Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Fais-je le bon calcul ?

Message » 30 Aoû 2005 10:25

Bonjour à tous,

Voilà, excusez moi si cette question a été posée à maintes reprises, mais vu les nouveautés et les progrès accomplis par la technologie plasma et lcd, je compte vendre ma télé sony 92 cms pour cause d'esthetisme. :D

En effet ce gros machin cadre mal dans mon nouveau salon et un écran plat serait du plus bel effet.

Mais le pb, c'est que cet écran serait déstiné à 80% à regarder la télé, surtout bien entendu via le sat (canalsat), les dvd seront eux visionnés sur un VP en majorité.

Bien entendu, j'ai lu et entendu que la qualité était moyenne sur plasma et lcd. Mais bon je ne suis pas extremement difficile et suis près à accepter quelques défauts. :oops:

Vous qui possedez plasma et/ou lcd, pouvez vous me donenr votre sentiment là dessus, que donne votre réception tv, c'est regardable ?, c'est bien ? ou carrement dégueu ??Puis-je franchir le pas ou dois-je garder ma télé ??

Je m'orienterai vers un pana 42pv50 ou équivalent, ou lcd sharp ou samsung...Lcd ou plasma dans ce cas ?.

Merci,

Amicalement,

JM
jimbig
 
Messages: 504
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 13:17
Localisation: 67
  • offline

Message » 30 Aoû 2005 10:59

perso très satisfait sur mon hitachi 7200 (dalle Alis 1024x1024) avec l'image issue de mon boitier TNT
plaisir quotidien de visualisation, a 2.7m de recul
bav'
 
Messages: 167
Inscription Forum: 13 Sep 2004 19:42
  • offline


Retourner vers Ecrans HD