Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonjp, HoberM et 178 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Flickr sur Samsung Smart TV Apps

Message » 24 Jan 2014 16:06

Bonjour,

Equipé d'une Samsung TV UE46F7000, je cherche à pouvoir regarder mes photos depuis mon compte Flickr.
Depuis le browser livré en standard par Samsung, je n'ai aucun problème particulier si ce n'est les problèmes d'interface liés au navigateur.
J'avais vu que Yahoo avait développé des widgets spécifiques pour accéder à ses applications (Messagerie, Flickr, ...).

Or dans les applications proposés dans le Store de Samsung je ne vois rien correspondant à ce que je cherche. En revanche, je n'arrive pas à accéder sur ce site qui contient le widget recherché. Pourtant on trouve sur cette page, l'existence de cette application
Sur le Net, on trouve l'application "Samsung TV Media Player" de Zappo TV, disponible sur Google Play ou Itunes, qui permettrai d'obtenir des fonctions supplémentaires non disponibles sur la TV comme l'affichage de ses albums photos depuis son compte Flickr.
Avez-vous des retours d'expérience à ce sujet ?
Merci.
jflarroche
 
Messages: 8
Inscription Forum: 08 Jan 2014 15:24
  • offline

Retourner vers Ecrans HD