Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 171 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

...et un autre home cinema sympa :

Message » 26 Nov 2000 4:17

Image http://home.swipnet.se/home_cinema/sida2.htm (euh, l'adresse est un peu bizarre :D )
DTS2001
 
  • offline

Message » 27 Nov 2000 2:03

et hop, encore d'autres! çà fait tjs plaisir à voir.
Image
DTS2001
 
  • offline

Message » 27 Nov 2000 17:55

Salut D(TS2001)avid,
juste un petit salut des iles en passant.
A ce que je vois toujours branche et plus
que passionne! Ah, si ca ne prenait pas autant de temps pour tout concilier...
A bientot en perso, mon TT commence a bien
donner, meme en LDs, heureusement que je suis opiniatre. Allons, dans 6 mois je ferais
payer les entrees par ici.
Merci pour les photos ca donne des idees et a bientot:
Xavier
Ps : Un commentaire du moderateur? ;-)
Xavier Thevenet
 
  • offline

Message » 27 Nov 2000 19:19

Salut David,
super sympa la seconde salle ,
voila selon moi l'aboutissement d'un réve ,avec toute fois un écran un chouia plus grand,on ne se refais pas !
à+
Marc
marc gyver
 
  • offline

Message » 27 Nov 2000 21:15

hey salut Xavier!
dis, quand fais-tu ton site online ? :) mmh, me rappelle que je ferais bien aussi de préparer le mien!
salut Marc!
et hop, une 3eme!
Image
well, lots of dvds and lds there! :D
DTS2001
 
  • offline

Message » 27 Nov 2000 22:16

Salut Xavier et les autres :)
Pas de commentaire particulier du modérateur, sauf que je vais pas résister encore longtemps de mettre quelques photos de mon home-ciné perso sur le site :wink:
Sinon, pour Xavier : sur une des précédentes install le gars détaille son support de 1271: http://www.macko.net/theroyale/ProjectorMount.htm
Ca pourrait t'intéresser... :wink:
A+
Pascal.
<p>[This message has been edited by Pascal HEBERT (edited 27-11-2000).]
Invité
 
  • offline

Message » 28 Nov 2000 1:36

pleurez pas tous en même temps :D
Image
Image
Image
Image


[This message has been edited by DTS2001 (edited 28-11-2000).]
[This message has been edited by DTS2001 (edited 28-11-2000).]
[This message has been edited by DTS2001 (edited 28-11-2000).]<p>[This message has been edited by Pascal HEBERT (edited 04-12-2000).]
DTS2001
 
  • offline

Message » 28 Nov 2000 8:44

Si vous continuez à mettre des photos aussi grandes, je vais devoir changer l'écran de mon PC pour acheter un moniteur 16/9.
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 28 Nov 2000 13:04

Hello David,
vrai que certains donnent envie de pleurer,
voire de se rouler par terre! Sinon, ca y est
les panneaux accoustiques du mur arriere sont
arrives et seront poses Jeudi (4 mois de retard, mais ils viennent avec le champagne pour se faire pardonner).Ca devrait considerablement adoucir l'ecoute, et, si c'est trop il suffira de faire un peu de dispersion en y mettant quelques meubles devant aux endroits judicieux. Ensuite, il ne me restera qu'a traiter les murs lateraux si besoin est pour affiner, c'est que j'ai 240m3 la-dedans mais je peux deja te dire qu'entre une piece de 8m de long et une de plus de 12m, qu'est-ce que ca respire mieux!
Oups, c'est pas le bon forum pour parler de ca...
Salut Pascal,
merci pour le lien, ce sera surement utile,
et n'hesite surtout pas a nous passer quelques photos du tien. Finalement c'est le
mode doubleur qui donne le meilleur compromis
pour toutes les sources, y compris la tele hertzienne via le transcodeur Pal, les lignes
ne sont pas perceptibles vu le recul, de toutes facons je n'aime pas avoir le nez colle a l'ecran. Sans compter que cela permet de rester assez proche des valeurs d'usine pour les 2 appareils : moins besoin
de forcer ce qui denature toujours le rendu.
A bientot a tous,
Xavier
Xavier Thevenet
 
  • offline

Message » 28 Nov 2000 14:18

Salut à tous,
Ces install sont superbes (et de + ou - bon goût) et ont du coûter un petit peu, j'imagine... Alors quel gâchis de mettre des écrans "minuscules" dans certaines de ces grandes pièces, non ?!!!
Sylvain
Sylvain G.
 
Messages: 754
Inscription Forum: 09 Juil 2001 2:00
Localisation: Auvergne et Bourgogne
  • offline

Message » 28 Nov 2000 15:00

Sylvain: idem, çà me tue ces ricains qui disent que 100" (2.5m) c'est un max pour un 9pouces mais par contre dépensent $1000 ou plus pour fauteuils avec body massage incorporé ( :D ) ou des décos pas possible ( et souvent ultra excessives ). je suis plus de l'école de SEAE (systems QSC DCA, enceintes pro DAS et sieges Quinette) , franchement. d'ailleurs, ils ont mis le doigt sur la diffraction des surrounds: tu mets plus de surrounds et voilà!
Xavier: hey, çà avanve on dirait! mais mets juste plus de surrounds et oublie les panneaux de diffraction.
DTS2001
 
  • offline

Message » 04 Déc 2000 16:56

Et voila comme promis ! Il me reste a finir les murs de la partie arriere ( en EX depuis ce we) et de fermer les niches de part et d'autre de l'écran...
Des commentaires ? :wink:
Image
Image
Image
Image
<p>[This message has been edited by Pascal HEBERT (edited 04-12-2000).]
Invité
 
  • offline

Message » 05 Déc 2000 0:28

Pascal
Holly shit man!!!!!!! comme diraient les Ricains! nom de Dieu ! j'adore, génial!
Pu.... que c'est génial! sans doute parce qu'on est entre amis virtuels ici, çà fait qqchose en plus que des installes anonymes ou d'installateurs.
plus de commentaires plus tard.
10,000 thumbs up Pascal !!!!
DTS2001
 
  • offline

Message » 05 Déc 2000 12:29

pascal : où peut on trouver un rack mobile pour le matos ? le tien me plait bien.
à +
ludovic
 
Messages: 685
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: soisy sur seine 91, france
  • offline

Message » 05 Déc 2000 13:05

David,
Pourrais-tu sous-titrer tes expressions Americaines? C'est vrai que les fauteuils et
l'eran avec son entourage noir tout bien proportionne sont supers.
A+
Xavier
Xavier Thevenet
 
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message