Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 272 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Est-il necessaire de changer de lecteur DVD ?

Message » 20 Sep 2008 8:24

Bonjour a tous.

J'ai un lecteur DVD/divx classique et je me pose la question d'investir dans un modele recent avec prise HDMI.
En fait, l'upscale de la TV est tres correct, un lecteur de dvd recent avec des capacites d'upscale me parait alors inutile.

Alors, investir ou non ?

merci
marc7483
 
Messages: 63
Inscription Forum: 03 Sep 2008 10:59
  • offline

Message » 20 Sep 2008 9:34

Salut
si cela l'est car si tu veux profiter de la HD a 100%
il te faut du hdmi
voilà
@+
serge40
 
Messages: 174
Inscription Forum: 09 Mai 2008 10:08
  • offline

Message » 20 Sep 2008 9:52

Tout dépend de la qualité de ton lecteur actuel, de l'écran et de la connexion que tu utilises.
Sans avoir pu juger de leur qualité, certains lecteurs dvd qu'on trouve à des prix assez intéressants seraient d'excellente qualité, notamment en hdmi (il faut rajouter le prix du câble). Notamment certains modèles Toshiba et Samsung.
Je prévois d'ailleurs d'en acquérir un, le petit Samsung blanc (F 1080), pour le balader à l'occasion sur deux écrans secondaires. Petit, léger, peu encombrant. Même s'il ne serait paraît-il pas totalement aussi performant que les modèles traditionnels.
Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32455
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 20 Sep 2008 9:55

J'ai oublié de t'indiquer que ton post ne se trouve pas dans la bonne rubrique. :D
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32455
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message