Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Toshiba T54

Message » 04 Sep 2014 9:26



Toshiba vient d’annoncer sa nouvelle gamme de téléviseurs T54, spécialement conçus pour optimiser l’image pour le cinéma.

Ces écrans Full HD sont équipés d’un rétroéclairage Edge LED et seront disponible en 40″ et 48″. La marque spécifie que cette série a spécialement été conçue pour le visionnage de films, avec une qualité d’image optimale, grâce à un mode spécial Optimised Cinema. Enfin, la luménosité de l’écran ainsi que son contraste dynamique ont été améliorés. Par ailleurs, le traitement d’image AMR + 800 (Active motion & résolution) permet d’obtenir des images plus nettes, plus claires et très fluides pour les scènes d’actions rapides par exemple.

Pour la 3D, Toshiba a intégré la technologie Active Shutter 3D dédiée à l’immersion du spectateur dans l’action, et qui permet de voir tous les détails de la Full HD en 3D. La conversion 2D en 3D, en temps réel est aussi disponible, et la profondeur de l’effet 3D est réglable.

Enfin, un lecteur multimédia intégré couplé à une connectique adaptée (4 ports HDMI®, 2 ports USB, entrée PC et streaming sans fil) permet de lire presque tous les formats en provenance de n’importe quel matériel, du disque dur externe à la clé USB en passant par le streaming sans fil depuis les terminaux mobiles.

Toshiba n’a pour l’instant pas communiqué sur les prix et dates de disponibilité.

Vous pouvez suivre actualité de l'IFA sur le fil de discussions dédié du froum, sur Facebook et sur Twitter !
Secrétaire Général de l'Association
Ecoutez les émissions d'HCFR en Podcast !
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Secrétaire Général de l'Association
Secrétaire Général de l'Association
 
Messages: 8687
Inscription: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès (Gard)

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message