Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 160 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Extension de garantie pour Samsung PS50A676

Message » 06 Déc 2008 14:16

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter le plasma Samsung PS50A656 qui a des caractéristiques très intéressantes et une gueule terrible, j'ai vu le PS50A756 CrystalGloss chez D...Y (mais trop cher pour moi) et je me pose des questions sur une éventuelle extension de garantie pour passer à 5 ans.
Le prix de cette extension varie du simple au double suivant les sites, Samsung propose t'il comme Sony des extension de garantie en direct? et avez vous eu des échos de la société Domestic & General qui propose les garantie les moins chéres (149 euros) et qui permet à un particulier de s'assurer en direct chez eux.

Merci d'avance pour vos réponses et avis.
cyberpier
 
Messages: 13
Inscription Forum: 23 Jan 2005 21:06
  • offline

Message » 06 Déc 2008 14:46

C'est cette société qui gère les extensions de garantie de la boutique Sony (extension 5).
A priori c'est du sérieux, d'ailleurs j'attends la réception de ma tv pour souscrire chez eux ( beaucoup plus intéressant que l'extension proposée par le site ou j'ai effectué mes achats).
calimero66
 
Messages: 58
Inscription Forum: 16 Fév 2008 19:16
Localisation: Pyrénées Orientales
  • offline

Message » 07 Déc 2008 15:56

cyberpier a écrit:Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter le plasma Samsung PS50A656 qui a des caractéristiques très intéressantes et une gueule terrible, j'ai vu le PS50A756 CrystalGloss chez D...Y (mais trop cher pour moi) et je me pose des questions sur une éventuelle extension de garantie pour passer à 5 ans.
Le prix de cette extension varie du simple au double suivant les sites, Samsung propose t'il comme Sony des extension de garantie en direct? et avez vous eu des échos de la société Domestic & General qui propose les garantie les moins chéres (149 euros) et qui permet à un particulier de s'assurer en direct chez eux.

Merci d'avance pour vos réponses et avis.

je suis tres interessé aussi par ce modele (ou le 676)
j'ai vu le 756 à 1600 euros, la difference est seulement de 200 euros avec le 676, mais je ne sais pas si il apporte un réel plus en terme d'image?, plutot le côté multimedia je crois..;Bof!
Sinon, tu les as trouvé où les tarifs de Domestic &.. a+
Bobchib
 
Messages: 155
Inscription Forum: 08 Nov 2008 4:17
Localisation: Puy de Dôme
  • offline

Message » 08 Déc 2008 1:35

Merci pour ta réponse Calimero

Concernant les tarif de Domestic &.. je les ai trouvés sur plusieurs sites qui proposent leurs extension de garantie (HI..SI.., ECR....LOU.. ) je vais sans doute les appeler pour avoir un tarif précis.
La seule différence entre le Plasma Samsung 676 et le 756 est le DLNA (réseau + multimédia)
cyberpier
 
Messages: 13
Inscription Forum: 23 Jan 2005 21:06
  • offline

Message » 08 Déc 2008 12:29

Chez Premium; il est a 1399 et estension garantie (total 5 ans) a 149. Je crois que c'est un bon prix. Il n'y a juste que la distance qui me pose probleme, en cas de retour et pour la livraison?
Je me renseigne.
Cette semaine je dois recevoir le Cube de canal, c'est lui qui upscalera les emissions SD (dixit canal).
J'hesitais avec le Pana 46 (le 86) pour cette fonction, avec le cube, c'est different, donc un probleme de choix entre ces deux modeles résolu :D reste à comparer les images.
Bobchib
 
Messages: 155
Inscription Forum: 08 Nov 2008 4:17
Localisation: Puy de Dôme
  • offline

Message » 08 Déc 2008 14:04

Bobchib a écrit:Chez Premium; il est a 1399 et estension garantie (total 5 ans) a 149. Je crois que c'est un bon prix. Il n'y a juste que la distance qui me pose probleme, en cas de retour et pour la livraison?
Je me renseigne.
Cette semaine je dois recevoir le Cube de canal, c'est lui qui upscalera les emissions SD (dixit canal).
J'hesitais avec le Pana 46 (le 86) pour cette fonction, avec le cube, c'est different, donc un probleme de choix entre ces deux modeles résolu :D reste à comparer les images.

Attention "Les livraisons s'entendent toujours livraison au rez-de-chaussée devant le domicile" pour moi qui habite en appartement je ne me vois pas monter mon 50pouces dans les escaliers, je préfère payer un peu plus cher et être livré dans mon salon pour constater l'état de la livraison bien au calme et pas au milieu de la rue.
cyberpier
 
Messages: 13
Inscription Forum: 23 Jan 2005 21:06
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message