Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 197 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

et pourquoi pas un plasma, finalement...

Message » 03 Jan 2007 16:14

Dans mon cas, les pixels trop visibles en utilisation normale (Noos) et une image trop lumineuse (ou alors trop pâle en baissant la luminosité) me faiguaient la vue. L'écran était un Samsung 40R73.

Après, j'ai longuement utilisé professionnellement un Sony 26S(?)2000 (dernière génération de Bravia) et j'avais les mêmes problèmes de pixels. L'image était nettement moins aggressive que feu mon Samsung cependant.

A+
Xeryus
 
Messages: 46
Inscription Forum: 27 Mai 2006 13:17
  • offline

Message » 03 Jan 2007 18:25

Le fait de devoir choisir entre une image contrastée et lumineuse mais avec des noirs grisâtres, et une image avec de beaux noirs mais bouchés et des images peu contrastées, aux couleurs délavées....

La rémanence perceptible à mes yeux...

Dommage le menu est bien foutu et les réglages sont nombreux.. Pas de TNT intégrée ceci dit, un comble sur un tel téléviseur!

Le son pas terrible comme pour tous les Samsung...

Bref la liste était trop longue pour qu'au vu du prix payé je le laisse trôner dans ma chambre de gamer! Et tant pis pour le look, vraiment sympa!
blacktob
 
Messages: 326
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 20:11
Localisation: Martinique
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message