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[EP] LED Philips gamme 2013

Message » 08 Juin 2014 13:41

Bonjour à tous

Hier soir en me positionnant sur la chaine 4 (canal +) le téléviseur m'a demandé un code a 4 chiffres (ou lettres je ne sais pas) bien sur je n'ai aucun code parental de rentré dans mon TV. (47PFL6198/12) je n'avais jamais eu ça auparavant,

Et vous ?

PS je ne suis pas abonné a C+
vjp
 
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Message par Google » 08 Juin 2014 13:41

Publicite

 
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Message » 08 Juin 2014 17:06

Bonjour,

Comme chaque premier samedi du mois, probablement, parce qu'il devait s'agir d'un programme pour adulte ? :idee: :wink:


Bonne soirée.
ajr
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Message » 08 Juin 2014 22:33

Et oui c'est cela, je n'avais pas fais le rapprochement. dans la journée le tv ne demande rien il indique juste chaine cryptée. C'est canal+ ou le TV qui demande un code ?
vjp
 
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Message » 09 Juin 2014 17:13

Bonsoir,

Lorsqu'on utilise un décodeur C+, dans ce cas, c'est lui qui demande d'entrer le code parental. Toutefois, si un code parental est introduit dans le menu du téléviseur et que celui-ci capte le signal crypté d'un programme pour adulte. Je suppose qu'il fait la même demande.

D'autant qu'on peut dorénavant obtenir les programmes C+ via sat, mais également, TNT et ADSL/câble.


Bonne soirée.
ajr
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Message » 09 Juin 2014 17:53

OK merci du renseignement
vjp
 
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Message » 15 Juin 2014 11:13

Bonjour,
un peu plus de 2 mois que j ai mon PFL 8008..( ne regrette pas d avoir pris un 46 pouces meme si au début je craignais que cela soit trop imposant dans mon salon )
Tres satisfait , un seul défaut : il arrive que l image se fige tres furtivement ....Cela n arrive pas tres souvent mais c est vrai que c est un peu désagréable ....Est ce un défaut lié à la technologie Philips ou est ce un phénomène général ? J ai beaucoup de réglages sur ce tv , y a t il une solution ou alors faut il vivre avec en sachant que c est pas non plus la mer à boire.
jack burns
 
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Message » 07 Juil 2014 21:48

Bonsoir j'ai fait l'acquisition du modèle 55PFL8008, j'ai quelques soucis pour configurer le son correctement. Jai connecté mn ampli via câble optique puis désactivé les hauts parleur de la TV. Jai ensuite essayé de lire un blu ray avec son DTS mais mon ampli ne reconnait pas le flux audio et affiche Dolby Digital PL. Avec mon PC et le son configuré sur HDMI passthrough je n'ai pas du tout de son. Avez vous une idée de ce qui ne va pas ? Merci beaucoup pour votre aide.
Martin51
 
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Message » 07 Juil 2014 22:27

Mmmmh.

Le 55PFL8008K varie de 1400€ a 1700€.

A 1400€, bien que j'aime mon 7007H, je me laisserais bien tenter par celui-ci.
Je n'ai jamais fait attention mais, qu'est-ce que le 'Moth Eyes'? Est-il judicieux de larguer mon 7007 pour cette série de 2013 un cran au dessus du miens?
HEPH4IST0S
 
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Message » 12 Juil 2014 14:11

Bonjour,

je viens de nouveau vous poser une petite question au sujet de mon 7007.
Quel est le port HDMI qui permet de faire passer l'ARC? J'ai beau lire le bouquin, et je n'arrive pas a tomber sur cette information.

Merci et bon weekend.
HEPH4IST0S
 
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Message » 12 Juil 2014 14:49

Bonjour,

Sur les 9606 et 9706, au dessus des prises, il est inscrit HDMI 1 arc.

Concernant le Moth Eye, il s'agit du traitement de surface de l'écran présent sur les 9706 et 9707. Il s'agit d'un système antireflets vraiment très efficace à base de nanostructures.
Il est également censé augmenter le contraste (probablement dans une pièce avec éclairage ou en journée).
Lorsque je compare l'écran Moth Eye du 9706 et celui, mat, du 9606 en journée, lorsque les deux téléviseurs ne sont pas en service. Il est évident que l'écran du 9706 est bien plus sombre que celui du 9606 qui n'est pourtant vraiment pas réfléchissant.

Outre son coût qui a jusqu'à présent empêcher de le voir apparaître sur des écrans de très grandes dimensions, le traitement Moth Eye est également plus fragile et salissant qu'un écran mat traditionnel. Il est particulièrement sujet aux traces grasses (doigts) et il faut utiliser le chiffon spécial fourni par Philips pour le nettoyer.

Cela dit, le mien ayant deux ans, je ne l'ai pas nettoyé plus souvent que celui du 9606 et il ne m'a pas demandé plus d'entretien. Juste une attention particulière si je dois déplacer le TV (dans ce cas, je remets le film de protection d'origine, ou un vieux drap devant l'écran).



Bon week-end.
ajr
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Message » 13 Juil 2014 10:13

Merci ajr pour ses précisions. :wink:
Il y'a alors un menu qui permet d'activer cette option dans l'écran je suppose?
HEPH4IST0S
 
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Message » 13 Juil 2014 10:16

Bonjour,

Exactement ! On peut activer ou supprimer la fonction ARC à partir de menu. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait, puisque je ne l'utilise pas.


Bon dimanche.
ajr
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Message » 13 Juil 2014 11:50

Encore merci.
Ce qui est bizarre, c'est que rien n'est noté sur les ports HDMI qui mentionne lequel fait ARC... :o
HEPH4IST0S
 
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Message » 13 Juil 2014 12:20

Bonjour,

Vu que la mention est écrite sur nos 9606, 9706, et après vérification, également sur le 8605 de 2010. Je ne vois que trois hypothèses. Soit, l'inscription de cette mention a été oubliée ? Soit, elle n'est indiquée que dans la notice utilisateur ? Soit, aucune HDMI n'est compatible ARC ?


Bonne journée.
ajr
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Message » 13 Juil 2014 19:47

Re bonjour ajr,
l'écran est bien compatible ARC car mentionné dans les test de Nicolas ainsi que dans les descriptif de l'écran. De plus, j'ai bien les options ARC dans les menus et je n'ai pas réussis a faire transiter le son a mon ampli.
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