Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Samsung différence D530 & D550

Message » 19 Mar 2012 14:43

Bonjour à tous,

je vous expose mon probléme, je suis à la recherche d'une nouvelle TV et mon choix se porte exclusivement vers un plasma et plus particulièrement un plasma Samsung.

J'ai un budget de 1000€ environs et donc comme tous le monde je recherche le meilleur rapport qualité prix.

Pour le moment je vois 3 modèles qui m"intéresse à savoir en 51" le PS51D550 ou PS51D6900 et en 5ç" le seul qui rentre dans mon budget est le PS59D530.

Seul petit soucis il est quasiment IMPOSSIBLE de trouver des infos concernant la série D530 de Samsung. A priori avec le peu d'infos que j'ai trouvé il s'agirait de la même dalle que les D550 mais avec moins de connectique et la suppression de la 3D.

J'aimerais donc que quelqu'un me confirme ces infos car la j'ai du mal à me décidé surtout que dans mon cas j'ai plus de 4 mètres de recul donc je pense que 59" ne serait pas du luxe et que la 3D à cette distance ne sert à rien mais bon si la qualité des plasmas D550 et reconnu sur ce forum je ne voudrais pas tenter la D530 et être déçu.

Merci d'avance.
theskyrocker
 
Messages: 115
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:17
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message