Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP] 2013 : Plasma Panasonic GT60

Message » 21 Oct 2014 12:49

Sur mon plasma précédent, dès sa livraison, j'avais un sous-pixel bleu bloqué. J'ai fais avec, et il l'est resté pendant 10 ans jusqu'à la belle mort totale de mon plasma l'an dernier...
Yabaar
 
Messages: 1084
Inscription Forum: 12 Jan 2004 1:42
Localisation: Gamma Quadrant via le wormhole de WSG
  • offline

Message » 21 Oct 2014 19:29

Je t'avoue que je ne le vois pas de mon canap et que je pourrai vivre avec mais bon... Pour le principe et parce qu'il est encore sous garantie, je pense que je vais demander à ce qu'on me le remplace.
htep
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Oct 2013 12:26
  • offline

Message » 21 Oct 2014 23:35

Bonjour,

Une petite information en passant pour vous informer qu'une nouvelle mise à jour de firmware était sortie en mai dernier.
Pour ma part je viens de l'apprendre par hasard en lisant le forum du ZT60. Je pense ne pas être le seul à être passé à côté.
D'après le site de Pana, cela améliore le double tuner (donc aucun intérêt pour le GT60) mais bon c'est toujours bon de faire circuler l'info.

Nota : le firmware fait 123 Mo...
Tioneb
 
Messages: 52
Inscription Forum: 08 Nov 2013 14:21
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 02 Déc 2014 18:59

Bonjour
est-ce que certains utilisent netflix sur le GT60 ? Obtenez-vous une image HD facilement ? Au départ ça fonctionnait bien sur le mien mais depuis quelques temps je reste bloqué en 240 ou 288p :-? Alors qu'avec l'appli PS3 ça monte en 1080p en quelques secondes via la même connexion. J'ai aussi eu des soucis avec l'appli youtube d'ailleurs.
Sol23
 
Messages: 487
Inscription Forum: 08 Jan 2006 22:29
  • offline

Message » 02 Mai 2015 12:14

Bonjour,

J'ai acheté mon P50GT60 à la fnac il y a deux ans (presque). Utilisation ultra light : le JT de TF1 presque chaque soir et 2/3 heures de TV ou films en DVD/Blu-Ray max chaque jour.

Pourtant, j'ai remarqué un début de marquage il y a 6 mois -> le logo TF1-HD. C'est hyper léger mais c'est là. J'ai fait passer des bandes noires/blanc pendant une heure depuis le menu réglages, mais sans résultat. Je distingue bien que c'est le logo maintenant donc ça commence à me gêner, j'ai un peu les xx**** car j'ai toujours fait hyper gaffe aux images statiques et autres logos de chaines + utilisé l'écran en luminosité moyenne et enfin utilisé la fonction de déplacement des pixels depuis le début !!!

Vous me conseillez quoi ? y a t-il un truc à faire dans ces cas là ? Faut-il sinon appeler Fnac ou Panasonic ?

Merci par avance :ohmg:
spaniard
 
Messages: 316
Inscription Forum: 05 Oct 2004 16:08
Localisation: Hauts-de-Seine - 92
  • offline

Message » 05 Juil 2018 15:14

Bonjour
Je deterre ce post.... Est-ce que par hasard quelqu'au saurait comment désactiver les enceintes de la TV ? Je passe par un DAC externe et à part mettre le volume sur 0 je n'ai rien trouvé.... Je vous remercie par avance :thks:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message