astuces intéressantes, et surtout, je trouve que c'est un forum ou tous les participants sont vraiment serviables et cordiaux. Personne ne s’énerve et tout le monde répond aux questions, même les plus basiques. C'est bien la première fois que je vois un forum comme ça ! Merci et bravo à tous donc ! :bravo:
Dannyboy78
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Avr 2015 20:30
  • offline

Message » 22 Avr 2015 13:26

Si c'est le service interactif alors sachez qu'on peut le désactiver car moi aussi quand je l'avais ca me le faisait et ca m'enervais d'avoir en gros le replay et des infos :siffle:
Je sais plus trop ou c'est vu je ne les plus mais ca doit etre dans les parametres j'en avait deja parler :mdr:
vexx08
 
Messages: 538
Inscription Forum: 15 Sep 2014 3:45
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message